Taho a écrit :
Lorsqu’un magicien lance un sort, il effectue un jet de Sorcellerie plus ou moins difficile en fonction du Degré du sort. Le Degré correspond à la puissance du sort. Plus le degré est élevé, plus le sort sera difficile à lancer. Voici les difficultés pour les différents degrés :
D°1 / Allumer une bougie, Peintures de guerre +1
D°2 +2 Allumer un feu avec du bois sec
D°3 +0 Faire se lever une petite brise
D°4 -2 Faire se lever la brume
D°5 -4 Déplacer 125kg par télékinésie
D°6 -6 Dévier une attaque (SR –12)
D°7 -8 Dresser un écran de protection SR+7
D°8 -10 Danse de guerre SR+8
D°9 -13 Attaque de froid (Dg+6, 3m de rayon)
D°10 -16 Geler un ruisseau
D°11 -19 Se transformer en créature magique
D°12 -22 Invoquer un démon supérieur
D°13 -25 Tremblement de terre (Richter d°6.5)
D°14 -30 Lever une tempête
D°15 -35 Devenir un dragon avec tous ses pouvoirs
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
Du coup les très hauts degrés sont plus chauds c'est sur
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens