Mitsui a écrit :Je dirai qu'au 1er abord ça fait croire que ça casse le charme mais en faite pas du tout. Tout dépend des joueurs pour la convivialité. Comme pour les jeux vidéo en ligne
Franchement je ne suis pas contre essayer si ça peut nous permettre de jouer malgré les conditions actuelles, même si j'aurais préféré un premier contact de visu.
polyeute a écrit :on peut même jouer une pré-intro durant le voyage si on voit que le 5 avril ne sera pas possible
Mieux vaut ne pas se faire d'illusions, le 5 avril il est plus que probable que ce ne soit pas possible...
polyeute a écrit : juste micro sans webcam
Alors ça pour le coup, bien qu'étant un grand écouteur d'émissions radio, je pense que j'aurais du mal.
Mitsui a écrit :Maintenant est ce que je serai dispo pour jouer la partie de l5r? Pas dit... Je suis pas seul chez moi, c'est donc le moment de se retrouver plutôt que de faire des activités chacun dans son coin l'aprem ou soir.
Moi en journée, c'est mort! Entre l'intendance et l'école à la maison des 3 marmots et tout simplement s'occuper d'eux et sans parler que je suis sensé "télétravailler" (pas facile pour des cours de musique

), c'est juste impossible avant le coucher des enfants!
Par contre le soir je peux avoir des dispos, il suffise que je m'organise avec ma femme pour qu'elle n'ait pas besoin de l'ordi, que je me prépare un petit coin tranquille.
Par contre, y a surtout un truc qu'on peut faire et qui ne devrait pas être trop compliqué c'est la création des persos, que ce soit ici sur le forum ou par skype (ou autre outil adéquat), ce sera toujorus ça de fait!