[SPOILER] Or'Thylian

Modérateur : ketzol

Répondre
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

[SPOILER] Or'Thylian

Message par ketzol »

Sujet pour évoquer les points spécifiques à Or'Thylian
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: [SPOILER] Or'Thylien

Message par Akaihana »

Pas Or'thylien, mais Or'thylian. ;)

Donc dans un premier temps, Or'thylian souhaite faire plus ample connaissance avec les Chasseurs de l'Aube et leurs proches qui logent dans leur repaire. Il se tient à la disposition de tout ce petit monde si besoin est, ne serait-ce que pour les remercier de lui offrir le gîte. Le jeune elfe fera en sorte de ne pas être seul durant ses premières sorties à Grand-foire. Il se fera relativement discret, son origine oblige. Reste qu'il finira par arpenter les rues de cette énorme ville pour mieux appréhender sa nouvelle vie, en découvrant des endroits qui sont aux antipodes du Bois de Sang. En tant que Guerrier, il se renseignera tout particulièrement sur ses homologues dignes de ce nom. Quelqu'un susceptible de devenir son maître dans un avenir plus ou moins proche. Et puis il est question de garder la forme, en s'entraînant comme il se doit à l'occasion. Pareillement, s'il en trouve le temps, il entretiendra aussi ses talents de peintre.

Or'thylian aimerait également se rendre à la Grande Bibliothèque de Throal. Toujours dans le but de découvrir Barsaive plus avant. Il fera des recherches sur les elfes de Sang afin de connaître la vision précise qu'en ont les donneurs-de-noms. Qui sait, peut-être même se proposera-t-il d'éclairer la lanterne d'un scribe sur quelques détails du Bois de Sang (faune, flore, etc. mais bien sûr rien de compromettant) ? Si le temps le lui permet, Or'thylian effectuera aussi des recherches sur les Dragons. Notamment sur l'étiquette et le genre de cadeau qu'il convient de leur offrir lorsqu'on a la rare occasion d'en rencontrer...

Mais avant toute chose, Or'thylian souhaite s'intégrer au sein des Chasseurs de l'Aube. Il est persuadé que son avenir se trouve dans cette Compagnie, là où il pourra être utile et faire la différence. Aussi est-il prêt à faire ses preuves. Si les Chasseurs de l'Aube ont besoin d'un bras armé, d'un soutien lors d'une entreprise risquée ou même d'une simple sentinelle pour veiller sur leur taverne, le jeune guerrier répondra présent !
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: [SPOILER] Or'Thylian

Message par Akaihana »

Alors alors... J'ai enfin terminé l'évolution de mon bonhomme, non sans peine. :) Ça m'apprendra de laisser les PL s'amonceler. Donc avec ta dernière fournée fort généreuse et mes économies d'avant, j'affichais pas moins de 16300 points de légende au compteur. J'suis à deux doigts de tout finaliser. J'attends de voir si Merynn ne pourrait pas m'apprendre une compétence, etc. Quoi qu'il en soit, je te filerai le décompte exacte de mes dépenses lors de la prochaine partie au plus tard !

:arrow: Maintenant, il faut savoir qu'Or'thylian "Oreille de Chêne" compte bien s'occuper tant qu'ils demeurent avec les siens à Throal. :) Dans un premier temps, il fera déjà montre d'un zèle certain concernant l'entraînement que lui prodigue son maître ; "Poing de Fer". Il tient à se montrer à la hauteur de son attention. La douleur faisant fi de la fatigue, il ne s'économise pas lorsqu'il s'agit d'affûter ses talents. D'ailleurs, s'il peut aider son maître dans les tâches qui sont les siennes, il se proposera sans hésiter... Comme s'intéresser davantage à cette histoire d'assassinat qui a eu lieu dans la cité intérieure de Valvria, et qui assurément n'est qu'un prétexte pour monter l'un contre l'autre le baron Mardek Silbak et la baronne Dajag... Et puis s'il peut gagner un peu d'or par ci par là, pourquoi pas ? Il s'agirait qu'il puisse lui aussi se financer un onguent de la dernière chance ou encore un charme de sang trompe-la-mort. :siffle:

Suite à la soirée chez l'ami D'Urden, il faut dire qu'Or'thylian nourrit quelques projets. Il aimerait en apprendre davantage sur la Compagnie du Chemin de Ronde menée par l'elfe Alfaliel, qui traiterait avec le Bois de Sang... Et si l'occasion lui est donnée de retourner à la Grande Bibliothèque de Throal - là où il aime disserter avec le scribe qui s'intéresse au Bois de Sang - il en profitera pour s'informer plus avant sur la santé de l'archiviste Jerriv Forrim...

Ce sont là des exemples parmi d'autres. Il va sans dire qu'Or'thylian ne pourra pas tout faire, mais il s'y essayera selon les opportunités. ;)

L'elfe de sang envisage également de demander une audience auprès de Gaverian "demi sourire", afin de possiblement préparer son retour au Bois de Sang lorsque le temps sera venu... Concernant les autres personnes rencontrées durant le prestigieux banquet, Or'thylian apprécierait de revoir le sage Ulfi avec qui il a pris plaisir à échanger. En revanche, il préfèrerait ne pas recroiser le nain qui s'intéressait de trop près à Bromar, Grimlond si je ne m'abuse. Il pourrait être judicieux de garder à l’œil cet énergumène...

Enfin, s'il se fait un devoir de se surpasser martialement, Or'thylian n'en néglige pas pour autant la peinture. Comme un exutoire à la souffrance qu'il affectionne durant ses passes d'armes quotidiennes. Ils achèvent ses journées d'entrainements en peignant... Son principale modèle n'est autre que la prostituée qu'il va voir régulièrement qui, à défaut de coucher avec lui (épines obliges ^^), se fait une joie de poser pour ses toiles. Il faudrait d'ailleurs que tu lui trouves un nom à ce PNJ, car j'aimerais à terme qu'elle devienne si possible un contact d'Or'thylian pour ce qui est des rumeurs et autres histoires qui agitent le Royaume de Throal en ces temps si mouvementés...

C'est tout, pour le moment. ;) Je vois toujours à te décrire en détails mon histoire au Bois de Sang pour te donner du grain à moudre.
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: [SPOILER] Or'Thylian

Message par ketzol »

Réveil pas trop douloureux Mr d'Urden ?

:) ;)


Comment Orthylian, compte t'il gérer la découverte lié à la statut de Caimbeul d'Urden ?

De plus, sauf erreur, je n'ai pas beaucoup d'infos sur ton historique au Bois de Sang, as tu eu le temps de peaufiner ton back ? (notamment tout les aspects familiaux, qui comme tu t'en doute m'intéresse beaucoup ;) :) )
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »