Bon de toutes façons la première étape c'est Jana, après on aura peut-être assez d'informations pour agir en conséquence.
Pour les crocs cornus, rappelons-nous qu'une "créature inhumaine"est depuis peu à leur tête et semble vouloir monter une armée... je sais pas ce qui est le plus urgent entre ça et Baraket, mais il faudra s'en occuper tôt ou tard.
Et je suis d'accord qu'il va nous falloir aller au manoir quoi qu'en dise Julit, mais prenons en compte que si on se loupe encore c'est la fin de la campagne

cela dit lui parler du meurtre des crocs cornus implique le parjure et le trauma de Kinae, alors c'est peut-être pas trop une option.
Au niveau des morts éventuels, je vais avoir des canalisations au niveau 4 donc encore plus de possibilités de stabiliser les mourants, mais pour ça il faudrait réellement compter les PV négatifs des pnj au lieu de tirer au dé s'ils meurent ou se stabilisent. Le problème est que ça fait encore plus de taf à Steph, donc éventuellement je peux me proposer pour tenir le compte des pnj inconscients et de leurs pv si notre mj adoré est d'accord

ça lui fera moins de boulot et ça nous permettrait de limiter les pertes malgré des pj taillés pour le létal.
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.