Personnage de Greg

Modérateur : RossVell

Répondre
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Personnage de Greg

Message par vinnica »

ZHANZHENG GOU


Image

Mes idéaux:

- La justice (en idéal commun)
- La paix

Ma voie:
Majesté (+1 allure)

Mon protecteur:
Le Qin Lin du centre (+1 Corps)

Modification: -1 en Esprit, +1 en Corps
Lieu Commun: A définir

Mes Attributs:
- Corps:4
- Esprit:1
- Allure:3
- Gongfu:2
- Force intérieure:2

Souffle: 24
Contusion: 6
Blessure: 4
Face: 3
Ne-Gong: 3

YIN/YANG: 6/9
Qualités:
Opiniâtre, Trompe la mort, Compatissant, Altruiste

Identités:
Noblesse d'épée et Fléau des champs de bataille

Traits légendaires:
Rumeurs:
- On dit que mon courage dépasse celui du Dragon
- On dit que j'ai la force d'un ours
- On dit qu'Eclipe (mon épée) trouve toujours une faille
- On dit que ma présence inspire la victoire
Gloire:
- La mort ne m'atteindra que lorsque je le déciderai


Trait trouble:
??? Donné par les autres joueurs

Ma conviction:
"Toujours Fidèle"

Mon école d'arts martiaux:
style d'arts martiaux Externe.

Mes armes:
L'épée
La lance de cavalerie
Et toutes les armes connus... :)

Mes Wugong:
Frappe Unique
Corps de Fer


Mes techniques:
Je vais y travailler. J'avais noté 3 techniques d'écoles et 2 techniques expert... ???
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Personnage de Greg

Message par vinnica »

Zhanzheng Gou est de second fils d’une petite famille noble du nord de la chine, de la région de Lintao. Il y a reçu surtout une éducation martial, toujours dans l’ombre de son frère aîné, Jie, qui était l’héritier légitime et avait une présence et une majesté naturelle.
Zhanzheng a toujours été heureux dans son enfance, acceptant sans soucis le rôle de second, s’entraînant sans cesse pour devenir un guerrier redoutable, afin de faire honneur à sa famille et de se montrer digne de son frère Jie.

Mais tout basculât lorsque les terres familiales furent envahie par l’ennemie venue du Nord. Les forces militaires de la famille Gou n’étaient pas de taille à résister aux hordes déferlantes. Jie et Zhanzheng tentèrent bien malgré tout d’opposer la résistance la plus importante possible mais leurs talents ne suffirent pas. Ils ne purent que retarder l’ennemie, l’obligeant à faire le siège de la demeure fortifiée familiale. Le siège fut éprouvant pour tous, à tel point que les parents de Jie et Zhanzheng n’y survécurent pas. A ce moment là les deux frères tentèrent de faire une sortie pour repousser l’ennemie. La bataille fût âpres et disputée, sanglante et de nombreux soldats périrent sur le champs de bataille. Jie et Zhanzheng s’illustrèrent brillamment et faillirent même remporter la victoire mais l’ennemie était trop nombreux. Ils furent séparés lors de la bataille, qui se termina par l’extermination de la quasi totalité des combattants. Zhanzheng survécut miraculeusement à cette boucherie et dû s’enfuir avant de pouvoir trouver la moindre trace de son frère, probablement mort.

Zhanzheng descendit alors un peu vers le sud et mis ses talents martiaux aux services de ceux qui essayaient de repousser l’envahisseur venue du Nord. Il participa a de très nombreuses batailles et finit par acquérir une solide réputation de guerrier émérite, véritable fléaux des champs de bataille, à la fois puissant et précis. Mais Zhanzheng compris aussi petit à petit qu’il avait un talent de meneur d’hommes aidé naturellement par sa réputation de trompe-la-mort.
Zhanzheng décida alors d’essayer d’organiser un peu plus la résistance à l’envahisseur, mais aussi la reconquête de toutes ces terres injustement spoliées, afin de rétablir l’ordre et la paix dans le pays.
Répondre

Retourner vers « Wulin »