Prech

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Prech
Messages : 5
Enregistré le : 19/10/2020 à 17:04

Prech

Message par Prech »

Bonjour à tous !

Origine du pseudo : ma prof d'anglais m'appelait comme cela pour m'énerver. Le fait est que je trouvais ça stylé.

Prénom : Quentin
Date de naissance : 03/02/1990
Réside : Nantes
Profession : Gladiateur (et de temps en temps consultant en informatique)

J'aime : Le sport, la philosophie et le journal l'équipe (référence qui ne parlera pas aux plus jeunes)
J'aime pas : les connards

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Aaaaaah pour l'instant PJ mais peut-être MJ un jour lorsque j'aurais des enfants!
Top 3 des jeux joués : euuuuh...
Top 3 des jeux maîtrisés : Ouais bah je suis un débutant...
Top 3 des jeux les moins aimés : J'aurais du mal à répondre à ces trois questions

Citations : "La vengeance est un plat"
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Prech

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Prech

Message par Poly »

Prech a écrit : Date de naissance : 03/02/1990

J'aime : Le sport, la philosophie et le journal l'équipe (référence qui ne parlera pas aux plus jeunes)
J'aime pas : les connards
Ne t'inquiète pas, ici c'est un forum qui grouille de vieux ! Je pense qu'être né dans les années 90 te met plutot dans le groupe des jeunes :claclap:

Bienvenue malgré tout ! N'hésite pas à regarder si des parties se montent régulièrement, avec la crise sanitaire, j'ai l'impression que l'activité rolistique (en IRL) a ralenti un peu, mais avec de la patience tu devrais pouvoir trouver ce qu'il te plait
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Prech

Message par FredTGZ »

Salut à toi !
Toi avec qui je papote boulot... en parallèle :p

Bienvenue sur la Taverne, n"hésites pas à suivre le forum Recherche de joueurs et même y déposer une annonce pour faire un peu de JDR. Ton premier Maître de Jeu était tout pourri, alors n'hésites pas à voir ailleurs (pour du JDR hein ! Je suis pour la paix des foyers).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Prech

Message par Patrick »

Welcome !
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »