BichetteT

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
BichetteT
Messages : 5
Enregistré le : 17/11/2020 à 12:18

BichetteT

Message par BichetteT »

Origine du pseudo : joueur de ragnarok d'il y a 20 ans j'ai installé ragnarok mobile en octobre 2020. Sans me prendre au séreux j'ai choisi de créer un personnage féminin, inspiré de ma fille avec un pseudo un peu différent : de pépette j'ai choisit Bichette ! (le T... au hasard car le pseudo était pris! xD)

Prénom : Nicolas
Date naissance : 4 nov 78 (pas tout jeune!)
réside à Nantes (nord nantes)

Profession : jusqu'à récemment j'étais ingé labo mécanique process robotique, là .. faut que je vois je sais pas encore xD

J'aime : j'adore le RP, on pratique pour le fun sur ragnarok via Discord, on y est quasi tout les soirs, on rigole, on s'engueule (pour rire). Pour l'histoire Bichette est devenu la "biyatch" de la guilde, une archibishop très demandée car... la seule. Elle pratique le fouet et la roue (torture xD) pour punir les vilains coquins.
J'aime pas : je suis beaucoup moins inspiré par les JDR type futuriste (genre guerre des étoiles etc)

Je suis joueur, j'en sais vraiment trop peu pour prétendre devenir un maitre de jeu.

Seulement 2 jeux joués
- D&D : il y a 20 ans ... je me souvient plus trop, si ce n'est que j'étais un mage malade, on s'est fait un partie tout les jeudi pendants des semaines xD
- Anima : 1 partie joué il y a 4 ou 5 ans à la convention à Nantes, le maitre était top et a su nous transporter en une soirée dans son univers qui n'était pas simple pour un néophite comme moi.

Citation : va falloir que je creuse mon RP, à voir si Bichette va continuer dans un autre univers xD
Anima m'a vraiment plus, en gros un univers fantasy où je retrouve mes classiques archers, mage, pala etc, c'est le genre de jeux qui me ferait kiffer. Je ne sais pas trop où aller pour le moment et suis open à une nouvelle expérience. Avec le confinement.. ptet vous faites des tables visio ? xD

A bientôt
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1726
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: BichetteT

Message par yoda »

Bienvenue à toi !
Il y a moins de tables pendant le confinement, mais des parties s'organisent tout de même de temps en temps.
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: BichetteT

Message par Patrick »

Welcome !!
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: BichetteT

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »