Règlements de comptes (pacifiques)

Modérateur : Poly

Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

On en parlait hier, voila le sujet sur lequel vous pouvez essayer de vous convaincre mutuellement de faire ce que vous avez envie de faire :zinzin:
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par 10erue »

Je m'approche calmement des autres membres de l'équipe et m'assied en tailleur face au groupe

Comme certains semblent l'avoir déjà compris, les choses ne sont pas aussi simples qu'elles le semblent. Nous sommes manifestement tous plus ou moins liés les uns aux autres après le combat de ce soir.

A défaut de faire de nous les meilleurs amis du monde, cela crée une zone de "confiance" qu'il serait bon d'utiliser pour sortir de notre impasse. A titre de bonne foi, je vais commencer. Cela rassurera sans doute notre cher ami ensorceleur que je ne l'égorgerai pas durant la nuit. Sourire malsain

Comme certains ont pu le remarquer, je ne déborde pas d'affection pour les disciples et ce pour une excellente raison. Il y a plusieurs années, dans une autre vie, j'ai travaillé à leur service sur la citadelle. J'avais un autre nom et même une autre allure, je pense même qu'une personne dans cette assemblée m'a déjà rencontré Rassemble mes cheveux longs derrière ma tête et me tourne avec un léger sourire vers Hime

A l'époque, ma mission principale était le transport des malades d’apathie au sein des laboratoires de la citadelle où ils étaient pris en charge et soignés... Soupir Soignés... je ne pense pas que ce soit le mot exact. La nuit où mon ancienne identité est morte est celle où j'ai découvert une vérité dérangeante. Les disciples n'ont absolument aucune limite dans leur quête de savoir. Expression de dégoût Rien que tenter de me souvenir de tout cela est perturbant...

Les disciples effectuaient des expériences sur des apathiques. Parmi celles-ci il y avait des dissections de cages thoraciques, j'ai vu des cerveaux à nu encore dans leur propriétaires... toujours en vie... C'était...

Enfin bref, quand j'ai vu tout ceci j'ai fait brûler le laboratoire et je me suis enfuie sur Arak.

Je n'ai pas spécialement envie de m'étaler d'avantage sur le sujet, mais cela peut expliquer mon comportement de tout à l'heure face à Elias, il venait de torturer un céleste et s'en serait surement pris de la même manière au "dernier".

Se tourne vers Athanaz Je comprend tout à fait ta position sur ce qui vient de se passer, c'est pour cela que si tu souhaites rentrer sur Arak et dire la vérité, c'est à dire que j'ai tué Elias, je n'y voit aucune objection. Lui envoi la dague utilisé à ses pieds Tu peux même ramener ceci avec toi, l'arme du crime.

Il est cependant hors de question que je rentre sans réponse à mes questions. Je n'ai jamais eu l'intention de passer ma vie sur Arak et ce que je veux c'est aller là où personne n'a jamais mis les pieds. C'est pour moi la seule solution pour en apprendre d'avantage sur ce monde et la manière dont il nous affecte, comme l'apathie. Si je dois me faire exécuter en ramenant le remède sur la Citadelle ou Arak, je l'accepterai le moment venu, mais pas avant.

Une chance formidable nous est offerte, imaginez ce que nous allons pouvoir découvrir et ce que nous pourrons apporter à tout ceux survivent sur L'hesta ?
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Tahiaheeani »

Ebony, tu as dis des paroles raisonnables mais aussi proféré d'effroyables accusations, sur lesquelles je vais revenir.
Puisque nous voici ensemble pour faire le point sur ce qui vient de se passer et sur nos avenirs possibles, je veux d'abord penser à ces morts violentes et en particulier, Drake, à ton frère , Alish, à qui, si tu m'y autorise, je souhaite consacrer dix sept secondes de Méditation aux Vibrations du Bol Sacré pour lui faciliter LE Passage vers la paix où et quelle soit-elle .................
merci
Comme vous le savez sans doute , j ai vécu à la citadelle, ai côtoyé des apathiques et JAMAIS je n'ai eu vent de telles pratiques qui sont à mille lieues de la pensée et des pratiques de l'Ordre, c est impossible! Ebony as-tu des témoins , des preuves de ce que tu avances? Si Elias était encore en vie, il aurait répondu à nos questions et lavé l'honneur de l'Ordre, j'en suis sure.
Son acte envers le Céleste était motivé par son zèle envers l 'Ordre! Enfin, ce n'est pas possible que de telles choses soient pratiquées! Dans quel but? Rien ne justifierai cela! (quinte de toux puis retour à une voix normale et posée)

Peut-être pouvons-nous vérifier s'il n'a pas sur lui quelque document qui nous éclairerait? Le mieux est que nous étudiions le contenu de ses poches et son sac ensemble pour agir en transparence aux yeux de tous! Qu'en pensez-vous?
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Alban »

Merci Kaguya Hime pour ton aide !

Mon frère est mort pour Arak dans un piège tendu par un autre membre d'Arak. Je suis obligé de retourner à Arak prévenir de ce pas mon clan de cette mort tragique qui aurait pu être évitée si nous nous étions concertés au préalable.

Trois morts. Trois personnes d'Arak décédées pour ralentir la découverte du Dernier et de son Portail.

J'ai ma part de responsabilité en tant que responsable de l'équipe, même si je n'ai pas choisi les membres de cette équipe 8.

Par conséquent, je relaterai à mon clan tout ce qui s'est passé. Je suis prêt à faire pénitence, selon ce que décidera mon clan. Nous pouvons revenir à deux à Aral, Rodan et moi-même pour faire nos rapports respectifs en demandant aux chefs de nos deux clans de nous couvrir collectivement face à ces meurtres inacceptables.
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par 10erue »

Je suis désolé de la situation dans laquelle tu te trouves Drake. Trop de paramètres entraient en ligne de compte pour pouvoir savoir à qui vraiment faire confiance, mais peut-être que si tu avais eu toutes les informations, la situation n'aurait pas autant dégénéré et la perte de ton frère aurait pu être évitée.

Hime, je suis à l'heure actuelle l'une des seules témoins de tout ceci... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai changé d'identité et que je me cache des membres de la citadelle. Si il existe un quelconque moyen de vous prouver que je dit vrai, je suis tout à fait prête à m'y soumettre sans réserve. Nous devons sortir au plus vite de cette impasse.
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

Petites remarques de MJ pointilleux :
==> A Hime : L'Ordre du Tigre, est l'ordre des moines. Les Disciples de Kel'Akhos ne sont pas nommé en tant qu'ordre mais simplement "Les Disciples"
==> A Alban : Clan ==> Bouclier.
==> A tout le monde : Ne pas oublier que Rodan est ici officieusement, personne ne sait qu'il est la, contrairement à vous ou c'était votre mission officielle.
Je vous invite également à relire en détail la fiche sur ce que vous savez des autres personnages
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

@ Tous :
Il apparait clairement qu’un horrible malentendu nous sépare actuellement. Je ne doute pas que le clan du chêne ait agis sur l’ordre du conseil et que c’est pour éviter les dommages collatéraux possibles que l’exécution d’Elias se soit faite en dehors d’Arrack. Néanmoins, nous venons d’assister à la mort d’un membre du conseil et ce n’est pas rien. Ce n’est pas à prendre à la légère.

J’aurais préféré être avertis du plan. Je ne m’y serais sans doute pas joint car je préfère un procès « en bon et due forme » à ce genre de pratique. Je ne doute pas qu’une fois de retour à Arrack toute la lumière sera faite sur cette affaire … et que les preuves des exactions d’Elias seront alors révélées au grand jours.

J’aurais préféré être informé de ce qui allait se passer aussi car j’ai faillis tuer un innocent ! J’ai failli tuer Rodan, mais heureusement, Arrack soit loué, elle n’a pas répondu à mes prières de mort. Qu’elle horrible méprise si cela avait dû être le cas … tout cela parce que je ne savais rien.

Je tiens à dire enfin que je suis particulièrement blessé du manque de confiance que vous m’avez accordé en me cachant vos intentions. J’ai le sentiment d’avoir été manipulé ce qui me donne l’impression d’être « sale » alors que j’ai sans doute agis pour la bonne cause. Sachez que j’attends à l’avenir, de la part d’amis et de compagnons d’armes, un peu plus de franchise, de sincérité et de confiance.

Quand bien même Elias était un scélérat, j’estime qu’il a besoins d’une sépulture descende (C’est tout de même un membre du conseil). S’il me parait incongru que ramener son corps à Arrack. Je pense que nous pourrions lui aménager une sépulture ici. Malgré ses crimes, il mérite notre respect eu égard à sa fonction de conseiller et il me semble que les derniers sacrements lui son du ! Permettez-moi d’insister mais ma charge de membre de la guilde du sang m’impose de prendre soin de vivants comme des morts …
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

@ Drake (conversation privée et discrète) :
Drake mon amis, nous sommes victimes d’une horrible machination. Avant tout permet moi de te présenter toutes mes condoléances pour la perte de ton frère. Sache que j’ai bien conscience de la portée de son sacrifice. Je sais à qui je dois ma vie et je sais ce que je dois au bouclier. Mais, si nous ne voulons pas finir comme lui, il nous faudra nous serrer les coudes et faire preuve de subtilité.

Je ne sais pas ce que prépare le bouclier du chêne mais ce qui m’apparait clairement c’est que la mort d’Elias et sans doute celle de ton frère sont des meurtres. Ce fut un guet-apens, une exécution sommaire sordide. Je suis encore surpris qu’ils ne nous aient pas tous tué. Si j’avais eu à faire ce genre de « sale boulot » je n’aurais laissé aucuns témoins derrière moi. Soit convaincu que s’ils l’ont fait c’est uniquement parce qu’ils nous réservent un sort bien pire encore. Il n’est pas à exclure qu’ils nous aient épargné uniquement pour leur servir de bouc émissaires une fois de retour à Arrack et couvrir leurs exactions. Je t’invite à la plus grande prudence. Ne leurs en dis pas trop sur tes intentions, joue leurs jeux et reste sur tes gardes. Nous savons tous les deux que nous sommes les seuls à pouvoir nous faire confiance.

Si je n’avais pas l’intime convictions qu’ils ont les capacités de nous pister et de nous rattraper, je te proposerais bien de leurs fausser compagnie et de rentrer au plus vite à Arrack.

D’autre part, si les deux membres du clan du chêne me semblent « mouillé » jusqu’au coup dans cette sombre machination, le comportement d’Hime me parait aussi particulièrement louche. Je n’ai jamais entendu parlé de membre de l’ordre du Tigre qui aient survécu alors que celui qu’ils devaient protéger est mort … Elle semble le prendre étonnamment bien d’ailleurs …

En vérité, je crois qu’Ebony préparait son coup depuis longtemps déjà. J’aurais dû me douter qu’en refusant les bénédictions d’Arrack, elle ne faisait pas simplement preuve d’excentricité. Non, je sais maintenant qu’elle préparait la perte d’Arrack depuis le début ! Je n’ose croire que le clan du chêne tout entier prépare la destruction d’Arrack, mais quand on commence à refuser ses bénédiction … cela en dit long à mon avis.

En tout état de cause, je t’invite à la plus grande circonspection avec ces fourbes. Sache que ton seul allier ici c’est moi et que je te suivrais en vertu de la dette que m’impose la mort de ton frère.
Modifié en dernier par Globo le 05/07/2019 à 12:07, modifié 1 fois.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Poly »

Réponse de Rodan :

Je suis désolé que la situation ait dégénérée ainsi mais je ne pouvais pas laisser de nouvelles personnes découvrir ce sanctuaire et mettre mon ami et sa famille en danger. Il est certain que Ellias et les Disciples feront passer leur soif de connaissance avant le respect de l’essence de ce monde. Je n’ai pas eu vent des atrocités dont parle Ebony, mais elles ne me surprendraient guère.

Lorsque Ebony et Hime m’ont prévenu que vous aviez découverts mon ami, je me suis empressé d’aller le voir pour savoir ce qui c’était passé. Il m’a dit que vous l’avez respecté, mais aussi que vous l’avez sauvé d’un groupe de Peste. Pour cela je vous en suis reconnaissant, et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas chercher à vous faire du mal à vous. Sachez néanmoins qu’il est impératif pour moi que vous quittiez ce sanctuaire, et que vous n’y reveniez pas.

J’ai agi de mon propre chef pour défendre ce sanctuaire, et je le ferais encore si besoin, si vous ou d’autre personnes décideraient de revenir.

Lorsque vous retournerez à Arak, je ne vous demanderai qu’une seule chose. Ne rien dire d’autre sur ce sanctuaire, ni y guider de nouveau des personnes. Dites au conseil que vous êtes tombé sur un Céleste très dangereux et qu’Ellias, Gewyn et Alysh sont morts pour vous défendre. Silkys vous défendra certainement.

Je prends le risque de vous faire confiance, car vous avez sauvé mon amis et gardé sa famille en vie. Et j’espère que vous continuerez à le faire.
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

@ Tous :
Je crois mes amis que ce drame nous touche tous. Les morts aujourd’hui sont les victimes d’un malheureux concours de circonstance, un manque de communication dramatique. Tirons-en les leçons qui s’imposent et ne laissons pas l’arbitraire faire plus de victimes encore.

Je goute les paroles de sagesses de Rodan. Le drame que nous avons vécu doit rester enterré avec la sépulture que nous allons donner à nos morts ici. Enterrons aussi le secret du Dernier, de sa famille et de son artefact.

L’explication que propose Rodan me parait tout à fait plausible et je propose que nous nous tenions tous à ce récit.
Modifié en dernier par Globo le 05/07/2019 à 12:14, modifié 1 fois.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

@ Drake (conversation privée et discrète) :

Drake mon amis, la situation est pire que je l’imaginais ! Le bouclier du chêne n’a rien à voir avec tout cela !
Ce sont des assassins, des criminelles de la pire espèce. Justice doit être faite. Justice pour le conseiller Elias mais surtout justice pour ton frère.

Je t’invite à redoubler de prudence. Je sais ta franchise et ton amour de la parole vraie. Je t’invite cependant à la réserver pour leurs juges.

À ces fourbes, à ces traitres, à ces parjures, je t’invite à leurs servir ce qu’ils nous ont réservé : mensonges et manipulation.

Tous ces morts pour rien ! Les disciples ne lâcheront pas l’affaire et Elias a déjà dû faire son compte rendu à sa hiérarchie avant de partir … les choses n’en resteront pas là c’est certain. Rodan est un fou et un idiot en plus d’être un criminel et l’assassin de ton frère.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par 10erue »

Se tourne en direction de Rodan :

Mon cher Rodan, ton plan d'action semble bon. Mais je n'ai pour ma part aucune intention de retourner sur Arrack.

Je ne compte pas non plus souiller d'avantage ce sanctuaire. Avec la permission du "Dernier", je vais simplement dessiner le plus fidèlement possible tout ce que je vois. Il s'agit d'une carte que personne n'a jamais vu, je ne laisserai passer cette occasion pour rien au monde. Je suis sûr que si je peux étudier suffisamment cette carte, je pourrais avec l'aide d'une personne compétente Se tourne vers Turelli dans l'espoir d'avoir une main secourable réussir à rejoindre un autre de ces sanctuaires. Cela pourrait aider sa famille, je suis sûr qu'il y sera réceptif.

Se tourne alors vers Drake et Athanaz Je ne suis pas la meilleure personne du monde, et j'en suis consciente. Comment puis-je vous prouver ma bonne foi ? Mes actes sont certainement horribles à vos yeux, et sans doute pas uniquement aux vôtres. Je suis prête à vous prouver mes intentions par le moyen que vous jugerez nécessaire.

Je souhaiterai également soulever un point important... Comme je l'ai indiqué, de gré ou de force, nous sommes désormais tous sur le même bateau. Et au vu de la situation que nous venons de vivre, il est probable que sans notre intervention, Elias serait certainement mort aussi. Et nous aurions sans doute subit des pertes au sein de notre groupe encore plus importante. Montre du pouce Rodan et le dernier

Quel que soit le discours que nous souhaitions tenir, il doit être unanime. Les disciples traiteront les innocents et les coupables de la même manière. Je pense également qu'il est de notre devoir de ne pas amener le chaos sur Arrack. Imaginez ce qui pourrait se passer si les évènements de ce soir étaient connus de tous ? Il y aurait plus qu'un membre du conseil qui mourrait.
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Tahiaheeani »

Tes paroles sont empreintes de sagesse Athanase mais avant d enterrer les morts, ce qui semble être un point important et récurent pour toi, je renouvelle ma « proposition « de vérifier leur équipement au vu et au su de tous. Qui sait si l’un n’aurait pas sur lui un papier qui pourrait expliquer certains points.

Il est bien évident que le dernier et sa famille doivent rester en sécurité et au secret mais nous sommes déjà bien (trop) nombreux au courant et nous ne nous connnaissons pas assez pour être sûrs de la promesse de chacun. Même si mon devoir et mon cœur me crient de rentrer à la citadelle, des choses doivent être éclaircies et discutées ici et maintenant.

Drake je comprend ton souhait de rentrer mais en l’etat actuel des choses,nous risquerions, si certaines choses étaient expliquées à la va-vite, de nous retrouver en cellule.
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

@ Hime (devant tout le monde) :
Ma cher Hime, tu fais bien ce que tu veux. Quant à moi je n’aspire qu’au deuil et au recueillement. Les malheureux évènements que nous avons vécus ne sont qu’un accident, un horrible malentendu qui a tourné au drame. Je veux croire qu’avec les explications de Rodan et notre bonne fois, les autorités d’Arrack comprendrons que nous n’y sommes pour rien.

Maintenant, si nous commençons à détrousser les cadavres …

Et puis que compte tu trouver ? Une lettre de sa hiérarchie lui demandant de faire des recherches avec toute la rigueur d’un bon scientifique ? Un recueille de note où il explique la formidable avancée scientifique que pourrait être cette découverte ? Comment elle pourrait changer la vie de tous sur ces terres si nous pouvions mieux comprendre notre environnement ?

Non, Elias n’est pas l’être abject pour lequel Ebony veux nous le faire passer. C’est un bon scientifique et un membre du conseil d’Arack. Il ne mérite que notre respect et notre recueillement.
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Tahiaheeani »

Athanase, cher Athanase, comme tu es bienheureux de pouvoir tirer des conclusions aussi définitives à partir d'aussi peu d informations.
quant à moi je suis partisane de ne rien laisser dans l'ombre.
Craindrais-tu la lumière du jour sur ce drame?
Saurais-tu quelque information qui te rende si affirmatif?
parle sans crainte, nous formons une même équipe
Avatar du membre
Globo
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 05/11/2008 à 11:19

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Globo »

Mais la seule information dont je dispose est accessible à tous : bon sens et compassion !
Passer pour un con auprès d’un imbécile est un plaisir de gourmet !
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Tahiaheeani »

si une seule des phrases prononcées par Ebony est vraie (et je ne dis pas que c est ou non le cas dans l'état actuel de nos connaissances), je dirai plutôt enquête et sauvetage!
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Alban »

Mon frère, pour son sacrifice, a droit à des funérailles dignes. Il en va de même pour Elias. Je retournerai à Arak dès que possible pour informer mon bouclier de ce décès terrible et pour commencer à organiser ces funérailles. Je serai intraitable là-dessus.

Je ne parlerai qu'autres membres de mon bouclier. Je pousserai mon bouclier à trouver un chemin d'entente avec le bouclier du chêne malgré la terrible trahison dont le bouclier de la montagne est victime.

Je laisserai mon bouclier décider du discours qu'il tiendra face à ces faits déplorables.
Klosenlinks
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 13/04/2019 à 15:16

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Klosenlinks »

HRP : j'ai un peu raté le début de la conversation malheureusement, j'étais peu disponible désolé !

———

Je tenais à rappeler qu'Ellias n'était initialement nullement concerné par notre manoeuvre. Lorsque j'ai été approché par Silkys, elle m'a convaincu de tenter de faire échouer l'expédition en évitant de retourner à la caverne. J'ai accepté, car à force de réflexion je suis convaincu que le Dernier et sa famille sont soit d'une certaine façon liés aux Célestes -voir un type de Céleste comme m'avait dit Drake-, soit des êtres présents depuis bien plus longtemps que nous dans ce monde, et qu'il serait donc immoral de plier à notre volonté.

J'ai manifestement échoué à nous faire perdre sa trace, et donc à éviter le bain de sang dont nous avons été témoins. Mais je voulais que vous compreniez que cette situation est ure conséquence d'une divergence de pensée dans le conseil, et ne doit pas nécessairement résulter en une guerre civile.

Concernant Ellias, je ne porte évidemment pas dans mon coeur les pratiquants d'une magie aussi néfaste, mais je ne suis pas non plus d'avis qu'il devait mourir comme ça : comme on le voit, cela complique beaucoup la situation. Je n'ai pas d'avis sur les allégations d'Ebony le concernant, mais je peux comprendre ses actions si cela s'avère vrai. Je sais qu'au fond c'est quelqu'un de bien.

Dans la situation actuelle, deux membres influents du conseil sont a priori de notre côté et souhaitent protéger cet endroit. Peut-être que les autres membres seraient aussi de cet avis et que la situation est moins tendue qu'il n'y parait. Et je comprends vos besoins d'apaiser les morts avec des funérailles traditionnelles.

Cela dit, je rejoint Ebony sur l'intérêt de cette carte. Une grande partie de ce monde est inexploré et beaucoup de célestes nous sont inconnus, et je pense qu'il est important pour notre civilisation de mieux connaître cet univers pour mieux s'y intégrer. Mais peut-être pouvons-nous parvenir a un accord avec le conseil ? La nature est difficile hors d'Arak, et un départ officiel en expédition de longue durée - un exil donc - augmenterait nos chances de survie et de succès grâce à l'équipeemnt et aux vivres éventuels.
Modifié en dernier par Klosenlinks le 05/07/2019 à 17:15, modifié 1 fois.
Klosenlinks
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 13/04/2019 à 15:16

Re: Règlements de comptes (pacifiques)

Message par Klosenlinks »

Et Drake, je pense en revenant sur les événements que j'aurais dû te parler de tout ça - malheureusement je pensais pouvoir réussir à te préserver de ces intrigues en faisant simplement échouer l'expédition. Mes excuses sincères.
Répondre

Retourner vers « Monde de L'hesta D&D5 »