LES DAGUES DE CARA-FAHD

Modérateur : ketzol

Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par CoreyDrako »

Danilo a écrit : Si tu as 500 PL à dépenser, vas-y, te gène pas, mets-les dans ton talent Tissage... Les miens sont à bloc (tissage du troubadour au rang 7 car je suis de 5ème cercle et tissage du sorcier au rang 3 car je suis du 1er cercle).
Je parle du Médaillon et du talent de Tissage ici : viewtopic.php?f=53&t=3168#p73647
Ah... De ce que j'ai vu le cercle correspond au rang de tissage max et au nombre de filaments possible... Pour moi cercle 4 donc tissage du voleur rang 4, pour 4 filaments max... Me serais-je égaré ?
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par Danilo »

Ton raisonnement est bon, mais la référence c'est CERCLE+2
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par CoreyDrako »

Autant pour moi alors :oops: ... Donc je vais booster le tissage de 2 rangs supplémentaires pour être au max pour les dagues
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par ketzol »

Oui, il y a les règles après on essaye d'y mettre de la fluidité, et du bons sens. Il ne faut pas "senfermer dedans"

Bref, tout ca pour dire que normalement, oui il faudrait que vous soyez tous cercle 6. Mais le cercle est une théorie car cela depent comment on fait monter son perso... Je prend peu ou beaucoup de comp', peu ou beuacoup de talents, etc.. Bref ca ne représente pas forcément le niveau réel...
De plus, on reste dans un jeu de "rôle" et donc si vous jugez qu'il est temps de buter Traitresse, libre à vous, je ne vais pas vous arrêtez, vous jugerez sur pièce du bien fondé ou non de votre décision. :twisted: :mrgreen:

@ Danilo, ok pour que me dise ta proposition ce soir.
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par Danilo »

Bon, eh bien voilà une quête qui s'achève et pas des moindres !
Le final fut épique et déclenche un double sentiment de satisfaction et de frustration aussi. Traîtresse nous a donné du fil à retordre, mais les fighters du groupe ont bien fait leur boulot. Dommage que nous n'ayons pu tous participé comme nous l'aurions souhaité, mais c'est le jeu ma pauv'Lucette, les pouvoirs de l'Horreur nous en ont empêché... Mais quand même, 4 rounds seulement pour venir à bout de cette saloperie, les Chasseurs de l'Aube sont de vrais héros et vont être (enfin) reconnus comme tels !
Reste à voir précisément ce que l'on fait à présent, il semblerait qua chacun veuille partir de son côté...
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par CoreyDrako »

Les fighters, le voleur (même si je ne suis pas sûr que mes quelques flèches aient été très efficaces), et notre troubatroll préféré qui nous a quand même bien booster ! Pour la suite Corey va devoir rester un peu sur Throal mais est prêt à suivre qui le désire ensuite
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par ketzol »

Du coup vous avez décidé chacun vers quoi vous partiez ?

Mine de rien pour samedi ca peut changer pas mal de choses... ;)
Akaihana
D10
D10
Messages : 309
Enregistré le : 21/05/2008 à 12:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Neverwhere

Re: LES DAGUES DE CARA-FAHD

Message par Akaihana »

Pour le moment, Or'thylian va rester sur Grand Foire/Throal où il va probablement passer son 5ème cercle. Il en profitera pour approfondir certaines pistes et autres rumeurs dont il avait entendu parler lors du banquet de la maison D'Urden... Son retour au Bois de sang pouvant encore attendre, il suivra ses compagnons dans leurs nouvelles péripéties...

D'ailleurs, maintenant que Traîtresse est vaincue, ne faudrait-il par le faire savoir au plus vite à quelques sommités orcs ?
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »