Mini campagne "Amnésie"

Modérateur : Vortigen

Répondre
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Mini campagne "Amnésie"

Message par Vortigen »

Les personnages se réveillent dans des pods d'hibernation. Toute leur mémoire est effacée.
Vortigen
D6
D6
Messages : 83
Enregistré le : 05/05/2019 à 08:35

Re: Mini campagne "Amnésie"

Message par Vortigen »

"Le sas du vaisseau de Xandu corp s'ouvre lentement..."

Avant de débuter notre prochaine partie, j'aimerai savoir quels sont les enjeux pour vos personnages par rapport à ce qui vous attend chez Xandu.
Longlay
D3
D3
Messages : 12
Enregistré le : 13/09/2019 à 09:37

Re: Mini campagne "Amnésie"

Message par Longlay »

Crackerjack aimerait savoir comment il est passer d’un labo Chembu à un labo Xandu. Mais il est aussi un peu curieux de savoir ce qu’en Xandu prévoyait pour lui en dehors d’un labo. Pour les Chembu il n’avait d’autre avenir prévu que de rester un cobaye confortable.
Avatar du membre
docseb
D16
D16
Messages : 688
Enregistré le : 05/04/2011 à 15:26
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : orvault

Re: Mini campagne "Amnésie"

Message par docseb »

Mon personnage est clairement paumé. Il ne sait pas d'où il vient, où il va, ni à qui faire confiance. Même ses camarades n'en sont peut-être pas vraiment: c'est la paranoïa totale.
D'un autre côté, il n'était rien mais maintenant il a des "pouvoirs" (même si il n'en comprend pas la nature). Une nouvelle vie pourrait s'ouvrir à lui... en suivant les recommandations de la Xandu peut être...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Yudolh
Messages : 6
Enregistré le : 07/09/2019 à 18:31

Re: Mini campagne "Amnésie"

Message par Yudolh »

Bah moi mon perso était plutôt orienté vers l'exploration, la découverte de mondes, du coup, moins j'ai de rapports avec Xandu, mieux je me porte. Donc fuit la corpo, ou leur piquer des infos/technologies
Guiome
Messages : 4
Enregistré le : 14/11/2019 à 18:04

Re: Mini campagne "Amnésie"

Message par Guiome »

Hello tous le monde,

Désolé pour le retard,

Pour Benvenuto, les choses sont assez simples en générale avec dans l'ordre: survivre, être maître de son destin, redevenir un grand personnage (richesse, statut sociale), faire payer la famille Mastigga pour son exil, et profiter à fond de la vie. Il est néanmoins pas à l'aise avec le faite que ses souvenirs et sa personnalité lui ont été implantés. Vis à vis de la Xandu, sa situation actuelle lui paraît particulièrement inconfortable. Il réalise cependant qu'il y a, peut-être, la possibilité de jouer sur deux tableaux et d'en retirer un maximum de profits. Pour résumé, il reste très prudent vis à vis de la Xandu.

Guiome
Répondre

Retourner vers « Fate SF »