Franz

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Franz
Messages : 7
Enregistré le : 02/09/2021 à 16:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Franz

Message par Franz »

Bonjour à tous,

Nantais depuis quelques années seulement, ancien rôliste (et papa dont les filles sont maintenant assez grandes pour ne plus s'en occuper en permanence), je n'avais jamais pensé à regarder les clubs locaux...
J'espère pouvoir passer quelques bonnes soirées en votre compagnie !


Origine du pseudo : Originaire de l'est de la France, j'ai germanisé mon prénom

Prénom : François
Date de naissance : 1981
Réside : Nantes nord
Profession : machine learniste non pratiquant, ce qui devrait me laisser momentanément un peu de temps à consacrer aux loisirs ludiques

J'aime : les jeux narratifs, les groupes impliqués, l'équilibre difficile entre délires et jeu sérieux, la bonne bouffe et la boisson qui va avec.
J'aime pas : les jeux simulationnistes, les prises de tête, les bières premier prix

Jeux :
PJ surtout et MJ occasionnel : je ne suis pas le plus doué pour ça, mais j'ai envie de faire découvrir des systèmes de jeux et des univers qui me plaisent
Top 3 des jeux joués : pas de top 3, j'adore les jeux confidentiels qui ne se jouent généralement que peu de fois (René "le JDR romantique", la méthode du docteur Chestel, hurlements, etc.), et les univers classiques faciles d'accès (Tolkien, star wars, ...)
Top 3 des jeux maîtrisés : Top 1 en fait -> La Terre des Héros, JDR amateur dans l'univers de Tolkien que j'ai toujours rêvé de mettre en place.
Top 3 des jeux les moins aimés : Top 1 aussi -> JRTM, beaucoup pratiqué à l'époque mais dont les règles simulationnistes représentent tout ce que je veux éviter aujourd'hui

Citations : « J'épanche donc j'essuie »
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Franz

Message par FredTGZ »

Salut à toi, Fañch, et soit le bienvenu parmi les zinzins !
(comme cela tu auras la version plein ouest du prénom)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Franz

Message par tzantal »

bienvenue a toi
Avatar du membre
Franz
Messages : 7
Enregistré le : 02/09/2021 à 16:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Franz

Message par Franz »

Merci merci !
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Franz

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Franz

Message par Patrick »

Welcome !!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »