[Résumé de séances] Hell Rebells

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ryuu
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par ryuu »

:cry: :cry: :cry: j'ai raté ÇA ??!!!!!!! :evil:
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

ryuu a écrit ::cry: :cry: :cry: j'ai raté ÇA ??!!!!!!! :evil:
Promis on te laisse prendre le bateau pliable direction l'Oeill Noyé pour dompter l'Aboleth :siffle:

Sinon forcément j'ai résumé les situations, tu n'as qu'un aperçu de la démesure des combats et de notre inconscience, trop fiers d'être niv6
Tourelman
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

A notre grande surprise, Setrona nous informe que quelqu'un nous attend au fond de la salle. 

Dans un coin un homme encapuchonné nous attend, un tieflin en réalité en découvrant ses cornes . Ce Tieflin avait déjà contacté Arthus. Il se présente à nous en posant une rose rouge devant lui. C'est Hetamon Haace , un pretre tieflin de Milani.En le regardant bien, ce qui est rare dans le Cheliax, c'est que ce soit un tieflin d'ascendance démoniaque. Il est aussi tailleur, il tient une boutique dans le vieux Kintargo , l'aiguille du Diable.Il est venu chercher notre aide. Il y a deux jours, une de ses disciples Myrletta a été retrouvée par lui assassinée. Il nous décrit la scène. La pauvre était assise immobilisée sur une chaise avec une machine qui petit à petit enfonçait des roses de métal dans son corps.Elle pouvait en échapper en activant un mécanisme qui lui aurait tranché les mains. C'est clairement l'oeuvre du copycat du professeur Manghvune. En effet sur la fin, c'était la spécialité du Professeur de s'en prendre à des personnes religieuses et de mettre à l'épreuve leur foi comme Jonas.

Il nous propose son aide pour enquêter. D'abord il nous invite chez lui pour que nous nous changions et nous nous lavions. En effet, nous sommes dans un état pas possible. Chez lui, nous rencontrons son père, un humain très vieux, en fait d'apparence très vieux. Il porte les stigmates d'un homme qui aurait été régulièrement drainé. Son fils ne souhaite pas en parler avec nous peut être plus tard.

Le prêtre nous emmène à la résidence de Myrtella. Nous fouillons l'appartement.
Angus et Brenn s'attaque à la machine. Clairement elle est complexe. Son inventeur a du talent. Elle peut s'adapter à n'importe quelle chaise et se démonter.Nous savons que dans le vieux Kintargo, il existe un lieu où les artisans travaillent, l'entrepot de Vespasio Vespam. Il loue des espaces pour fabriquer toute sorte de chose.Pendant ce temps , grâce à son odorat, Nyanta trouve un tissu imprégné d'une substance ressemblant à du chloroforme, mélangé à une odeur de graisse alchimique. Arthus lui a repéré sur le sol, des empreintes de pas d'une personne ayant un des deux pieds qui marque plus.Hetamon nous indique que rien n'a été volé sauf le symbole sacré de Milani en bois en forme de rose identique au sien. Brenn le regarde attentivement pour essayer de le trouver grâce à sa magie. Hetamon nous apprend aussi qu'il y a eu deux autres meurtres rituels ses derniers mois et que le Seigneur maire fait pression pour étouffer l'affaire.

Nous retournons au domicile du prêtre, pour étudier le corps. En dehors des blessures, elle a pris un coup au niveau du torse, fait par une larme courbe. Cette plaie a beaucoup trop saigné, l'arme provoquait un saignement magique.Hetamon nous aide à communiquer avec la défunte. Elle nous apprend qu'elle n'a pas pu le voir, elle a été attaqué par derrière.Elle ne connait pas son nom mais il avait une voix masculine avec un accent varaysien. Il lui avait bandé les yeux. Elle entendait des craquements métalliques et elle sentait aussi une odeur de graisse mélangé à de l'urine , très désagréable , comme une odeur de fromage gâté.Cela parle à Brenn, il a entendu une histoire sur une créature de Golarion , le Slurk, une sorte de crapaud à dent de sabre. Leur graisse est utilisé par certains artisans. Elle est rare mais de très bonne qualité. Certains nobles l'emploient pour entretenir leur mécanique.Avant d'abandonner Myrtella à son sort, il lui a expliqué la situation qu'il mettait à l'épreuve sa foi et qu'elle devrait choisir entre sa vie et ses mains. Clairement le copycat connait très bien son sujet. Un moment nous pensons même que ce soit le Professeur lui même, mais il aurait fallu un sort très puissant car malgré un procès expéditif, son corps avait été incinéré et dispersé dans la rivière.

Fort de ses informations , Brenn et Angus poursuivent leur enquête autour de la résidence de la disciple. Clairement le tueur avait bien choisi sa cible, les gens ne se connaissent pas, personne ne remarque rien. Heureusement , Brenn arrive à soutirer des informations au concierge entre deux histoires sur ses collections de bouteilles de bière . Il se souvient d'avoir vu un homme solidement bati avec un large tablier de cuir. Il portait un gros sac. Il avait aussi à la ceinture un Kukri, l'arme de prédilection du Professeur. Il avait aussi à la jambe une sorte machine. Brenn comprend que c'est une attelle mécanique pour sa jambe.

Nous nous rendons chez Vespam, cela sent très fort devant, il y a beaucoup de bruit , d'activité différente. Brenn profite de la présence d'un artisan gnome devant pour avoir des informations. Mais celui ci, ne reconnait personne à la description que nous donnons. Par contre pour la graisse de Slurks, seul le vieux Vespam en a. C'est lui qui par ses contacts arrive à en commander. Il en profite pour prendre des renseignements pour faire fabriquer un jouet mécanique en forme de bateau marchand.

Nous sommes reçus dans le bureau de Vespasio Vespam. Il y a de nombreux tableaux au mur décrivant les plus belles machines fabriquées avec notamment une magnifique clepsydre ornementée de motifs liés à Caidean Callidean pour l'ancien seigneur maire. Les rumeurs étaient donc fondées.Il comprend qui nous sommes , les corbeaux... En lui donnant la description de la personne, tout de suite, Vespasio nous indique que c'est Varl Wex , un excellent artisan. Mais qui selon lui n'apprécie pas les talents que lui ont donné les dieux. Il nous donne son adresse , il vit au 4ème étage de la résidence où vivent les jumeaux Idemius.Nous accompagnons Vespam au box réservé à Varl Wex. Le sort de localisation d'objet de Brenn tilte et pointe un tiroir avec un double fond. Dedans nous trouvons une vingtaine de symboles sacrés différents de toute religion , de toute qualité. Il faut vraiment arrêter ce fou. Nous trouvons aussi des croquis d'autres machines.

En repartant, nous tombons nez à nez avec la femme bleue qui était sur la place avec Nox. Elle connait Maitre Vespam. Elle s'appelle Dame Dareeya. Elle avait une commande a récupéré. Vespasio avait préparé des pièces pour ses automates. Nous quittons les lieux poliment. Arthus remarque qu'elle est surprise qu'on lui retourne la politesse. Malgré les gants , elle semble très à l'aise. En observant ses gants de près. Ils semblent qu'ils soient fait de pièces provenant d'un golem de fer. Les symboles qui le couvrent indiquent que ce sont des reliques de l'ancien empire Jitska disparu connu pour ses magiciens ingénieurs. Aujourd'hui beaucoup cherchent dans les ruines des restes de l'ancien savoir jitskan. Clairement les gants de Dame Dareeya proviennent des mains d'un ancien golem jitskan et c'est probablement les restes de la magie qui l'aide à bouger normalement.


Nous décidons d'aller voir Victor Frieder et lui expliqué les détails de notre intervention. Nous nous rendons à son agence. Ses assistants semblent surpris de nous voir. Mais Frieder accepte de nous recevoir. Dans son bureau, nous découvrons ses diplômes, dont celui du Versex de l'Ustalav. Il est un détectives sans repos. Il a reçu une des meilleurs formations de Golarion.Brenn commence par lui présenter ses excuses puis nous lui exposons les motifs de notre venue. Bien qu'il ne soit plus l'enquêteur en chef, il est intéressé et nous écoutent attentivement. Cela fait 15ans qu'il vit à Kintargo , il a déjà arrêté six copycats du Professeur. Il n'en peut plus.En regardant nos preuves, il n'a plus de doutes. C'est bien le tueur qu'il pourchassait, tueur qui a donc commis une vingtaine de meurtres.

Frieder et ses assistants s'équipent et nous partons en fiacre sur les lieux. Nous sentons un très grand professionnalisme de son équipe et de lui même.Nous nous mettons en position et avec Frieder nous pénétrons dans l'appartement. Nous rentrons rapidement dans chaque pièce pour le trouver mais il ne semble pas là. Quand il surgit derrière Arthus et lui assène un énorme coup de Kukri le blessant grièvement. Arthus saigne abondamment. Le combat est rapide , seul contre 5. Il tombe rapidement. 

En étudiant son équipement , nous nous rendons compte que son Kukri  n'est pas un simple Kukri. C'est un celui du professeur. Nous arrivons à l'identifier assez bizarrement parce qu'en réalité c'est un artefact mineur, Balgorrah, une arme intelligente. Nous avons pu l'identifier car elle était en sommeil et tous ses pouvoirs n'étaient pas actifs.Nous découvrons dans la salle de bain, un cagibi qu'il avait aménagé où il cachait des bouts de personnes, des doigts, des mains, pieds. Les murs sont couverts de blasphèmes envers toutes les religions. Nous arrivons à convaincre Frieder que nous devrions détruire cette arme et qu'en attendant nous allons la cacher dans notre coffre fort. 

Frieder ,après discussion avec nous, recevra les lauriers de l'arrestation en expliquant aussi que les corbeaux d'argent l'ont aidé.

Après avoir résolu l'affaire , nous retrouvons Hetamon. Il est soulagé que nous ayons pu retrouver le coupable. Maintenant qu'il nous propose que sa congrégation de Milani s'associe aux Corbeaux d'argent. Il sera un allié de poids et ses disciples sont en mesure de mettre en oeuvre des caches dans la ville.

Après cet épisode douloureux, nous rentrons chez nous. Angus a un message des Arcanistes qui souhaitent connaitre sa décision . Il leur renvoie qu'ils se retrouveront à la réunion des gangs. Brenn apprends qu'à l'Académie , Dame Desderos a retrouvé les gardes mis en renfort pour proteger le stock de parchemins, nu gazouillant dans le parc.

Nous mettons un peu d'ordre dans les affaires de notre organisation. Les règles fixées par Angus ont fait effet. Blossodria a beaucoup apprécié et se propose même de devenir le familier d'Angus. Nous leur confions à tous de nouvelles missions notamment de commencer à mettre de l'ordre dans l'ancienne base des Araignées grises. 

Nous nous rendons enfin à la taverne de la Cruche Fissurée, pour la rencontre des gangs. Nous sommes clairement attendu de pied ferme. Nous arrivons les derniers. Clairement le sous sol est bien protégé avec un effet de sanctuaire du mage, nous passons aussi à travers d'un effet de dissipation suprême de la magie.
Oswald dirige les débats , nous serons assis à une grande table siglée d'un oeil noir, celle du gang disparu.Nous rencontrons enfin la cheffe des filles joyeuses à savoir Serena. Elle est très impressionnante, une demie orc elle aussi mais à la peau marron.

Ils sont tous là, les Logrunners avec leur chef Coryck Varize et Solar et Luna ses deux lieutenants, les Arcanistes avec Ipso et Facto les lieutenants et l'arcanomage ainsi qu'assis dans un coin l'ogre, les Fleuristes avec Chrysanthème et les vénéneuses ainsi que les Frères Diola , Otis,Flan et Egan. Eux ils font froid dans le dos.La discussion est houleuse, nous refusons tous les griefs des Arcanistes et des Fleuristes. Les Logrunners restent neutres et jugeront sur les actes. Les joyeuses filles par leur Chef attendent de nous rencontrer pour vérifier que nous ne soyons pas des mauviettes. Les Frères Diola eux sont la neutralité absolu travaillant pour tous et demandant juste de la bienveillance si ils faisaient disparaitre le corps d'un d'entre nous pour le compte des Fleuristes. 

Clairement pour nous rentrer dans le territoire des Arcanistes ou des Fleuristes constituera un acte de guerre. Mais nous ne pouvions accepter de les dédommager pour la perte de leurs hommes ou parce qu'Angus refuse de rejoindre les Arcanistes. A la fin de la réunion, tous ont bien compris que nous sommes les Corbeaux d'argents.
La prochaine fois il y aura un dessin de corbeau sur la table. D'après Oswald nous faisons maintenant parti de la famille. Il considère que notre territoire est celui autour de la zone habitée par les Tieflins.Il nous confie aussi un parchemin à remettre au Triton un ami à lui, au marché du Trtion. Nous bénéficierons d'un avantage sur le marché là bas.

Alors que nous allions prendre un peu de repos, une nouvelle traverse la ville. Il y a une nouvelle proclamation du Seigneur Maire. Les Corbeaux d'argent sont invité s à se rendre sur la place Veritas en public pour rencontrer le Seigneur Maire.



[Résumé technique]
Notre organisation est passée niveau 8. Nos supporters nous ont offerts des présents.
Grâce à notre nouvelle allié, le prêtre de Milani , Hetamon Haace, nous perdons 1D6 de notoriété par gestion d'organisation (le bonus se cumule avec celui de Rexus)
Nous avons par une action spéciale commencé à nettoyer notre base. Il faudra encore 3 actions en plus de la réparation de la machine qui pompe l'eau pour restaurer totalement la base.

Nous avons aussi amélioré une équipe de Hors la loi en Voleur (tier2) et recruté une nouvelle équipe de colporteur.
Et bien sur recruter des supporters

Modifié en dernier par Tourelman le 22/02/2020 à 15:37, modifié 2 fois.
ryuu
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par ryuu »

La vache, j'ai vraiment raté une soirée sacrément intense.
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par MMJ »

Salut,

juste une petite correction : les trois frères "résurrectionnistes" sont les frères Diola, pas Viola.

Sinon, excellent résumé, chapeau bas !
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

ryuu a écrit :La vache, j'ai vraiment raté une soirée sacrément intense.
Ce n'était qu'une grosse séance d'enquête avec beaucoup de roleplay :siffle:

J'avoue qu'on pas vu la soirée passée
MMJ a écrit :Salut,

juste une petite correction : les trois frères "résurrectionnistes" sont les frères Diola, pas Viola.

Sinon, excellent résumé, chapeau bas !
Rhaaaa j'y étais presque :oops:
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par olivh141174 »

C'est vrai que c'était cool... enfin la séance..; car l'entrevue avec ces fi... enfin les gangs, m'a demandé une certaine maîtrise... (depuis que j'ai une baguette de foudre ,je ne sais pas ce que j'ai...)
Je note la réaction de la "guerrière" au poings d'acier. Elle ne semble pas si terrible que ça... serait-elle abordable? Passe-t-elle souvent la où nous l'avons croisé? (une embuscade...)
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

Tu es sur que tu ne portes pas Balgorrah ? ou alors ta baguette est maudite aussi ?

Non mais ! Justement, c'est peut etre elle qu'on peut retourner ! Elle n'est probablement pas maléfique comme Nox. Elle pourrait peut être trahir son maitre
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par berolson »

Faut voir, je la vois moins facilement "retournable" que l'était Frieder.
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

C'est plus un feeling, un truc a tenter mais oui ce sera forcément compliqué
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par ryuu »

Tourelman a écrit : Non mais ! Justement, c'est peut etre elle qu'on peut retourner ! Elle n'est probablement pas maléfique comme Nox. Elle pourrait peut être trahir son maitre
J'avoue que j'ai eu le même sensation en lisant. Elle n'est pas habitué parce qu'on sois poli avec elle quelque chose à jouer avec le respect mais ça se travail.
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

Après notre exploration d'un navire sur les récifs de l'oeil noyé, nous nous apprêtons à descendre dans les eaux sombres. Brenn dévoile à ses amis ce qu'il sait sur les Aboleths. les Aboleths sont éternels. Ils auraient crées plusieurs races dont les aquatiques ou les skums. Certaines personnes pensent même que les aquatiques vivant en ville pourraient être des agents dormants aux services des "Maîtres Voilés". Ils ressemblent à un gros poisson avec trois yeux et quatre tentacules. Ils secretent du mucus sur leurs tentacules, il peuvent aussi le projeter autour d'eux en nuage. Ce mucus rend la peau souple et tendre et oblige les victimes à rester dans l'eau pour s'hydrater.Ils ont en général des capacités magiques notamment d'illusion et enchantement mais celui qui nous concerne utilise aussi la nécromancie.

En descendant dans l'eau glacée, Nyanta déjà pris de frissons suit Arthus dans les profondeurs à toute vitesse, laissant Brenn et Angus derrière. Ils semblent charmés. Ils descendent jusqu'à un éperon rocheux où est échoué un bateau. Là ils sont attaqués par des draugrs. Ce sont des sortes de zombies intelligents fait des corps de noyés. Complétement isolé Arthus est gravement blessé, Nyanta a du mal à combattre sous l'eau . Comme si cela ne suffisait pas les draugrs sont particulièrement résistants aux armes perforantes. Angus utilise sa baguette de foudre particulièrement efficace sous l'eau. Brenn encore plus lent dans la mer que sur terre, utilise son sceptre pour soigner à distance Arthus.Une fois vaincus, nous explorons le navire "Le course-brume" qui avait disparu depuis une dizaine d'années, c'est un navire marchand venant de Magnimar en Varisie. Brenn et Angus sont formels. Le bateau transportait de nombreuses étoffes, nous trouvons à bord une écharpe magique qui se révèle être une arme exotique.  Angus nous fait ensuite signe de remonter un peu pour examiner des runes gravées le long du puits. En les étudiants, elle semble venir d'un ancien rituel elfique visant à bloquer les énergies magiques négatives venant du puits.

Nous poursuivons notre descente, nous commençons à subir les effets de la profondeur.Lors de la descente nous sommes attaqués par un grand requin blanc zombie, et finalement nous arrivons au fond de la grotte. Nous y trouvons de nombreux bateaux couchés dans un banc de limon. Lorsque nous approchons , un nouveau groupe de draugrs nous attaque , cette fois ci accompagné par un draugr en habit de capitaine de navire. Celui ci semble plus puissant et blesse grièvement Arthus. Le combat est très violent, la baguette de foudre d'Angus est déterminante.

Une fois le combat terminé, une jeune elfe fantomatique sort d'une petite grotte sur le coté, elle nous parle par télépathie. Elle nous demande de refaire le rituel de protection du puits, qu'il faudrait que les elfes du village redescendent le faire. Nous voulons explorer la deuxième barrière de runes. Elle invite Angus à étudier les runes au fond de la petite grotte. Celui ci fonce sans hésiter, Arthus décide de le suivre pendant que Nyanta et Brenn suivent de loin. Le comportement d'Angus est louche , il regarde fixement le mur. Arthus tente de le secouer mais rien à faire . Alors l'apparition disparait et l'Aboleth sort du mur et prend le contrôle d'Arthus à son tour. Nyanta fonce au contact de la créature alors que Brenn tente une dissipation sur Arthus. Mais elle ne semble pas marcher. L'Aboleth semble s'amuser de voir un homme chat ici, et le massacre en une série d'attaques de ses tentacules. Notre groupe est décimé : deux contrôlés et un mourant, Brenn tente la dissipation de la dernière chance sur Angus, la créature prépare un sort pour jouer avec Brenn. La fin est proche....
Heureusement la dernière dissipation de Brenn libère Angus qui peut se protéger et agir , Brenn lance alors un ordre assassin sur Arthus qui attaque l'Aboleth. De rage, l'Aboleth se concentre alors sur Arthus et rompt la domination. Peu à peu le combat se rééquilibre et quand Brenn peut enfin soigner Nyanta, celle ci rouvre les yeux et avec l'énergie du désespoir lance une série d'attaque magistral sur l'Aboleth surpris. Lâchant nos dernières forces, nous arrivons presque surpris à le vaincre. 

Une fois vaincu , l'illusion de mur au fond de la petite grotte se dissipe et nous voyons une nouvelle cavité dont sort le capitaine des elfes aquatiques accompagné de son familier requin. Il semble très troublé et nous fait signe qu'il remonte.Dans la cavité nous trouvons une pile énorme de cadavre plus ou moins décomposés, dont les derniers sont des elfes aquatiques qui semblent comme asséchés, drainés.  En face il y a un ensemble de runes qui brillent d'une lumière verte. Les runes constituent un rituel qui, en drainant l'énergie des corps, permet d'invoquer à terme un bonze des mers, une créature mort vivantes extrêmement puissante.Nous trouvons aussi une pile de possession intact. Arthus est très ému de trouver dans le lot, la chevalière de son père...Nous sommes à court de ressources pour détruire le rituel avec nos dissipations nous devons remonter.

Le soir nous retrouvons le village avec le navire du capitaine Sargaeta. Arthus s'entretient longuement avec le capitaine elfe, Nerenn, toujours très secoué par ce qu'il a fait sous domination. Le village organise une grande fête en notre honneur, nous les avons libérer. La soirée est mémorable, les marins font beaucoup de rencontre avec de jeunes elfes. Angus reste stoïque, Arthus doit raccompagner la seconde du capitaine qui lui fait des avances complètement saoule. Nyanta doit repousser les avances d'elfettes curieuses, et Brenn discute avec Dame Adana, la doyenne du village. 

Nous devons nous y reprendre plusieurs jours pour briser le rituel extrêmement puissant.Dame Adana nous offre une récompense incroyable pour les avoir libérer complètement du danger venant de l'Oeil Noyé. il s'agit d'une ceinture magique en peau de requin avec des coquillages.

[Résumé technique]
Le combat contre l'aboleth était très violent , le TPK était tout proche. Concrètement L'Aboleth n'a pas utilisé son troisième usage de domination de monstres (MMJ en somme^^) qui aurait surement été fatal. Sachant que Brenn a dissipé le sort sur sa dernière dissipation possible...Nyanta a raté les trois quarts de ses jets de natation, ratant quasiment toutes ses sauvegardes : un enfer !

Pour la gestion d'organisation, en notre absence , la gestion a été très limité avec des actions pour limiter le danger, recruter des supporters, améliorer une équipe et gagner de l'argent. Pas d'événements donc x2
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par MMJ »

Yop, merci pour le résumé.

J'ai fait quelques corrections de nom/termes ici et là.

Et oui, j'ai "sous-joué" l'Aboleth, parce que, comme un dragon, ça reste une créature beaucoup plus puissante que ce que sont FP laisse imaginer - tout comme je n'ai pas fait intervenir un Nerenn dominé dans le combat, parce que ça aurait été un peu trop pour vous (surtout qu'il avait son compagnon animal requin en prime).

L'important, c'est qu'il vous aient donné son lot de frayeurs - car même en le jouant "plus souple", je ne pense pas que vous avez eu un combat facile. :mrgreen:
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

MMJ a écrit :Yop, merci pour le résumé.

J'ai fait quelques corrections de nom/termes ici et là.

Et oui, j'ai "sous-joué" l'Aboleth, parce que, comme un dragon, ça reste une créature beaucoup plus puissante que ce que sont FP laisse imaginer - tout comme je n'ai pas fait intervenir un Nerenn dominé dans le combat, parce que ça aurait été un peu trop pour vous (surtout qu'il avait son compagnon animal requin en prime).

L'important, c'est qu'il vous aient donné son lot de frayeurs - car même en le jouant "plus souple", je ne pense pas que vous avez eu un combat facile. :mrgreen:
oublié un usage du pouvoir le plus puissant du monstre ... sinon tu as changé d'autres choses ? il est monstrueux à notre niveau et ce pouvoir est sacrement game breaker.
On a flippé à mort : franchement deux dominés et un dans le coma.... ca s'est joué sur un jet de dissipation sinon c'etait tpk...

Le classique petit donj' où petit à petit tu uses tes ressources sans te reposer et tu arrives devant le boss en slip :siffle:

Merci pour les corrections :)
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par berolson »

Merci pour le résumé !
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

De rein :bien:
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par MMJ »

Tourelman a écrit :oublié un usage du pouvoir le plus puissant du monstre ... sinon tu as changé d'autres choses ? il est monstrueux à notre niveau et ce pouvoir est sacrement game breaker.
Pas vraiment. L'ensemble de ses pouvoirs, c'est de faire des illusions, des images programmées et autres choses du genre, donc rien qui puisse neutraliser un PJ d'entrée de jeu. Mais on à le "domination universelle" à 3/jour qui pique bien. Au final, ses sorts de nécromanciens ne faisaient pas bien peur en comparaison (vu qu'il n'avait que 3 niveaux de magicien).
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

A rédiger (en cours)




[Résumé technique]
De retour à Kintargo, nous avons :
- rencontrer le vieux Bropholog, qui nous a donné les cartes des égouts qui avec les archives des araignées noires nous donnent un bonus de +3 en secret (définitif)
-fait une gestion d'organisation :
- nous avons aménagé le 1er sous-sol
- libéré des supporters prisonniers des fleuristes, nous permettant de trouver leur siège
- recruter des supporters
- aménager une cache intermédiaire grâce aux supporters de Milani

Nous l'avons vider avant d'attaquer le siège des Fleuristes
A noter que nous avons eu la preuve que notre point faible est la volonté ,et que Arthus est définitivement non conducteur (double 1 sur une potion de soins modérés)

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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par olivh141174 »

Alors? On les a tué les méchants? :)
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Re: [Résumé de séances] Hell Rebells

Message par Tourelman »

olivh141174 a écrit :Alors? On les a tué les méchants? :)
On leur a peté les canines je dirais même :siffle:
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