Ghomerr

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Ghomerr
Messages : 4
Enregistré le : 22/06/2021 à 22:05
Recevoir les alertes des animations : Non
Contact :

Ghomerr

Message par Ghomerr »

Bonjour à tous, heureux de vous rejoindre :coeur:

Origine du pseudo : A quelques lettres près c'est "homer". J'avais inventé ce nom pour un personnage Nain sur Lineage 2, avec quelques traits inspirés du dessin animé, et je l'ai gardé comme pseudo principal plus tard.

Prénom : Anthony
Date de naissance : janvier 1988
Réside : Nantes Est
Profession : Ingénieur logiciel

J'aime : les jeux vidéos, animés, séries, films, SF, fantasy, mon chat dont je suis gaga, développer des jeux vidéo (un peu moins en ce moment), l'escalade, j'en oublie sans doute. Et dormir !
J'aime pas : le chocolat, l'alcool, les conflits, les transports et faire des trajets (l'avion ça va).

MJ ou PJ : Plutôt PJ. Je me suis essayé à être MJ pour des amis qui ne connaissaient pas le principe du JdR et je leur ai déroulé un petit scénario d'initiation de l'Agence des Barabres. J'ai aussi essayé d'adapter le jeu Discworld 2 sur Roll20 (juste le début du jeu), mais c'était pas aussi sympa que je me l'imaginais :lol: Sinon, sur Lineage 2, j'ai été animateur pendant plusieurs années sur un serveur RP.
Top 3 des jeux joués : peu d'expériences JDR à proprement parlé. En JdR propre, je m'étais inscrit sur le forum JDRVirtuel, il y a quelques années, sur lequel j'ai participé à quelques campagnes : Star Wars, Within, et d'autres dont je ne me souviens plus. On m'avait fait faire l'initiation de Pathfinder sur table aussi, peut-être l'unique fois où j'ai vraiment fait du "vrai" JdR :rool:
Top 3 des jeux maîtrisés : aucun, finalement ! Je ne maîtrise aucun JdR en particulier.
Top 3 des jeux les moins aimés : il n'y a pas vraiment de jeu que je n'ai pas aimé, comme je n'ai que trop peu pratiqué. J'ai bien aimé les expériences différentes que j'ai eu du JdR jusque là, c'est pourquoi je souhaitais poursuivre, peut-être avec la possibilité d'en faire en physique maintenant.

Citations : je n'ai pas vraiment de citations. Je dis plein de bêtises, généralement, que moi-même je ne connaissais pas ! :siffle:

PS : je me suis inscrit sur votre discord :bien:
Mon compte Twitter (#GameDev)
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Ghomerr

Message par RossVell »

Bienvenue
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Ghomerr

Message par Patrick »

Welcome !!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Ghomerr

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
tzantal
Fan de Koh Lanta
Messages : 839
Enregistré le : 20/05/2008 à 12:48

Re: Ghomerr

Message par tzantal »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »