Run ShawdoRun

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Run ShawdoRun

Message par Fitzguern »

Dossier 99


Rendez-vous avec Mr Johnson au bar-restaurant Le Green Village.
Après les présentations et politesses d'usages, Mr Johnson nous montre un dossier.
- Axly McMiller, fils cadet de la famille McMiller, propriétaire de McMiller Corporation, Armement militaires. Celui-ci est présenter comme un dandy, profitant de la richesses de ça famille pour mener la belle vie. Tomber depuis 6 mois sous l'influence d'un maître Zen, Tadashi Ikara. Axly est actuellement en cure a la clinique Rosenberg pour soigner sa dépendance au puce BTL. La dite cure ne fonctionne pas (Impuissant les médecins de la clinique pense a une malédiction magique)
- Elisabeth Neemis, fille cadette de la famille Neemis, propriétaire de Neemis Armements, Armement militaires, et concurrent hostiles de la McMiller Corporation. Elisabeth est partie depuis 6 mois en voyage d'études en Europe et n'est pas encore rentrée.
Axly et Elisabeth doivent se marier dans 5 jour pour finalisée la fusion entre la McMiller Corporation et Neemis Armements. La fusion as pour but d’éviter l'OPA hostile d'Ares, qui aura lieu dans 7 jours si le mariage est annulé.
- Balinor, runner engagé par la famille McMiller pour enquêté Elisabeth et son prétendu voyage en europe. N'as pas donné signe de 15 jours.

Nos objectifs globales et d'éviter l'OPA d'Ares et de faire en sorte que le mariage est lieu.
-trouvé pourquoi la cure d'Axly ne fonctionne pas et mettre fin au problème.
-Retrouvé la trace d'Elisabeth.
-Retrouvé Balinor, et l'éliminer si il as trahis les McMiller.

La missions est as effectué dans les 5 jours, avant l'échéance du mariage et dois être opérer en toute discrétion. Paiements de 20 000 nuyens par personnes dont la moitié d'avance.


Axly – Une visite discrète a la clinique Rosenberg (Ted, Mérina et Crow) confirme que celui-ci et en constants état de shoot, mais aucune incidence magique. Des renseignements pris sur Tadashi Ikara et son groupe zen (Max, faux rendez-vous d'adhésion, et un contact du Caméléon), nous apprends qu'Axly a commencé sa consommation de puce dans un des groupes de travail, et étais fournis par un certain Vuzz, autre adepte du maître zen. Vuzz est depuis 1 mois infirmier de nuit a la clinique Rosenberg. Vuzz est un ancien runner. Nous avons confirmations de la présence de Vuzz a la clinique, sous le nom de john McClane, et une identification visuel (un de mes contacts).
Une interventions rapide à la clinique Rosenberg avec le Caméléon en infiltration (celui-ci surprends Vuzz fournir une puce BTL a Axly), nous permets de capturé Vuzz (neutralisé par Max). Vuzz confirme pendant son intérogatoire, qu'il as été engagé par Ares pour maintenir Axly en état de dépence (nouveaux type de puce BTL développer par Ares, que lui procure un fixer au Beethoven Bar), dans le but d’empêcher le mariage, et de permettre l'OPA. Nous informons notre Mr Johnson (enregistrement des aveux à l'appuie) et lui conseillons de mettre Axly à l'abris.

Elisabeth – Nous avons confirmations qu'elle n'est jamais partie en europe (un de mes contacts), et qu'elle se trouve actuellement a la clinique Bel Air (district de Bellevue) pour raison inconnus, et que la clinique as été attaqué par un shaman seul il y as 15 jours. La clinique à effectivement été attaqué par un Troll shaman opérant seule ( contacts du Caméléon). L'attaque a coûté la vie au magicien de la clinique, mais le shaman n'as pas pue entrer. La Clinique fait partie des nombreuses filiale de la corpo Shiawase ( un de mes contacts) par société écran interposé.

Balinar – c'est un runner qui as plutôt bonne réputation. Il s'agit d'un troll Shaman ( contacts du Caméléon ), qui fait partie des Black Snow and Seven Troll, un gang pro métas humain plutôt réputer. Le gang comme son nom l'indique, ce compose de 4 troll ( dont Balinor ) et de 3 orks. On apprends également que les BSaST s’apprêtent a effectuer une opération humanitaire, et qu'il son en recherche de renforts. L’opération humanitaire consiste à l’extraction d'une cible au sein de la clinique Bel Air. Ash, le Caméléon et moi (via un contact du caméléon), rencontrons Balinor dans un bar hunderground de Redmond (celui-ci et conforme a sa réputation, et transpire l'expérience). Nous lui signifions notre intérêt pour l'opération humanitaire sur la clinique Bel Air, et plus précisément pour Elisabeth Neemis. Il nous apprends qu'Elisabeth est en pleine gobelinisation, et que c'est ca famille qui l'as fait admettre a la clinique peu tenter d’interrompre le processus (de peur que le mariage soit annulé). Les BSaST sont a ce point attaché a leur racine métahumaine et au fait de l'assumé, qu'il désire libéré Elisabeth pour qu'elle puisse allé au but de sa transformation. Il accepte notre aide pour l'opération prévus pour le soir même. L'opération sur la clinique Bel Air, en plus des BSaST, a lieu avec l'aide d'une dizaine de runers aguéries, tous Troll ou Ork. L'opération ressemble presque a une formalité (les BSaST sont digne de nous avec de l'expérience en plus), et Elisabeth est libéré sans accro.

Conclusion du dossier : Elisabeth souhaite toujours épousé Axly, et celui-ci semble heureux d'épousé une Troll. La fusion étant plus importante que tout, la famille MacMiller passe outre la gobelinisation d'Elisabeth, le mariage aura donc lieu en temps et en heure. Ajout des BSaST et de la MacMiller Corporation a nos contacts.
Modifié en dernier par Fitzguern le 21/11/2020 à 11:20, modifié 1 fois.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Run ShawdoRun

Message par Fitzguern »

rapport mit a jour.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Run ShawdoRun

Message par ketzol »

Super !
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

SR 2050 : entre chien et loups 1

Message par daegron »

(séance du 15.05.20)

6.00 AM, 2050.03.16, la tridéo du commlink s’enclenche

KSTS news bonjour, c’est l’heure du flash avec Ally Mc Kenzie
Quelques nouvelles de l’affaire qui oppose GAEAtronics à la municipalité de Bellevue, la corporation et la municipalité semblent avoir enfin trouvé un accord et …


L'imposante main de l’ork écrase son commlink dans un geste lourd. Il s’assoit, passe ses mains sur son visage, sans savoir si les gouttes qui ruissellent sur son front viennent de ses derniers cauchemars ou des fuites des canalisations rouillées du plafond. Il regarde en l’air.
le dernier versement devrait me faire gagner quelques semaines, j’vais pouvoir penser à me trouver une piaule plus correcte …
Il relance les infos, et part s’habiller dans l’autre pièce.
… des créatures ressemblant à des loups terroriseraient les barrens de Redmond, voici un nouveau témoignage de m. Homer Rubio, habitant du quartier : « avec une gueule énorme etdes yeux rouges … »

L’ancien mercenaire secoue la tête, dépité par cette mascarade d’infos locales,
ils savent plus quoi inventer pour terroriser les bons citoyens … Alors qu’il coupe les infos, il voit le message sur le combiné : Le Caméléon. Un job.

Samsam, contact du Caméléon leur propose de rencontrer un Johnson pour un gros contrat ce soir : 40k. /tête, y'a des offres qui se refusent pas … L’affaire semble urgente et le Johnson donne rendez vous au groupe le soir même à 21h au Pinkdoor, en plein Downtown. Si le prix semble haut, Samsan affirme au Caméléon que son contact est réglo.
Valence, le Johnson, ne paie pas de mine, il demande si l’équipe saura couvrir « tous les terrains ». Une fois décidé, il leur explique qu’il aura trois cibles corpo, et leur propose aussitôt en repérage sur le premier site, en plein Redmond. Certains ne sont pas chauds pour se rendre dans les barrens sans s’y être préparés, mais Valence leur assure qu’il ne s’agit que d’un rapide repérage pour qu’ils puissent se faire une idée. Ils grimpent rapidement dans son van pour filer vers l’est.
Peu après les checkpoints entre Bellevue et Redmont, le véhicule s’enfonce dans la zone de non droit, tandis que l’humain au volant paraît chaque seconde plus nerveux. L’ambiance est électrique entre les taudis, et alors qu’une meute de chiens errants semble hurler au loin, ils se rappellent les dernières infos sur le coin… des histoires de loups fantomatiques qui hanteraient la zone …
Ted a une drôle d’impression, et le Caméléon repère une étrange ombre passer dans les yeux du gérant de burger. Certains sont incrédules quand le spécialiste de l’infiltration exprime son inquiétude, mais Crow et Ash, qui suite à ça ont observé longuement Arkady, échangent un regard perplexe.
Ils n’ont pas le temps de débattre quand deux formes apparaissent dans les phares du van. Le caméléon entraperçoit comme de grands loups tandis que Valence donne un coup de volant pour les éviter.

Le véhicule est encastré dans un réverbère dont la lumière a rendu l’âme il y a sans doute des années. La troupe reprend progressivement ses esprits.
Pas le pilote.
Il ne rouvrira plus les yeux.
Tous secouent leurs contusions après la violence du choc, et s’organisent. Plus de commanditaire … plus de contrat. Le van est HS, ils sont coincés de nuit, en plein barrens, sans véhicule. Certains inspectent le Johnson et le van, tandis que Crow et Ash s’assurent astralement que les environs sont safe. Le temps de s’organiser, les spéculations vont bon train. Ils sont sûrs maintenant pour cette rumeurs de loups dans les barrens, les bribes d’infos locales leurs reviennent plus nettement maintenant. Une coupure de courant entre Inglewood & Kirkland, un conflit entre GAEAtronics et la municipalité de Bellevue enfin résolu après des semaines de violents échanges, et surtout des témoignages tous les jours de gens ayant aperçu des loups géants rôder dans la zone … C’est sans infos supplémentaires qu’ils repartent, à pied, masqués par un esprit de l’air invoqué par Crow, vers Downtown en évitant les checkpoints le plus sensibles.
Devant un burger, chez Ted, le Caméléon rappelle Samsam pour le prévenir, mais ce dernier n’en sait pas plus sur ce qu’avait à proposer Valence … Ils ont perdu une soirée et un contrat qui s’annonçait juteux, chacun rentre chez lui passablement déçu, avec dans l’idée de creuser cette histoire entre deux runs.

Il marche tranquillement dans les rues de son quartier, quand l’atmosphère se fait plus lourde, les ombres s’épaississent. Il se sent épié, suivi. Oppressé par un sentiment de danger, quelque chose est là, sur ses talons, tapis dans l’ombre. Enfin, il se retourne, et quand il aperçoit la créature, un loup énorme, et rassemble son courage pour l’approcher, la bête disparait dans un nuage de fumée.

Tous se réveillent après un cauchemar identique. Ceux qui n’étaient pas décidés savent désormais qu’ils va falloir s’occuper de cette histoire. Surtout quand à midi, Ted leur apprend qu’une des créatures leur est apparu, à Mistmind et lui, en pleine journée au milieu du Turboking burger flash … Seul les deux runners l’ont vu dans le fastfood bondé.
Après une revue de presse sur les événements, il ressort que la chaîne KSTS a diffusé le plus d’infos, dont ils tirent ce qui leur paraît le plus utile, pour l’instant … quelques appels à différents contacts, journalistes, chamans, pour essayer d’y voir un peu plus clair. Selon Fat Cat, un chaman ork originaire des cascades, les rêves partagés ressembleraient à un puissant moyen de communication. Ils se décident à retourner enquêter sur place. Ils « empruntent » un van de livraison et filent à nouveau vers les barrens, équipés en conséquences cette fois ci … Sur place, pas de trace des loups en journée, ils interrogent le « voisinage », en particulier un témoin enregistré par les médias : Homer Rubio.
Ce dernier, comme paniqué depuis la rencontre, dit avoir vu un grand indien particulièrement maigre mener la meute, et il faut toute la diplomatie du caméléon pour le calmer le temps de l’entretien. Il rêve depuis toutes les nuits d’être poursuivi par les créatures …
A la description du natif, Crow croit reconnaître des motifs tribaux, en particuliers algonquins. Ils restent encore quelques temps sans rien trouver de plus, et se demandent s’ils vont enquêter plutôt du côté de la chaîne d’informations ou des centrales électriques tombées en panne récemment. La nuit porte conseil, ils iront aux locaux de KSTS le lendemain.
Cette nuit là est plutôt porteuse de rêves … tous sont touchés par le songe d’un homme médecine qui leur demande leur aide. Celui qui mange la lune, après avoir lutté contre un sorcier du nom de Winpe, dans la vallée des squelettes l’a défait grâce à une invocation puissante. Mais ce faisait, il a du abandonner son corps, et le sorcier fourbe en a profité pour s’en emparer. Celui qui mange la lune supplie les runners, chacun dans son rêve respectif, de le délivrer … A cet instant, le visage du natif est effacé par d’obscures nuée, pour laisser place à l’hideux visage de celui qui doit être Winpe … Les aurait il repérés ?
Après ce réveil étrange … Ils ne traînent pas pour se retrouver et filer vers les locaux de KSTS. Alors qu’ils viennent de s’arrêter, le vrombissement des moteurs devient assourdissant, une petite troupe de motards leur tombe dessus à tombeau ouvert … Tombeau surtout pour les gangsters, des yakuzas si l’on en croie les symboles qu’ils arborent, qui n’avaient pas imaginé que leurs proies du jour seraient si coriaces. Les agresseurs sont défaits en quelques secondes (ouaip ...3/4h de jeu … ça va se tasser avec l’habitude ^^’), sans que les runners n’aient trop souffert de l’attaque. Alors que les sirènes de la Lone Star se mettent à hurler, l’équipe récupère armes et motos, histoire de réduire un peu les pertes engendrées par toute cette histoire … et filent se faire oublier quelques heures.
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice
Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

SR 2050 : entre chien et loups 2 : Malsum

Message par daegron »

(séance du 20/05/20)

Après avoir retrouvé Mistmind, l'équipe fait un point sur la situation. Une attaque de yaks dans le coin, avec une méthodo qui ressemblait plus à des gangers, quelque chose cloche, l'embuscade leur paraît ciblée ...
Sans plus d'infos, il récapitulent les pistes restantes à tête reposée, et décident de retourner à KSTS. Tous sautent sautent sur les quelques motos récemment "récoltées" ou dans le van piloté par Ted, sauf Max qui "emprunte" un scooter électrique pour le trajet.
L'immeuble de KSTS est bon kitch bon genre, surplombé de son gigantesque micro chromé. Tandis que le reste de l'équipe surveille les alentours, Mistmind & le Caméléon demandent à rencontrer Leon Mc Kenzie. La réceptionniste trolle sent les bons clients, et ils doivent allonger les créditubes pour savoir où le reporter est parti manger : chez Shiatsu, un suchi à quelques rues de là.
Sur place, le type dîne en sirotant une bière, le Caméléon lui en offre une seconde, accompagné de Mistmind, tandis que Max entre peu après pour surveiller les arrières. Imbu de lui même, le journaleux, star autoproclammée, se laisse vite amadouer par les flagorneries du caméléon.
Depuis le van, alors qu’il patrouille la zone en astral, Ash repère l’un des loups qui s’approche … de nature duale, la bête passe au travers de la porte comme si elle n’existait pas, et il semblerait que seuls les runners la voient. La créature semble gratter au sol ... et défonce le carrelage ! Cette fois-ci cela crée un moment de flottement dans le resto, et le loup en profite pour filer vers les barrens. Ni une ni deux, Ted fait crisser les pneus quand il démarre la camionnette, tandis que ceux qui le peuvent enfourchent leurs bécanes. L'esptit court à une allure surnaturelle, et les runners finissent par le perdre. Ted est pris d'un mauvais pré-sentiment.
Dans le sushi, la conversation continue Mc Kenzie, Mistmind et le Caméléon, bientôt arrive sur le tapis le projet mené par Shiawase d'une nouvelle centrale nucléaire pour alimenter Bellevue … qui serait située dans Redmont, dans une zone encore radiaoctive suite à l'explosion d'une centrale Shiawase en 2013.

Errant dans les barrens, les runner croisent un vieil indien. Le talismonger, Plume Blanche, mi indien, mi crasseux, est un chaman de faible puissance, et ils les aborde rapidement :
" je sais que vous êtes liés avec l’esprit du loup, à Celui qui mange la lune, le chaman ! Il est gardé par des kobuns (hommes de mains yakuzas) ! Et je sais où ils le cachent !" Contre quelques nuyen et le scooter électrique volé deux heures plus tôt par Max, il leur propose de les conduire.

Arrivés sur place, ils envoient la destination aux faces qui les rejoignent rapidement. Mais la planque semble crouler sous les yakuzas. Un rapide repérage, sur les plans physique et astral, permet d'identifier une trentaine de kobuns, armés, et prêts à en découdre. Tandis que l'équipe réfléchit à la situation, commençant à à flairer quelque chose de louche, le Caméléon voit plume blanche au coin de la rue, il les observe attentivement, tout en passant un coup de fil ...

Le calcul est vite fait, et quelques secondes plus tard le crasseux est maîtrisé. Mistmind casse vite ses barrières mentales, et il avoue a voir été payé par un chaman puissant pour les emmener dans ce guet-apens. Il avait une description précise de chacun des runners ! Son appe était destiné au commanditaire pour lui dire que l'assaut allait être donné, et l'homme lui a donné rendez au Glass Onion pour le payer quand l'affaire serait réglée. Le caméléon lui plante un micro caché, Max un petit créditube pour le motiver, et Mistmind l’influence par magie, pour qu’il aille au rdv fixé par celui qu'ils soupçonnent être Winpe, et fasse comme si les runners était bien éliminés.
Le Glass Onion est un resto japonais, Plume Blanche passe une importante sécurité magique et retrouve Winpe, qui le félicite et lui offre à manger ... Quelques minutes plus tard, le clochard s'effondre, il a été drogué et les asiats vont se débarrasser de son corps. Discrètement, l'équipe prend Winpe en filature. Ayant son visage, Mistmind envoie une photo à son contact decker, qui trouve son vrai nom : Damsey Van Helsing. Il est Cadre executif de la Northam Electrics, une filiale de Shiawase, et Directeur Executif de l’Opération Aurore dont le but est d’empecher 3 Shamans de bloquer le redémarrage de la centrale de Redmond. Le réacteur, usé, a été construite sur ruines d'une ancienne centrale de la Shiawase qui a explosé en 2013, contaminant toute la zone de Redmond qu'on appelle depuis Glow City. Le decker parvient à lier cinq adresses pour la Northam dont une unique adresse à Redmond : en plein Glow City.

La ruines qui sert de planque au milieu des taudis est vite sécurisée par l'équipe, et après un rapide repérage, ils localisent Winpe, et un chaman inconscient au sous sol. Tous se positionnent discrètement, sous les fenêtres, aux entrées ... et l'assaut est donné, la foudre, le plomb et le feu tombent sur les yakuzas. Au milieu du déluge, le Caméléon se faufile entre les balles pour essayer de récupérer Celui qui mange la Lune. En large infériorité numérique, les runners savent que la surprise est leur meilleur allié, tandis que Crow lâche un esprit au milieu des kobuns, chacun sécurise sa zone, et les hommes de mains de Winpe tombent comme des mouches. Winpe ... Damsey, se retrouve vite pris entre les feux croisés des runners qui sautent par les fenêtres brisées et continuent d'arroser la zone... C'est la panique dans le squat. Panique qui se change en terreur quand un puissant hurlement retentit. Au dessus du taudis, l'esprit du loup s'est matérialisé, titanesque. Au son rauque de sa voix, les fondements de la bâtisse commencent à trembler. Winpe tient malgré les efforts coordonnés de Max, Ash et Mistmind, mais son attention semble captée par autre chose ... Le sol tremble, comme si un tremblement de terre venu du sous sol s'apprêtait à emporter le bâtiment. Alors qu'ils viennent à bout des yakuzas, le béton commence à chuter des murs et du plafond, le Caméléon réussit à atteindre Celui qui mange la Lune, entouré d'un halo de puissante magie, qui semble répondre à l'esprit du loup. Il l'exfiltre sans perdre de temps et l'aura projette des éclairs vers Winpe qui tombe sous l'impact.. Alors que le terrain est de plus en plus dangereux, Ash reste essaie tout de même de sortir Winpe, pour pouvoir l'interroger une fois le calme revenu, mais est projeté contre un mur chancelant par une déflagration de mana. Les autres sont déjà regroupés à l'extérieur quand il s'extirpe des décombres encore tant bien que mal, un peu plus tard. Le corps de Celui qui mange la lune est toujours entouré d'une puissante magie, et deviens inapprochable. Max les rejoint après avoir poursuivi les derniers Yakuzas qui avaient réussi à s'enfuir, la terre tremble et tout les quartier risque d'être rameuté, ils ne demandent pas leur reste, et filent hors de Redmond, sans les 40 000 nuyen qui leur ont mis le pied dans l'engrenage, mais conscients d'avoir déplacé un pion dans la bonne direction sur un échiquier bien plus grand qu'eux.

***
[Message à : Ann O’Bannon]
Salut Annie, ça fait un bail, bien rentrée de la couverture de la première de Suerte y Muerte ? Tu m'en diras des nouvelles, un ancien collègue est devenu manager d'un des combattants. En tout cas, j’ai un beau dossier pour toi … une petite bombe sur les merdes récentes de Redmond à la bordure de Bellevue ? J't'envoie un teaser
[Pièce jointe : [enregistrements_KSTS.mpg]; [contrat_énergie_Inglewood+Kirkland_Shiawase.pdf]
Dis moi ce que tu en penses, on se prend un pot quand tu veux pour parler du bon vieux temps, la bise
Avatar du membre
daegron
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1182
Enregistré le : 22/05/2008 à 18:25
Localisation : de Rhône en Seine, toujours à l'ouest

SR 2050 : Maria Maria ! (1)

Message par daegron »

Séance du 01/07/20

Turbo King Burger Flash, réunion au sommet. Dans l’odeur de friture Ted présente une nouvelle recrue à l’équipe : Black Cat. La jeune femme n’a pas l’air à l’aise quand on l’interroge sur son parcours, et aucun d'entre ne connaissant quoi que ce soit à la matrice, ils seraient bien en peine de l'interroger sur ses compétences ...

Si Ted se porte garant … On verra bien ce que ça donnera sur le terrain.

Pendant la conversation, le Caméléon s’écarte pour recevoir un coup de fil. Il a une proposition de contrat par Fat Cat : escorter une star montante du rock local : Maria Mercurial. Son agent, Max Foley, leur propose une rencontre le soir même dans un club de Downtown : l’Underground 93. Seuls le Caméléon et Mistmind ont déjà entendu parler d’elle, donc en attendant le rencard, ils se renseignent sur la chanteuse.
La jeune femme n'est pas connue pour avoir eu des histoires. Encore inconnue il y a deux ans, sa carrière a explosé il y a un an. Elle a changé d’agent récemment pour Fowley. (ex : Armando Hernandez). Malgré quelques interviews dans les plus grands médias musicaux, elle n'aime pas parler de son passé, et son silence comme les lourds implants cyber qu'elle arbore : cephaloware, yeux, bras et jambes chromés qui lui ont valu le surnom de "rockeuse d'argent", laissent planer une aura de mystère autour de son personnage ...[griffe : "84 sorayama" sur une jambe cybernetique ?]

Son agent est sacrément bon en com en tout cas ...
Elle est aussi réputée pour son engagement anti-corpo
Ouais, faire deux-trois chansons dans lesquelles tu parles de faire sauter un sararyman fait pas de toi un black block non plus, mais bon

Et certains disent qu'elle a trempé dans les BTL, que ça expliquerait ses sautes d'humeurs et changements de comportements brutaux, mais que la musique l'a sauvé ... quand elle a été repérée par les plus grands noms dans les clubs de Seattle.

Rencard au Underworld 93 (appartient à Sidney Murdock), le barman connait Foley et semble ne pas l’apprécier, il a la réputation de faire exploser les groupes qu’il suit, mais, selon le barman, il connait bien son biz (doit avoir des nuyen …)
C’est la salle de l'underground 93 qui l’a faite connaître, et elle a gardé à cœur de s’y produire encore régulièrement malgré sa réputation qui lui a ouvert de plus gros clubs.
Alors que le concert va débuter, le groupe est reçu par Foley, qui met ce qu'il faut sur la table pour mettre le groupe à l'aise (avant de parler gros sous ...).
Foley leur explique l'ancien agent de maria, Hernandez, n'est pas réglo en affaires, et veut se venger de la désertion de la star. L'azzie, aux méthodes louches, tremperait dans des magouilles avec les yakuzas, qui tiennent en partie le traffic de BTL dans la zone.
Nego serrée avec Foley, mais ils se mettent d’accord juste avant la fin du concert. Maria les rejoint, vive et plutôt sympathique au premier abord, elle les quitte vite pour se prendre une douche dans les loges. Quand elle revient, elle discute avec l'équipe de manière assez simple, et ils essaient d'organiser les quelques jours à venir.
Attaque par 3 types aux yeux rouges : Mistmind à travers un lien astral entrevoit une femme asiatique en tailleur strict qui semble les contrôler magiquement à distance, mais les mages n'arrivent ni à analyser son aura, ni à suivre le lien.
Ted tombe suite à ses blessures, un liquide noir s’échappe de ses yeux et rentre dans ceux du dernier attaquant
Le caméléon protège Maria, qui ne semble pas du tout inquiète de la situation, voir critique, avec une déconcertante décontraction, les méthodes du groupe, après avoir observer Max ouvrir un mur à la main pour leur créer une sortie...
Ash, malgré ses blessures, maîtrise l'un des attaquants qui semble avoir perdu son agressivité après que ses acolytes soient tombés, et l'embarque pour interrogatoire plus poussé, ils chargent Ted dans son van et filent vers une planque proche du burger alors que les sirènes de la Lone Star retentissent au coin de la rue.

Dans le van, Mistmind et Crow essaient conjointement de soigner Ted, et la tension monte d'un cran quand, une fois ses blessures refermées, ce dernier semble toujours sans vie ...
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Run ShawdoRun

Message par Fitzguern »

Dossier 103

Rendez-vous avec Mr Johnson à 23h sur l’embarquader 36 des doc de Tacoma, Mr Johnson exige de voir l'équipe au complets.
- La Gelée d'Ambre, nouvelle confiserie mit sur le marché récemment par la société Strice Food qui connais un succès fulgurant. Une série de trois apparition de la star de SimSens Euphoria est prévus ce Week-end pour la promotion du produit.
- Euphoria est une célébre star de du SimSens de la société MEGAMEDIA.
- Une planque dans les Barren's loué au nom de John Smith.

Notre objectif, Enlevée Euphoria est la mettre au vert pendant trois jours pour l'empécher de faire la promotion de la Gelée d'Ambre, puis la libèrer. La conditions principale est qu'aucun mal ne soit fait a la star.

- La planque : elle situe au 4éme étage d'un petit immeuble dans un quartiers tranquille des Barren's. Taille un peu modeste pour accueillir le groupe entier. C'est dans ce lieu que doit nous être remis la première moitié du paiement, après la récupérations de la cible. Prévus de changer de lieu pour caché la cible pendant les trois jours une fois celui-ci effectué. La nourriture fournis dans la planque proviens exclusivement de la société Ludivenko, concurrent de Strice Food.
- La Gelée d'Ambre : la confiserie, qui ressemble à une gelée bleuté, testé sur le marché de Seatle, as connus un succès phénoménal dès son lancement, jusqu'à provoquer des ruptures de stock. Vincent Burroughs, directeur de Strice, est directement responcable du sucés du produits, mais commence à être critiquer pour ces méthodes de promotions. L'organisation des apparitions d'une star du Simsens alors que la société est incapable de fournir une quantité suffisante de produit interpelle. La recette de la gelée d'ambre est bien sûr tenus secrète, ainsi que le cite de production, chose plus rare.
- Euphoria : star du Simsens, qui en dehors de ses apparitions programmés se montre très discrète. Elle est son manager Robert Carrone, travail pour la société Megamédia spécialisé dans la découverte de jeune talents , dont les contrats de sécurité son gérer par Knight Errant (organisations para-militaires filiale d'Ares). Elle vie dans la Pacifique Tower sur Ward Street (Bellevue), un immeuble d'appartement privée de luxe. L'entré du bâtiment ce fait par un unique hall strictement réglementer et réserver aux habitants et a leurs invités (réseaux de surveillance et contrôle des identités). L'appartement d'Euphoria, qui se trouve au 20éme étage, et constamment sur la surveillance d'une équipe de la Knight Errant, comprenant très certainement un mage et des esprits de surveillance.


Plan d'action. Introductions dans les appartement d'Euphoria par deux point d'entrée. Première équipe, Crow et Faran, passeront par le balcon de l'appartement (lévitation et invisibilité). Seconde équipe, Max, Ash et moi, entré par la grande porte. Moi sous les traits de Robert Carrone pour passé les contrôles (Hall et appartement) si possible sans attiré l'attention. Une troisième équipe, Le Caméléon, BlackCat et Méryna, en couverture. Le Caméléon dans le hall de l'immeuble, en mode passe partout, BlackCat, dans un véhicule et prête à intervenir sur la console de surveillance au cas ou, Méryna dans un véhicule d'évasion pour changement lors de la sortie. Les trois équipes en communications constentes.

- Équipe deux. Passage du Hall sans accros (malgré les performance d'acteur pitoyable de Max), nous donnant accès au ascenseurs et à l'étage d'Euphoria. Dans l'appartement d'Euphoria, malgré un début prometteur, nous sommes démasqué par un mage et nous voyons obliger de neutralisé l’équipe de Knight Errant.
- Équipe un. Synchronisé sur l'entrée de l'équipe deux, et malgré l’impossibilité d'accéder au balcon, ils arrive a s'introduire par une fenêtre de salle de bain. Ils repère la cible, la neutralise et opère a son extractions.
- Dans le Hall d'entrée de l'immeuble, a partir du moment ou l'équipe deux à maille a partir avec les gardes de l'appartement. Le Caméléon fait du grabuge et élimine les vigiles (malgré que rein n'indiquer que ceux-ci est eus vent de l'incident de l'équipe 2). Cela permets de donnée l'accès de la console de sécurité à BlackCat. Malgré la panique des habitants se trouvant dans le hall, la suite de l’extraction se déroule sans accrocs.

Une fois arrivée à la planque, implantations de faux souvenirs dans la mémoire d'Euphoria, destinée a la faire se tenir pendant les trois jours (ses trois jours d'apparitions sont terminée et elle as décidé de se mettre aux vert pour ce reposé), qui semble pour l'instant fonctionner. On reçois le premier paiement de Mr Johnson et décidons de transférer la cible vers une autre planque pour passé les trois jours.

Un incident à noté. Lors de la consommations de la gelée d'ambre par Euphoria, dont elle semble très friande, je suis victime de ce qui ressemble a une hallucinations me fessant voire la gelée comme une colonie de millions de petites fourmis qu'Euphoria s’apprête a porté a sa bouche. L'illusion se dissipe après mon interventions pour l’empêcher d'en manger, me lésant une étrange blessure sur le dos de la mains qui à été recouverte de gelée.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »