Règlements de comptes (pacifiques)

Modérateur : Poly

Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

Réponse de Rodan :

Le dernier se tourne vers Rodan lorsqu'Ebony sort son papier et commence a recopier les motifs. Rodan se tourne alors vers Ebony

Ne recopie pas le motif je t'en prie. Autant j'ai appris que le sanctuaire représentait une carte, autant mon ami a toujours l'air terrifié lorsque j'essaye d'en savoir plus.

C'est aussi une des raisons pour lesquels nous ne souhaitions pas avec Silkys que les Disciples étudient ce sanctuaire. Leur soif de connaissance pourrait les pousser à faire des actions précipités qui pourraient mettre en danger Arak voir même ce monde pour ce que j'en sais.

Nous ne savons pas ce que nous pourrions trouver, je pense que la prudence reste de mise sur ce sujet.
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Alban »

Au vu de tous les éléments que nous avons partagés au cours de cette discussion riche, je pousserai mon Bouclier à arrêter toute étude de ce portail.
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par 10erue »

Se tourne vers le dernier et lui parle en elfe

Je veux aider ta famille et tout les autres malades. Montre du doigt la carte Trouver remède peut-être avec ça.

Montre ensuite ma dague au sol qui a servi à tuer Elias

D'autres viendront, nous pouvons les ralentir, mais ils reviendront.

Montre la carte Solution, réponse, indice Prie intérieurement pour qu'il comprenne au moins un concept

Je serais prudente. Montre sa feuille S'il te plait.
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par 10erue »

Me tourne ensuite vers l'assemblée, après ma demande au dernier

Dans un autre registre, je suis d'accord avec Hime sur le fait que nous devrions fouiller Elias. Ne serait-ce que si il détient des objets importants que les disciples ou le conseil cherchent à récupérer, cela joueraient en notre faveur de le leur restituer. N'oublions pas la rareté des ressources sur l'Hesta.

Me coupe dans mon discours et reprend

Une seconde... mis à part Rodan, personne n'avait pu approcher le dernier et le sanctuaire, non ? Par ailleurs, sans les compétences de chacun, aucun d'entre nous n'aurait pu y parvenir seul, je me trompe ?

Que ce soit la puissance et la foi de Drake, la connexion avec cette terre de Turelli, les bénédictions et la puissance de feu d'Athanase, la grâce et la sagesse de Hime ou mes propres compétences.

Que nous nous apprécions ou nous détestions, il y a un fait qui reste incontestable. Même lorsque nous travaillions parfois les uns contre les autres, personne ici ne peut nier nos résultats.

Nous avons encore un peu de temps avant de décider de la marche à suivre concrète, elle sera cependant influencée par une décision importante : Continuons-nous à travailler ensemble ?

Est-ce que chacun arriverai à entrevoir un avenir à l'escouade numéro 8, qui lui permettrai à la fois d'atteindre son idéal personnel et se sentir un minimum en sécurité au sein de ce groupe ?
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Alban »

La question est très pertinente. Je demanderai à mon Bouclier sa position à ce sujet.
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Tahiaheeani »

Tres bonne synthèse des problématiques.
Quant à moi je souhaite pouvoir communiquer avec une personne à la citadelle pour connaître la situation actuelle mais cela ne sera pas simple, j’en ai conscience.
Pour la suite, je suis ouverte à la discussion
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

Réponse du Dernier à Ebony :

Non, Dangereux.

Note du MJ :

@ Ebony : De la même manière que Drake avait essayé de faire, rien ne t'empêche de tenter de graver les motifs dans ta mémoire.
@Tous : J'en ai vu plusieurs qui souhaitaient fouiller Ellias. Je préfère garder les "actions" pour la séance en réelle. Surtout qu'il git dans son sang pas forcément a coté de vous
C'est très intéressant de vous voir échanger sur le forum, mais malheureusement la participation de chacun reste dépendante de ses contraintes IRL.
L'objectif du sujet reste de vous permettre de continuer la discussion entamée la dernière fois, sans en perdre le fil pendant la semaine et réussir à définir vos objectis (ou au moins etre proche de les trouver) pour jeudi prochain et pouvoir "agir" directement.
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

Note du MJ :
Avez vous donc défini votre plan d'action en terme de groupe ? De ce que j'ai compris :
- Drake souhaite ramener la dépouille de son frère et d'Ellias (et de Gewyn je suppose) à Arak, leur offrir une sépulture et faire un rapport au Bouclier de la Montagne
- Athanase souhaite également retourner sur Arak, et suit l'avis de Drake
- Ebony ne semble pas prête à rentrer sur Arak, et souhaiterai essayer de déchiffrer la carte et fouiller Ellias à la recherche d'indices.
- Turelli, de ce que je comprend tu es plutôt d'avis de suivre Drake, est ce bien le cas ?
- Hime souhaite retourner sur Arak pour essayer de contacter la citadelle. Elle souhaite aussi fouiller Ellias
- Rodan souhaite que vous foutiez le camp du sanctuaire et que vous n'y reveniez JAAAAMAIS
Klosenlinks
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 13/04/2019 à 15:16

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Klosenlinks »

@Poly

Du point de vue de Turelli, il est préférable de retourner à Arak ou au moins d'entamer des pourparlers, car il sait que c'est risqué de s'enfuir maintenant dans la nature sans préparation. Il pense aussi que la situation à Arak n'est pas si horrible que ça. Pour lui, soit les choses vont plus ou moins se régler d'une façon ou d'une autre soit ils vont ètre condamnés à l'exil.
Il n'a pas trop d'intérêt à fouiller Ellias.
Il aimerait bien étudier le cercle par curiosité et par l'utilité immense d'une carte voir d'autre chose, mais d'un autre côté il fait confiance à Rodan. Par rapport au Dernier, il est encore mitigé.
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

@ Poly

En ce qui concerne Athanase, il aura besoin d’une « aide » extérieur pour continuer à travailler avec Turelli et Ebony. Quant à Himé son avis n’est pas encore tranché mais la méfiance est là. Pour les deux premiers, il est persuadé que ce sont des assassins, des menteurs, des manipulateurs ce qui implique que, quoi qu’ils disent, il n’arrivera pas à voir autre chose de que la fourberie et de la manipulation.

Donc, pour qu’Athanase puis continuer avec eux, il lui faudra une aide extérieure, apriori d’une autorité qui lui parait légitime et qui lui en donne l’ordre expressément. L’autre possibilité c’est qu’Ebony et Turelli se mettent en position de lui donner du pouvoir et de l’ascendant sur eux mais Athanase est un connard de politicien sans scrupule et je déconseille de faire cela …
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

@ Globo

J'y compte bien. Disons que trouver des solutions à votre (notre, car c'est aussi ma faute) sac de nœuds m'aura bien occupé cette semaine. Je compte bien respecter chacun de vos personnages

On verra demain :ptdr:
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Tahiaheeani »

@ Poly
actuellement, ce dont Himé a besoin c'est de nouvelles de sa famille, soit directement ou éventuellement par son frère, soit par une personne de confiance, à qui elle puisse poser les questions qui la tourmentent. Ensuite selon les réponses, elle prendra sa décision. Si en apprendre plus sur ce monde et sur les Célestes peut aider à soigner l'apathie, elle est prête au départ
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par 10erue »

@Poly

Pour Ebony, elle entrevoit enfin ce pour quoi elle a voulu voyager. Trouver un remède et découvrir de nouvelles choses. La politique d'Arak lui importe peu et ayant tout dit à son groupe, elle est prête à repartir plus sereinement. Elle continuera sans doute à en faire un peu à sa tête mais a pris conscience qu'elle ne pourrait pas y arriver seule.

Elle a bien compris la situation de chacun, et si trouver un coupable peu aider, ne voit aucun mal à servir de bouc émissaire pour la hiérarchie d'Athanase, Drake et Hime. N'a pas spécialement envie de rentrer sur Arak, cependant, si elle sait pouvoir repartir vivante, elle suivra le groupe.

Elle ne partira pas sans avoir pu copier de manière extrêmement précise la carte, un plan nécessitant qu'elle sorte brièvement du sanctuaire à l'abri des yeux du dernier a d'ailleurs émergé dans son cerveau retord ;)
Répondre

Retourner vers « Monde de L'hesta D&D5 »