Notre compagnie.

Modérateur : ketzol

Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

Aephrom a écrit :L'autre point que je peux probablement proposer au groupe c'est le seuil de blessures grave il me semble?
Alors toi t'es pas du matin ! :P Il faut dormir la nuit. C'est exactement ce que je proposais... Sinon, il reste 2 trous encore donc tu as de quoi faire des propositions...

De mémoire, on peut "détisser" un filament sur un objet de trame pour en tisser un autre. En français : on peut changer en cours de campagne ce que l'on veut mettre dans le médaillon, donc rien n'est figé.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Notre compagnie.

Message par ketzol »

Danilo a écrit : De mémoire, on peut "détisser" un filament sur un objet de trame pour en tisser un autre. En français : on peut changer en cours de campagne ce que l'on veut mettre dans le médaillon, donc rien n'est figé.
Je confirme. :)
Avatar du membre
Aephrom
D10
D10
Messages : 339
Enregistré le : 13/11/2010 à 21:17
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Notre compagnie.

Message par Aephrom »

Ah. Pardon. Jeumesskuz :oops:
"Monde de merde..."
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

Et voici la p'tite contrib' promise ! Il n'y a plus qu'à imprimer et compléter. C'est pour cela que chacun d'entre vous voudra bien indiquer ses rangs dans ses filaments tissés pour que nous puissions effectuer les mises à jour nécessaires sur nos fiches de perso.

Pour Jarth'd et Plato :

JARTH'D
  • Armes de mêlée : rang 1
  • Chant émouvant : rang 2
  • Défense physique : rang 2
PLATO
  • Défense magique : rang 1
  • Incantation : rang 2
  • Vision astrale : rang 1
Medaillon des Chasseurs de l'Aube.pdf
(758.23 Kio) Téléchargé 312 fois
Jarth'd :
Quel talent chers amis, vous ne trouvez pas ?! :coeur:
Signé : Jarth'd, dont la fierté et la vanité sont exacerbées lorsqu'il prouve au monde entier la grandeur de ses talents.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Notre compagnie.

Message par ketzol »

Ca sent les PLs tout ca... ;)

Bravo !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

JARTH'D

DEX 16/7
FOR 16/7
CON 14/6
PER 16/7
VOL 13/6
CHA 15/6

Init : 7 - 2 (armure) = 5
Def Phy 12 (15 vs Horreurs et rejetons)
Def Mag 11 (14 vs Horreurs et rejetons)
Def Soc 8
Arm Phy 4
Arm Mys 5
Seuil mort 69
Seuil inconscience 55
SBG 10
TR : 3/jour (niv 6)

Principaux Talents :
Armes de mêlée 14 (Rg 5) (Dmg 13)
*Chant émouvant 13 (Rg 5)
*Histoire des objets 12 (Rg 5)
Légendes et héros 12 (Rg 5)
Esquive 12 (Rg 5)
*Sens empathique 11 (Rg 4)
*Tissage 11 (Rg 4)
*Première impression 10 (Rg 4)
Déguisement magique 10 (Rg 3)
Etiquette 10 (Rg 4)
Diversion 10 (Rg 4)
* Talents de Discipline

Connaissances :
Histoire Barsaive, Races/Peuples, Science des Horreurs, Sociétés secrètes 10
Géographie Barsaive, Rue, Histoire Châtiment, Symboles 9
Magiques 8

Autres compétences :
Armes de tir 8 (Dmg 11), Corchetage 9, Deuxième attaque 9, Art (conte) 9, Recherches 8


PLATO

DEX 14/6
FOR 4/3
CON 8/4
PER 18/7
VOL 17/7
CHA 14/6

Init : 6
Def Phy 13
Def Mag 12
Def Soc 8
Arm Phy 3
Arm Mys 3
Seuil mort 44
Seuil inconscience 31
SBG 7
TR : 2/jour (niv 4)

Principaux Talents :
*Incantation 13 (Rg 4)
*Lecture/écriture de la magie 11 (Rg 4)
*Tissage 11 (Rg 4)
Vision astrale 12 (Rg 4)
* Talents de Discipline

Connaissances :
Magiques 10, Horreurs 9, Espace astral 8

Autres compétences :
Armes de mêlée 10 (Dmg 5), Vigilance 10
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Notre compagnie.

Message par Anorryl »

Voici la proposition de Méryn pour le développement de notre compagnie:

http://sdrv.ms/1coahZa

++ :claclap:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

:bien:

Autre chose : Sylvain et Aurel seront là samedi ?
Sylvain joue un Voleur humain du nom de Drako, c'est bien cela ?
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
ketzol
D20
D20
Messages : 1201
Enregistré le : 30/04/2008 à 15:16

Re: Notre compagnie.

Message par ketzol »

Sylvain devrait. Il fait tout pour.

Aurel' pas encore, celle d'après probablement (on peaufine le perso...)
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

Danilo a écrit :Et voici la p'tite contrib' promise ! Il n'y a plus qu'à imprimer et compléter. C'est pour cela que chacun d'entre vous voudra bien indiquer ses rangs dans ses filaments tissés pour que nous puissions effectuer les mises à jour nécessaires sur nos fiches de perso.
Medaillon des Chasseurs de l'Aube.pdf
Jarth'd :
Quel talent chers amis, vous ne trouvez pas ?! :coeur:
Signé : Jarth'd, dont la fierté et la vanité sont exacerbées lorsqu'il prouve au monde entier la grandeur de ses talents.
Je vous l'imprime pour samedi !
ketzol a écrit :Ca sent les PLs tout ca... ;)

Bravo !
:mrgreen:

Et mon chevalet est fait ! :lol:
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Notre compagnie.

Message par Fitzguern »

Salutations a tous cher membres des Chasseurs de l'Aube, et associés.

Je pense que vous serais tous d'accords pour dire qui vas nous falloir rester un bon mois a Grands Foire, car nous avons pas mal de chose a préparer.
certain on des cercle a passer, d'autres des compétences a acquérir, voir même des armes a récupéré (ou pas). et pas mal de recherche a faire a la bibliothèque de Throal.

en attendant, je voulais refaire un point sur les différents objectifs que nous nous sommes fixés (hors objectifs personnels).

- La dernière quête des dagues de Cara-Fahd
- Rencontre avec Ice Wing
- Combattre le culte de la grande Chasseresse.
- Enquête a Vivane sur l'activité Theran.
- L'objet de trame de Garltik.
- Enquête sur la disparitions du père de Kortelio.
- Commencer a s’intéresser a l'horreur de la Troubadour Chanterelle.

pour commencer, on avais définis un ordre de priorité que je n'ais pas noté, si une bonne âmes pouvait me rafraîchir la mémoire.
n'hésité pas non plus a en rajouter si j'en est oublier.

Votre dévouer serviteur.
Liek.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
CoreyDrako
D8
D8
Messages : 196
Enregistré le : 17/11/2013 à 12:46

Re: Notre compagnie.

Message par CoreyDrako »

Voici les priorités que nous avions défini :

1 - Rencontrer Ailes de Givre
2 - Négocier avec Garlthik pour son œil
3 - Enquêter sur l'activité thérane à Vivane
4 - La dernière quête des dagues de Cara-Fahd
5 - Se renseigner sur d'éventuelles cellules de culte de la Grande-Chasseresse
6 - Commencer à s’intéresser à l'horreur de la Troubadour Chanterelle
7 - Enquêter sur la disparition du père de Kortelio

Voilà il y'a de quoi nous occuper, sans compter nos diverses tâches personnelles. Il ne faut pas oublier non plus que nous avons du matos, ramené de Kratas entre autre, que nous devons nous partager ou revendre. Pour ma part je serai intéressé par l'armure en cuir à filaments

Bonne journée à tous,
Corey Drako, voleur de troisième cercle
Adieu et bonjour, comme toujours
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Notre compagnie.

Message par Fitzguern »

Merci Corey.

Une partie des recherches dans la bibliothèque de Throal concerne les dit objets justement.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

CoreyDrako a écrit :Voici les priorités que nous avions définies :

1 - Rencontrer Ailes de Givre - Se présenter mutuellement, assurer notre soutien dans la quête de l'anéantissement des cultes associés à la Grande Chasseresse, prendre la température sur ce qu'il se passe actuellement à Throal (pouvoir, politique, économie...), plus largement proposer nos services

2 - Négocier avec Garlthik pour son œil - S'assurer de son soutien envers Throal et de son combat contre les esclavagistes Thérans. Connaître sa position vis-à-vis de l'ancienne nation de Cara-Fahd. Tenter de s'en faire un allié sous le couvert de notre combat mutuel pour la liberté dans Barsaive

3 - Enquêter sur l'activité thérane à Vivane - Et à Quai-des-Nuages. Observer/espionner les activités théranes pour donner/revendre ces informations à qui nous voulons (Aile-de-Givre ? Throal ?)

4 - La dernière quête des dagues de Cara-Fahd - Avec la grande question de savoir si nous nous lions aux dagues... ou pas. Si oui, va falloir économiser un max de PL les amis, donc certainement repousser cet objetcif.

5 - Se renseigner sur d'éventuelles cellules de culte de la Grande-Chasseresse - Voir -1- Aile-de-Givre

6 - Commencer à s’intéresser à l'horreur de la Troubadour Chanterelle - Ce combat peut rapidement devenir une priorité si nous souhaitons éviter qu'elle n'affaiblisse trop Barsaive dans un avenir proche. Pour Jarth'd, il est très important de libérer l'âme de la Troubadour associée à cette Horreur pour qu'elle puisse vivre en paix (question d'honneur), pour Bromar certainement aussi.

7 - Enquêter sur la disparition du père de Kortelio - Je n'ai pas trop capté l'intérêt du truc, si vous pouviez me le rappeler brièvement cher Liek... En rapport avec la statuette d'Aile-de-Givre ?

X - [Throal] S'intéresser à la politique throalique, la maladie de Varulus III, l'état d'esprit actuel et les objectifs politiques, militaires et commerciaux du Prince Neden. Décrypter les éventuels jeux de pouvoir en cours au sein du royaume nain... Pour savoir comment doivent se situer les Chasseurs de l'Aube et leurs compagnons sur ces sujets.

X - [Barsaive] On pourrait généraliser une "mission diplomatique de renseignement" sur ce qu'il se passe partout où on s'arrête, voire d'aller dans certains endroits précis. Je pense notamment, outre Kratas et Vivane, à Jerris, Iopos, Travar, Urupa, Parlainth.


Voilà il y'a de quoi nous occuper, sans compter nos diverses tâches personnelles. Il ne faut pas oublier non plus que nous avons du matos, ramené de Kratas entre autre, que nous devons nous partager ou revendre. Pour ma part je serai intéressé par l'armure en cuir à filaments
Avec mes anotations complémentaires en bleu...
Nous allons de fait entrer de plein fouet dans une dimension beaucoup plus diplomatique et politique...

Je confirme que nous nous renseignons sur les objets à la Grande Bicliothèque de Throal... Cependant, Jarth'd a aussi passé du temps à tenter d'analyser tout cela (c'est son job après tout). En termes de jeu, je dois envoyer les résultats des jets effectués samedi (sous le contrôle de Corey) à notre MJ pour qu'il rebondisse dessus (sans se faire mal).
Jarth'd serait potentiellement intéressé par la hache de cristal (arme typiquement trolle !) et, à court terme, par les objets de magicien.

Bien à vous.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Notre compagnie.

Message par Anorryl »

je vais voir si je ne peux pas nous faire entrer un peu plus ds Thrôal pour voir ce qui s'y passe. mon enquête perso devrait m'y amener au moins pour l’épée des d'Urden ou grâce...
Je préférerais garder mon derrière propre avant de partir à la chasse .
Je vous tiens au courant sur l'évolution de mon enquête perso .

"Les chasseurs de l'aube ne resterons pas sur le carreau !"

Méryn d'Urden
petit fils de Caimbeul d'Urden, compagnon de VALURUS I
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (14.56 Kio) Vu 11617 fois
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Notre compagnie.

Message par Fitzguern »

Danilo a écrit :
CoreyDrako a écrit :Voici les priorités que nous avions définies :

1 - Rencontrer Ailes de Givre - Se présenter mutuellement, assurer notre soutien dans la quête de l'anéantissement des cultes associés à la Grande Chasseresse, prendre la température sur ce qu'il se passe actuellement à Throal (pouvoir, politique, économie...), plus largement proposer nos services - Cela rejoints ma pensé. Dans les grandes ligne rien a ajouter

2 - Enquêter sur la disparition du père de Kortelio - Je n'ai pas trop capté l'intérêt du truc, si vous pouviez me le rappeler brièvement cher Liek... En rapport avec la statuette d'Aile-de-Givre ? - Avant de rappeler a notre amis Jarth'd le pourquoi, je tiens a souligné que cette partis pourrais vite remonter dans l'ordre des priorité. pour les raisons, en voici plusieurs. - Il s'agis du pères de Kortelio, et si il existe une chance qu'il soit encore en vie, on doit a notre ancien compagnon de tout faire pour lui venir en aide. - Si vous vous souvenez bien, quand nous avons retrouver le corps de Kortelio, il été lui même partis en quête de son père, et cela nous a finalement mener a une cellule du Culte, de la a déduire qu'il entre leur mains, la suppositions ne me semble pas incohérentes. - dernier point, le père de Kortelio, fait ou fessais partie des service secret de Throal, quel meilleur entré en matière pour commencer a mettre notre nez dans les affaires de Throal, et obtenir des infos. Voila pour les explications, et a mon sens, je revisiterais bien l'ordre de priorité a 3, voir 2, car il reste une chance que cela nous ouvres des portes pour nos autres objectifs





3 - Négocier avec Garlthik pour son œil - S'assurer de son soutien envers Throal et de son combat contre les esclavagistes Thérans. Connaître sa position vis-à-vis de l'ancienne nation de Cara-Fahd. Tenter de s'en faire un allié sous le couvert de notre combat mutuel pour la liberté dans Barsaive - Je suis plutôt d'accord. Dans la méthodologie, je penser a une restitutions pur et simple de l'objet sans contre partis, ensuite on discute de la dettes qu'il nous doit

4 - Enquêter sur l'activité thérane à Vivane - Et à Quai-des-Nuages. Observer/espionner les activités théranes pour donner/revendre ces informations à qui nous voulons (Aile-de-Givre ? Throal ?) - Ok, même si l'idée de vendre des infos ne m’emballe pas, a part contre des relations solide

5 - La dernière quête des dagues de Cara-Fahd - Avec la grande question de savoir si nous nous lions aux dagues... ou pas. Si oui, va falloir économiser un max de PL les amis, donc certainement repousser cet objetcif. - je reste convaincus que ce liés au dagues reste dangereux, mais indispensable. après je pense pas qu'il soit nécessaire de ce lié au max (chose d’ailleurs impossible avant la fin de la dernière quête). a ce propos je pense qu'il serais bon d'intégrer les nouveaux membres a la compagnie avant de partir en quête, histoire que les dagues ais 7 porteur (je ne compte pas Plato)

6 - Se renseigner sur d'éventuelles cellules de culte de la Grande-Chasseresse - Voir -1- Aile-de-Givre - Voir -2- Enquête sur la disparitions du père de Kortelio

7 - Commencer à s’intéresser à l'horreur de la Troubadour Chanterelle - Ce combat peut rapidement devenir une priorité si nous souhaitons éviter qu'elle n'affaiblisse trop Barsaive dans un avenir proche. Pour Jarth'd, il est très important de libérer l'âme de la Troubadour associée à cette Horreur pour qu'elle puisse vivre en paix (question d'honneur), pour Bromar certainement aussi. - Oui, et non, nous ne disposons malheureusement que de peu d'info, et même si je pense qu'il faudra s'atteler a la tache, je pense que ne pourront malheureusement pas en faire une priorité imédiate



X - [Throal] S'intéresser à la politique throalique, la maladie de Varulus III, l'état d'esprit actuel et les objectifs politiques, militaires et commerciaux du Prince Neden. Décrypter les éventuels jeux de pouvoir en cours au sein du royaume nain... Pour savoir comment doivent se situer les Chasseurs de l'Aube et leurs compagnons sur ces sujets. - je doit avouer que nous mêlé de politique ne me plaît guerre, mais j'ais peur que tu est raison

X - [Barsaive] On pourrait généraliser une "mission diplomatique de renseignement" sur ce qu'il se passe partout où on s'arrête, voire d'aller dans certains endroits précis. Je pense notamment, outre Kratas et Vivane, à Jerris, Iopos, Travar, Urupa, Parlainth. - j'ais le sentiment que cela nous fait beaucoup sortir de la vocations de la compagnie

Voilà il y'a de quoi nous occuper, sans compter nos diverses tâches personnelles. Il ne faut pas oublier non plus que nous avons du matos, ramené de Kratas entre autre, que nous devons nous partager ou revendre. Pour ma part je serai intéressé par l'armure en cuir à filaments
En espérant avoir été suffisamment claire et ne pas vous avoir assommer de mes blabla, nous n'avons pas besoin d'un autres Jarth'd Grand sourire

j'ais également évoqué la possibilité d'intégrations de nos deux nouveaux compagnons dans un future plus ou moins proche, et si il en éprouve le désirs, je tiens a souligné , notamment pour notre amis elfe, que cela changeras radicalement l'ordre de priorités de ses allégeances, car intégrés les Chasseurs de l'Aube signifies également qu'il passerons toujours avant tout autres loyautés.
Modifié en dernier par Fitzguern le 26/04/2014 à 07:02, modifié 3 fois.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

Merci pour ces précisions Fitz ! :bien:

AILE DE GIVRE
Va p'têt falloir éviter d'arriver les mains vides... Même s'il nous doit une faveur (cf. nos aventures précédentes), ça reste un Grand Dragon et il faudra être au top diplomatiquement, genre le brosser dans le sens dxes écailles... Que pouvons-nous lui offrir en gage de sympathie ? Objets magiques ? Nos services ? Objets d'arts fabriqués par chacun d'entre nous (ou représentation artistique selon les cas) ?

GARLTHIK
Si on part du principe qu'il a un sens de l'honneur (j'espère...), alors oui on peut le lui rendre sans contrepartie. Il nous sera redevable par la suite... Une "dette de sang", ça existe MJ ?

ENQUETES DIVERSES ET VARIEES
De Vivane à Throal, en passant par les autres cités et aussi les cultes que Rathann a évoqués (les Clés de la Mort, la Main corruptrice)... Le but est de se faire une idée précise de la situation géopolitique en Barsaive, plus que chercher à revendre des infos. Nous saurons de toute façon les donner ou les monnayer à qui de droit. En revanche, il s'agit aussi de tisser des liens en local pour se constituer un réseau d'informateurs, chose que nous avions évoquée par le passé aussi. Après, pas obligé de tout jouer en live, ça peut aussi être en off.

LES DAGUES DE CF
Comme je le disais, "on n'a pas l'niveau" ! Même si notre compagnie s'aggrandit rapidement de 2 nouveaux compagnons, n'oublions pas qu'on ne peut tisser des filaments qu'à uyn rang équivalent à notre rang max en Tissage... En d'autres termes, comme le niv max des Dagues est rang 9, il nous faudra être Cercle 7 si on veut tisser jusqu'au bout. Pas demain la veille, donc d'accord pour mettre cet objectif plus en retrait. Et je persiste que malgré le danger évident, il faudra se lier aux Dagues au max si on veut réussir à briser la malédiction. Obligés de s'autoflageller ! Quelle saloperie ces machins !

KORTELIO'S FATHER
Ah ben oui, c'est effectivement un objectif prioritaire (juste après Aile-de-Givre pour moi) mais qui sera en fil rouge à mon avis (comme les Dagues).

AGRANDISSEMENT DE LA COMPAGNIE
Voilà un sujet important. Je vais livrer en live ce qu'en pense Jarth'd en toute objectivité.
Nota : ce qui suit n'est pas de la discussion roleplay, mais juste un étalage de la pensée de Jarth'd. Considérez que le Troll évoque cela ouvertement avec vous tous car il n'a rien à cacher...
Corey : Jarth'd est un peu sceptique. Corey est un compagnon agréable, mais il n'inspire pas totalement confiance à Jarth'd. Non pas à cause de sa valeur (il a prouvé qu'il était capable), mais à cause de son indiscipline et à un sens de l'honneur douteux. Accepter un plan et tout démolir au dernier moment avant de se tenir à bonne distance, ça ne plaît guère à Jarth'd en regard de ce qui attend les Chasseurs de l'Aube : les cultistes de la Grande Chasseresses seront d'une autre trempe qu'une poignée de cadavéreux et de jehutras... Disons que "le marchand" manque de panache et de couilles au cul pour un Troll qui est prêt à sacrifier sa vie pour celle de ses compagnons... Si Jarth'd n'était pas aussi ouvert et magnanime, il aurait pu prendre le dernier épisode comme un affront à son Katorr. Au fond de lui, il est persuadé que sa présence sera un atout pour la compagnie, mais se demande s'il n'est pas prématuré de l'intégrer officiellement.
Or'thylian : La naïveté, la candeur, l'optimisme et la fierté que nous a montré l'Elfe de Sang plaisent énormément à Jarth'd. En dépit de son apparence peu commune, Jarth'd pense avoir trouvé un écho à sa façon d'appréhender le monde et surtout à la manière dont il perçoit les préjugés et idées pré-conçues des Donneurs-de-noms. Ses prouesses martiales ont aussi fait honneur à Thystonius, ce qui n'est pas sans déplaire au Troll. Il est peut-être trop tôt (nous ne le connaissons pas encore très bien), mais Jarth'd pense que cet Elfe pas comme les autres a pleinement sa place dans la compagnie. Toutefois, il est conscient des problèmes que cela peut engendrer car tout le monde n'a pas la même tolérance que les Chasseurs de l'Aube vis-à-vis de l'autre, de l'inconnu, de celui qui est différent. C'est clair qu'il nous attirera des ennuis mais Jarth'd prend cela comme un défi. Et est prêt à le relever.
Au final, comme le dit Liek, il appartient aux intéressés de dire s'ils veulent nous rejoindre, notamment en regard de nos objectifs énoncés. Et c'est clair qu'intégrer les Chasseurs de l'Aube, c'est comme changer de famille : le rituel de création de la compagnie ainsi que intégration de nouveaux membrex a été, jusqu'à présent (et doit le rester), un moment fort de la vie du groupe.
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Avatar du membre
Fitzguern
D10
D10
Messages : 476
Enregistré le : 23/05/2008 à 14:19

Re: Notre compagnie.

Message par Fitzguern »

AILE DE GIVRE: j’avoue n'avoir pas songer a la possibilité de faire une offrande au dragon. Pourquoi pas. Je suppute que quelque chose de personnels serais d'un meilleur effet.

GARLTHIK: une voleur avec un sens de l'honneur ... cela peu paraître incompatible, mais je pense que cela reste la meilleur options.

ENQUETES DIVERSES ET VARIEES: Même si je ne comprends pas grands chose a la politique, en revanche je pense saisir l'idée. Il s'agit de commencer a balisé les route future des Chasseurs de l'Aube, si je puis me permettre de simplifié l'idée a un concept plus parlant pour moi.

LES DAGUES DE CARA-FAHD: je pensé que le niveau de tissage limiter le nombres d'objet avec lequel on pouvait tissé un lien, et non pas le niveau des dit objet (Manu il serais possible d'avoir une précisions SVP). au demeurant il nous seras impossible de nous lié au bout des dagues avant d'affronté la bête, car si comme on le pense la dernière quête nous mènent a elle, pas de dernière quête fini, pas pas de dernier niveau. pour infos d'ailleurs les dagues on 8 niveaux et non 9.

KORTELIO'S FATHER: Gain d'autant plus important si il reste une chance qu'il soit encore en vie.
N'est important que ce qui nous touche personnellement !
Avatar du membre
Anorryl
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1320
Enregistré le : 03/06/2008 à 15:35
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Re: Notre compagnie.

Message par Anorryl »

AILE DE GIVRE: on peut en profiter de nos recherches à la Bibliothèque pour se renseigner sur ce qu'il aime (Mouton roti, veau cuit entier façon Orloff...).

GARLTHIK: Il doit avoir des liens avec Throal, il nous faudrait peut-être contacter les Yeux pour leur en parler, cela pourrait nous ouvrir certaines portes.

KORTELIO'S FATHER: On peut déjà ce renseigner maintenant car nous sommes à Throal, peut-être qui si on arrive à avoir la confiance des Yeux, nous pourrons en savoir plus...

LES DAGUES DE CARA-FAHD: Moi, jsuis plutôt partant pour finir le boulot. :siffle:

AGRANDISSEMENT DE LA COMPAGNIE:
Corey : Je comprend mon ami Jarth'd, je reste sceptique aussi. Même si j'aime aller de l'avant, il faut aussi avoir un minimum de discipline qd on est dans une compagnie. Mais je comprend aussi son désir de bien faire, je n'oublie pas qui il est et d'où il vient, donc je demande un peu de patience à mon cher ami pour voir si Corey est capable de s'intégrer car nous aurons besoin de ces capacités. Mais Jarth'd, si un jour il porte affront à ton Katorr, je serais le second à le remettre à sa place... (si tu m'en laisses un peu).
Or'thylian : Même si nous avons déjà rencontrer les Elfes de sang, voir Or'thylian à fait ressortir en moi une immense tristesse pour ceux de mon peuple qui sont restés au bois du Wyrm pendant le châtiment. Il a besoin de nous et je souhaite l'aider dans son parcours, par contre il va falloir lui expliquer deux ou trois choses. Je comprend que sa candeur et sa fierté te plaise Jarth'd mon ami, mais sa tendance à valoriser la souffrance et la douleur risque de nous attirer quelques suspicions, donc il va devoir maîtriser cela.

Méryn souhaite ajouter au moins 2 niveaux dans le médaillon, quels talents aimeriez-vous que je mette dedans.
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Avatar du membre
Danilo
Silence... Blague !
Silence... Blague !
Messages : 1880
Enregistré le : 13/10/2008 à 13:49
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre compagnie.

Message par Danilo »

Fitzguern a écrit :je pensé que le niveau de tissage limiter le nombres d'objet avec lequel on pouvait tissé un lien, et non pas le niveau des dit objet
Les deux mon capitaine ! Enfin, pas tout à fait, les termes employés ayant leur importance : le nombre de filaments (et pas le nombre d'objets) et le rang de filament. Jarth'd a 5 en Tissage d'histoires, il peut donc avoir un maximum de 5 filaments actifs (actuellement 3, tous dans le médaillon des Chasseurs de l'Aube), chacun à un rang maximum égal à son rang, donc 5.
Anorryl a écrit :AILE DE GIVRE: on peut en profiter de nos recherches à la Bibliothèque pour se renseigner sur ce qu'il aime (Mouton roti, veau cuit entier façon Orloff...).
Ou une fricassée d'Elfe en gelée et sa sauce obsidienne...
Anorryl a écrit :GARLTHIK: Il doit avoir des liens avec Throal, il nous faudrait peut-être contacter les Yeux pour leur en parler, cela pourrait nous ouvrir certaines portes.
KORTELIO'S FATHER: On peut déjà ce renseigner maintenant car nous sommes à Throal, peut-être qui si on arrive à avoir la confiance des Yeux, nous pourrons en savoir plus...
Puisque tu sembles avoir des tickets d'entrée auprès des services secrets de Sa Majesté Varulus III, alors YES !
Anorryl a écrit :LES DAGUES DE CARA-FAHD: Moi, jsuis plutôt partant pour finir le boulot.
Content de t'avoir connu.
Anorryl a écrit :AGRANDISSEMENT DE LA COMPAGNIE:
Corey : Je comprend mon ami Jarth'd, je reste sceptique aussi. Même si j'aime aller de l'avant, il faut aussi avoir un minimum de discipline qd on est dans une compagnie. Mais je comprend aussi son désir de bien faire, je n'oublie pas qui il est et d'où il vient, donc je demande un peu de patience à mon cher ami pour voir si Corey est capable de s'intégrer car nous aurons besoin de ces capacités. Mais Jarth'd, si un jour il porte affront à ton Katorr, je serais le second à le remettre à sa place... (si tu m'en laisses un peu).
Or'thylian : Même si nous avons déjà rencontrer les Elfes de sang, voir Or'thylian à fait ressortir en moi une immense tristesse pour ceux de mon peuple qui sont restés au bois du Wyrm pendant le châtiment. Il a besoin de nous et je souhaite l'aider dans son parcours, par contre il va falloir lui expliquer deux ou trois choses. Je comprend que sa candeur et sa fierté te plaise Jarth'd mon ami, mais sa tendance à valoriser la souffrance et la douleur risque de nous attirer quelques suspicions, donc il va devoir maîtriser cela.
:)
Anorryl a écrit :Méryn souhaite ajouter au moins 2 niveaux dans le médaillon, quels talents aimeriez-vous que je mette dedans.
- Armes de mêlée : on en a toujours besoin (ça sert à tout le monde) et à moyen terme je détisserai mon filament en Armes de mêlée pour le reporter sur autre chose lié à la magie (défense, armure ou talent)
- Seuil de blessures graves, si on veut se la jouer défensif, OU Riposte (ça c'est bien caractéristique de ta discipline !)
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
Répondre

Retourner vers « Earthdawn - Shadowrun »