Vilfer

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Avatar du membre
Vilfer
Messages : 3
Enregistré le : 28/11/2022 à 01:30
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes (Quartier Nord)

Vilfer

Message par Vilfer »

Origine du pseudo : c'est la phonétique du nom d'un méchant dans le jeu Drawn to Life sur Nintendo DS, dans lequel on peut dessiner son personnage. Quand j'avais 12 ans c'était classe 8-)

Prénom : Jonasz
Date de naissance : 06/01/1995
Réside : Nantes
Profession : je suis ♪ ingénieur informaticien ♫

J'aime : les séries et films d'animation, écrire des idées de scénarios one-shot à 4h du matin.
J'aime pas : Faire mes séances de sports, les longues balades sur la plage.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? J'aime beaucoup MJser, surtout avec un cadre de campagne ou une aventure pré-écrite. En tant que joueur j'aime la création de personnage, mais il faut parfois me pardonner un manque d'attention à la table.
Top 3 des jeux joués : D&D5, Naheulbeuk, Pathfinder. J'ai ma zone de confort dans le med-fan et Naheulbeuk a été ma porte d'entrée sur ça au collège.
Top 3 des jeux maîtrisés : D&D5, Maid RPG, Mutants & Masterminds 5. ça résume bien mes centres d’intérêts de péon de base fan de fantasy et de super-héros sauf pour maid rpg que j'ai uniquement MJsé à titre ironique et certainement pas pour un quelconque intérêt dans l'univers des soubrettes maladroites dans les animes des années 2000.
Top 3 des jeux les moins aimés : Shadowrun et rien d'autre vu que je ne connais pas tant de systèmes que ça :mmm:

Citations : "Je met les pieds où je veux, Little Jones, et c'est souvent dans la gueule !"
- Source : je sais pas, j'ai pas vu le film
Avatar du membre
Patrick
D10
D10
Messages : 234
Enregistré le : 09/10/2012 à 15:33
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Cordemais

Re: Vilfer

Message par Patrick »

Welcome !!
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Vilfer

Message par docseb »

Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « Hall d'accueil »