Kaezan

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Kaezan
Messages : 4
Enregistré le : 05/08/2020 à 11:37

Kaezan

Message par Kaezan »

Bonjour à tous !

Origine du pseudo :
C'est un pseudo qui vient d'un personnage de Final Fantasy VIII si je me souviens bien, que j'ai un peu modifié à ma sauce.

Prénom : Teddy
Date de naissance : 1994
Réside : Rezé
Profession : Consultant sécurité, système et réseaux en alternance (Expert en sécurité informatique)

J'aime : beaucoup de chose ... les jeux vidéos/ de société, le cinéma, les séries, la musique au sens large (Rap, éléctro, métal, ...), le sport, les sciences, l'informatique et évidemment la bière :)
J'aime pas : la Guinness c'est pas trop mon truc, dirty dancing non plus.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
Alors je débute complètement dans le JdR, je n'ai encore jamais joué... Faut dire qu'il y a quelques années pour moi les gens qui faisaient du JdR c'était des malades qui se retrouvaient à Goldshire (Comté de l'or) dans une taverne pour y faire des choses ... :shock:
Mais j'ai découvert une petite émission en streaming sur Twitch : Game Of Role, qui est une campagne imaginé par Fibre-Tigre dans un univers qu'il a créé.
En suivant les aventures de l'équipe, je me suis dit que ça me plairait grandement de faire partie d'une fine équipe pour découvrir des univers imaginaires en rencontrant des nouvelles têtes, et pourquoi pas autour d'une bonne bière (ou autre chose je suis pas difficile :D )


Citations : "Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs! Le gras, c'est la vie!
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Kaezan

Message par FredTGZ »

Salut et soit bienvenu sur Taverne Production.

Félicitations pour ta démarcher de venir ici en n'ayant jamais pratiqué encore le JDR, je te souhaite de trouver rapidement une (plein même !) petite séance d'initiation. Quelques uns font du JDR virtuel si tu es pressé de faire tes premières armes, sinon il faudra vraisemblablement attendre la rentrée pour trouver une occasion. Quelques assos bien sûr font du JDR mais les locaux nantais sont fermés donc pas spécialement simple de les contacter/rencontrer.

Il y a quelques "one shot" qui se font durant l'été, peut être trouveras tu une place aussi.

Conseil qui n'engage que moi : essaie plusieurs univers, plusieurs MJs. A privilégier un univers qui te met à l'aise (car tu le connais un peu/beaucoup ou tu te sens bien libre par exemple) sinon ce serait potentiellement comme regarder l'épisode 11 de la quatrième saison d'une série en n'ayant qu'un bref résumé : dur de capter.

Sinon je te pardonne pour la Guinness. Le droit à l'erreur quoi. :siffle:

Plus sérieusement, quels univers te plaisent, dans lesquels tu aurais aimé être un des héros/enquêteurs/etc. ?
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Kaezan
Messages : 4
Enregistré le : 05/08/2020 à 11:37

Re: Kaezan

Message par Kaezan »

Merci !
Oui j'espère trouver quelques one shot histoire de me lancer avant la rentrée quand même.

J'adore les univers heroic fantasy que ce soit du classique type Tolkien, ou du plus sombre comme l'univers de Diablo par exemple.
J'aime aussi beaucoup la science fiction.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2460
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Kaezan

Message par FredTGZ »

C'est varié, tant mieux plus facile ;)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Kaezan

Message par Patrick »

Welcome !!
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Kaezan

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Kaezan

Message par docseb »

Bienvenue
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Kaezan

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

Ah ! La Guinness, c'est parce que tu ne l'as pas goutée en Irlande peut-être ?

Celle qu'on trouve en France n'a pas le même goût malheureusement elle est moins bien...

(je précise que la photo de mon avatar (qui commence à dater) a été prise en Irlande ! :mrgreen: )
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »