Ohko

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Ohko
Messages : 2
Enregistré le : 19/06/2021 à 14:15

Ohko

Message par Ohko »

Bonjour, un fennec très entreprenant m'a montré l'adresse de votre établissement.
Et heureusement que c'est une taverne, parce qu'il fait 32°c et j'ai bien besoin de boire un truc. Surtout si je dois me présenter.

Vous me pardonnerez une arrivée un peu tardive : je suis une ex-nantaise.
Après 7 ans dans la ville des Ducs de Bretagne, je suis allée voir si l'herbe était plus verte ailleurs, et j'ai troqué les moules pour les vaches. Même si je continue à faire dans l'huître, un mardi sur deux.
J'ai gardé quelques contacts dans la région, et quelques adresses. Je ne désespère pas de repasser visiter à l'occasion.
Mais vous l'aurez compris, je suis intéressée par des tables à distance.

Le nom et les origines... Une histoire bien ennuyeuse et guère intéressante.
On dira que comme tout français, j'ai l'amour des acronymes à outrance.

En ce moment j'exerce la profession de sbire pour un Noir Seigneur Félin.
J'aime : Les MJ qui font des plans et des cartes ou des schémas, le chocolat, regarder des vidéos bizarres sur youtube à 3h du matin.
Je n'aime pas : les épinards, les gens qui s'agglutinent à l'entrée du bus au lieu d'avancer, tomber sur la Mongolie à geoguessr (achetez vous des panneaux putain les mecs).

Je suis PJ, avec une expérience aussi bordélique que hétéroclite :
J'ai fait de la magie dans un donjon, j'ai tapé des zombies à l'extincteur, j'ai dressé des corbeaux, j'ai été une archéologue malchanceuse, fait parler les morts, poursuivi des trafiquants qui avaient kidnappé ma sœur, j'ai fait des trucs indicibles impliquant de la drogue, des centaures et des cascades de jus d'orange, j'ai cramé des vélins super précieux (et je m'en veux encore), envoyé des gens se faire torturer au moins deux...
En temps de jeu, ça donne Néphilim, L5R et Trône de Fer.


Je n'ai encore croisé de jeu que je n'aime pas, mais je suis loin d'avoir tout essayé. J'ai bien eu quelques expériences pas incroyables. Mais cela tenait plus à la campagne (une histoire où je n'accroche pas), et un MJ qui avait voulu tester un truc maison, mais le système n'était pas encore tout à fait prêt.
J'ai une préférence pour les univers fantastiques, et les scénarios avec intrigue / enquête / mystère / exploration. Je n'ai rien contre quelques combats de temps en temps.

Une citation qui ressort assez souvent :
"POUR LA SCIENCE !"
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Ohko

Message par Patrick »

Welcome !!
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Ohko

Message par yoda »

Bienvenue!
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Ohko

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »