Eklyzia

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Eklyzia
D3
D3
Messages : 10
Enregistré le : 25/07/2020 à 12:07
Recevoir les alertes des animations : Non

Eklyzia

Message par Eklyzia »

Salut à tous!

Je me présente, je m'appelle Manuel, j'ai 23 ans. Eklyzia est un pseudo que j'ai depuis toujours et je suis certain de l'avoir trouvé au hasard une nuit entre deux sommeils!

J'habite dans la pitoresque petite ville de Couëron à l'Ouest de Nantes. Et après des études en génie des procédés, je travaille maintenant comme opérateur de production en Industrie chimique !
Je suis passionné de cinéma, c'est là où je passe le plus clair de mon temps. Même si pour le moment, c'est plutôt en stand-by! À côté de ça je joue aux jeux videos même si ma consommation à beaucoup réduit depuis. Je suis aussi un grand lecteur, moi qui adore écrire, j'aime découvrir de nouveaux univers et de nouvelles inspirations!

J'ai découvert le jeux de rôles il y a peu. Même si je connaissais déjà le principe et son fonctionnement global, je ne m'y était jamais intéressé plus que ça ! Mais depuis quelque temps j'ai découvert une véritable passion pour cet univers. Principalement grave à la Globigames et sa serie Sombre Machination !

Je n'ai donc jamais joué à un JDR et je suis justement ici pour découvrir ça avec des personnes qui sauront me transmettre leur passion!

Je pense m'interesser surtout à des parties dans un style Lovecraftien pour débuter parce que c'est ce qui me correspond le plus. Et aussi pour apprendre à masteriser une partie, pour qu'au final je puisse être MJ et mettre en avant les histoires que j'ai pu écrire!

Voilà, je vous remercie d'avoir lu. À la prochaine!


Il est absolument indispensable, pour la paix et la sécurité de l'humanité, qu'on ne trouble pas certains recoins obscurs et morts, certaines profondeurs insondées de la Terre, de peur que les monstres endormis ne s'éveillent à une nouvelle vie.
H.P. Lovecraft
Avatar du membre
yoda
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1727
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:28
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Eklyzia

Message par yoda »

Bienvenue à toi !
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Eklyzia

Message par Patrick »

Welcome !
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Eklyzia

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Eklyzia

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2459
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Eklyzia

Message par FredTGZ »

Bienvenue !
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
Kuja
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 10/05/2015 à 18:28
Localisation : Nantes

Re: Eklyzia

Message par Kuja »

Bienvenue !
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Eklyzia

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

J'ai beau être rôliste depuis 27 ans, je ne connaissais pas Globigame !

Merci pour la découverte.

Si tu aimes regarder des actuals plays de JdR, je te conseille mon préféré :
https://www.youtube.com/channel/UCLklqg ... iJFiaSi7Ig
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Eklyzia
D3
D3
Messages : 10
Enregistré le : 25/07/2020 à 12:07
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Eklyzia

Message par Eklyzia »

Tu peux regarder la série Sombres Machinations sur Globigames, c'est des parties de Cthulhu mais avec une production plus travaillé! On rentre vite dans l'ambiance. J'adore!

Et oui Role'n Play j'aime beaucoup!
Récemment j'ai découvert Tale of Pi c'est vraiment devenu ma chaîne JDR préférée. En gros c'est un MJ (Pi) qui invite différente personnes pour pleins d'aventure. Et c'est vraiment un MJ exeptionnel!
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »