Tu veux dire qu'on pourrait continuer à jouer sans fin?RossVell a écrit :Sinon lundi.....ben y a pas école ^^
Moi je suis sensé être en formation lundi...
Modérateur : oscarte
Tu veux dire qu'on pourrait continuer à jouer sans fin?RossVell a écrit :Sinon lundi.....ben y a pas école ^^
Ceci dit nous aussi! Enfin Camille en l'occurrence...!lamekir a écrit :De mon côté le lundi j'aurai les enfants à garder du coups
Oh, les nôtres si on leur propose du Star Wars ils seront ravis!lamekir a écrit :Donc à moins que vous ne vouliez organiser une partie de mon petit poney ce sera sans moi ^^
ça donne envie! cela dépendra de l'heure de fin de The Strange.FredTGZ a écrit :Je ramènerai (en plus de ma pomme) mon matos JDR Star Wars, je peux réfléchir à un petit scénario (sans aller trop loin sur un truc qui ne se fera probablement pas)
Bah si on a le temps, ça me ferait bien plaisir!FredTGZ a écrit :OK, le SW c'est juste sous le coude au cas où (et ne serais pas vexé de faire un piti jeu de plateau).
J'imagine qu'il est un poil plus compliqué de demander à 90 bambins de maternelle ou primaire de rester toute la journée à 1m de distance les uns des autres, et puis s'ils tombent dans la cour, de bien pleurer dans leur coin sans toucher personne. Enfin on peut toujours leur demander, mais le faire respecter me semble plus difficile que de demander à des adultes qui viennent voter de pas en profiter pour jouer au chat ou à colin-maillard ou à se faire des câlins entre inconnus quand ils sont tristes.oscarte a écrit : on ferme les écoles et tout le toutim mais on ne repousse pas les élections, allez comprendre...).
Pas de souci pour moi!yoda a écrit :À propos d'épidémie, je tousse un peu aujourd'hui (la gorge qui gratouille). J'ai un collègue qui n'a pas bossé hier pour cause d'angine et qui tousse comme moi. C'est très probablement un pauvre virus hivernal, mais par les temps qui courent, on ne sait jamais. Du coup, si vous préférez pas prendre de risques et voulez que je ne vienne pas dimanche, je comprendrai. C'est vous qui dites.