Organisation et planning

Modérateur : Poly

Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

N'oubliez pas votre passage niveau 3 pour jeudi prochain.

Certains y gagnent leur archetype (Barde, Paladin, moine ...) du coup le passage peut être plus complexe que le niveau 2.

n'hésitez pas à me solliciter avant jeudi si besoin
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Organisation et planning

Message par 10erue »

Merci encore Poly pour ce super univers que tu nous offres, hâte d'être en septembre pour connaitre la suite :)
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Merci ! Vous avez l'air de pas mal vous amuser en plus !

Voici le Doodle pour Septembre/Octobre. Comme on en discutait la dernière fois, on essayera de jouer le jeudi de façon régulière, même horaires (20h30-23h30) et même lieu (chez moi)

https://doodle.com/poll/tbn3gytpfudwu4c4

Rendez vous en Septembre pour la suite :royal:
Klosenlinks
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 13/04/2019 à 15:16

Re: Organisation et planning

Message par Klosenlinks »

On s'amuse en effet pas mal :)
J'ai complété le doodle, de mon côté pas de problème en septembre mais je risque de ne pas être disponible en octobre malheureusement
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Salut,

A priori donc la reprise le 12 Septembre, puis on pourra jouer les 2 jeudis suivants. :royal:

Pour la suite, on pourra en discuter à ce moment la, de savoir si on joue ou pas s'il manque quelqu'un, mais je ne préfère pas en discuter trop en amont car d'ici 2 mois, les planning de chacun peuvent toujours être modifiés.
Klosenlinks
D3
D3
Messages : 17
Enregistré le : 13/04/2019 à 15:16

Re: Organisation et planning

Message par Klosenlinks »

Ça semble bien !
De mon côté je ne serai pas là d'octobre et peut-être une partie de novembre, donc je ne vais évidemment pas vous demander de m'attendre sur cette période. On s'arrangera :)
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Reprise dans à peine plus d'une semaine ! :royal:

Je vais essayer de vous faire un résumé rapides des épisodes précédents d'ici la fin du weekend, histoire de se rafraichir la mémoire
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Organisation et planning

Message par 10erue »

Yeahhhhhh trop pressé de reprendre!!!
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Organisation et planning

Message par Alban »

Je suis content de reprendre également.

Il est possible que je finisse de travailler à 20 h (cours collectifs avec Acadomia) au centre ville de Nantes. Dans ce cas, je serai vraisemblablement chez Poly après 20h30. N"hésitez pas à commencer sans moi.
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Pas de soucis Alban

Mais sinon oui séance même lieu et horaire que d'habitude, 20h30 chez moi, n'hésitez pas à me prévenir en cas de soucis.
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

J'ai échangé un peu avec Klosenlink, il m'a confirmé qu'il avait 2/3 contretemps en ce moment et qu'il n'avait pas autant de dispo de prévu. Les prochaines séances se feront donc probablement sans lui (il doit nous confirmer ses dispo)
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Comme vu hier, je remet le doodle avec les prochaines dates. Si vous avez besoin de la mettre à jour n'hésitez pas !
https://doodle.com/poll/tbn3gytpfudwu4c4

Hors Turelli, il n'y avait que la date du 3 et 17 Octobre ou vous n'etiez potentiellement pas tous dispo

La semaine prochaine on commencera surement vers 20h45 (je vous confirmerai), en terminant comme d'habitude (avec des morts ?)

Quoiqu'il en soit, hier soir l'objectif était bien de vous mettre la pression un peu sur les dangers de se promener à l'aveuglette, ou en traversant des influences au hasard, sans rien vérifier ni solution de repli.

J'ai mal estimé la difficulté des jets de dés (trop haut, j'ai encore l'habitude de la version 3 de D&D), et du coup la pression a été "un peu" trop forte sans que je vous propose beaucoup de solutions (à part la grosse poule). Du coup votre survie parait un chouilla arbitraire, mais peut être justifié quand même par Turelli, qui par son état de Druide ne se faisait pas attaquer, ne perdait donc pas de PV, et avait donc ses sorts de soin pour vous sortir de la mouise 'au sens propre et figuré). :zinzin:

Au moins maintenant vous allez vous méfier :zen:

Si vous avez besoin d'aide pour le passage niveau 4, n'hésitez pas à me solliciter ! Le niveau 4 est important en plus car vous pouvez choisir une augmentation de caractéristique ou un don ! :royal:
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Je vous confirme demain ce sera bien 20h45 ! :royal:

Pourrez vous aussi me renvoyer vos fiches de perso mises à jour au niveau 4, si vous les avez au format électronique, ou sinon je les scannerai demain, j'en aurai probablement besoin pour préparer les sessions à venir
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Finalement j'ai été plus rapide que prévu et le journal est terminé. Ça m'aura coûté un après midi de boulot à rattraper la semaine prochaine néanmoins. :cry:

J'aimerai aussi avoir votre retour sur ce format. J'avais pensé initialement à rédiger le journal de cette façon et vous le donner en séance, mais vous filer 3 pages et attendre que vous les lisiez, mais je me suis dit que ça pourrait casser le rythme, et ce n'est pas passionnant, d'autant plus pour ceux qui ont 3h de trajet par jour et sont fatigués. Du coup j'avais prévu un simple résumé.

Malgré tout c'est une bonne chose que la séance se soit terminé à ce moment, vous avez des "devoirs" à faire pour la semaine prochaine.
10erue
D6
D6
Messages : 59
Enregistré le : 24/05/2019 à 06:18

Re: Organisation et planning

Message par 10erue »

Franchement, je trouve que lire le journal sur le forum et en discuter dans les discussions de voyage est une très bonne chose... j'aime le fait qu'on puisse se baigner un peu dans l'histoire en dehors des séances pour être bien dedans dès qu'on arrive chez toi.

Et c'est peut-être plus simple d'avoir une conversation construite et rp sur ce genre de sujet qui nécessite un peu de réflexion.
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

J'ai eu Klosenlink qui m'a confirmer qu'il ne pourrait pas jouer au minimum sur Octobre et Novembre.

J'aimerai essayer de recruter un 5eme joueur (je dis bien essayer car trouver un joueur pour rejoindre une campagne déjà en cours - avec des contraintes - ce n'est pas forcément simple), si cela vous va à tous. Si Klosenlink revient, bien entendu il pourra revenir
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Salut,

Pour les prochaines séances, vous étiez tous OK pour le 10 Octobre. Pour le 17, Globo avait indiqué "Oui si nécessaire".

Quoiqu'il arrive, j'ai refait un Doodle complet jusqu'à Décembre. Pour les vacances d'Octobre, pour le coup je vais être pas mal disponible (tout le monde en vacances chez moi sauf moi :cry: ), du coup éventuellement on peut jouer un autre jour que le jeudi si vous voulez

J'ai mis le 31 Octobre, même si il y a les Utopiales, donc normalement on ne jouera pas ce jour

https://doodle.com/poll/tmayui2pg7m5kq4t
Avatar du membre
Tahiaheeani
D4
D4
Messages : 33
Enregistré le : 06/05/2019 à 19:12

Re: Organisation et planning

Message par Tahiaheeani »

Bonjour
J ai laissé en blanc la dernière semaine d octobre paske entre ma formation et diverses météorites, je suis le chat de Schrödinger, ni vivante ni morte.
C est un peu pareil en novembre mais là j ai rempli quand même le doodle paske ça faisait plus joli en vert.....
Voilà voilà...
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Pour la dernière semaine d'Octobre de toute façon tu n'es pas la seule à ne pas être dispo. POur Novembre tiens moi au courant quand même en fonction de ta formation, et si tu as besoin qu'on adapte les horaires éventuellement
Poly
D10
D10
Messages : 261
Enregistré le : 24/04/2019 à 09:47

Re: Organisation et planning

Message par Poly »

Bonsoir à tous,

mic7stitches rejoindra notre table dès demain, avec un personnage mystère ! Je compte sur vous (et particulièrement Ebony, Drake, Athanase et Kaguya) pour ne pas trop le traumatiser. :royal:
Répondre

Retourner vers « Monde de L'hesta D&D5 »