Notre organisation

Modérateur : MMJ

ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Notre organisation

Message par ryuu »

olivh141174 a écrit :Petite question: Restons-nous les bras croisés en attendant que nos rivaux passent à l'action? Où décidons-nous de prendre la main en leur infligeant une cuisante défaite?
Nous avons des moyens d'agir: magie, espions, alliés etc...
Avez-vous des propositions?

Je ne comprend pas trop, tu peux développer ? Qui appelle tu nos rivaux ?
Dans le doute, frappe encore!!!
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Notre organisation

Message par ryuu »

Tourelman a écrit : - voir Serena et sécuriser une alliance
Pensez-vous que ça pourrait être plus qu'une alliance ?
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2737
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre organisation

Message par MMJ »

Salut,

juste pour préciser un truc sur l'invitation du seigneur maire : il n'y a aucune obligation. De manière générale, vous n'êtes pas "obligés" de faire tout ce qui vous est proposé. Si vous choisissez de faire l'impasse sur ce rendez-vous, la campagne continuera, sans qu'une météorite vienne oblitérer Kintargo, hein ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Je ne comprend pas trop, tu peux développer ? Qui appelle tu nos rivaux ?
[/quote]

Je veux parler des arcanistes et des fleuristes.
Ces deux gangs ne resterons pas neutre et agirons contre nous...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20
Messages : 1027
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Notre organisation

Message par Tourelman »

ryuu a écrit :Je ne comprend pas trop, tu peux développer ? Qui appelle tu nos rivaux ?
Angus veut déployer ses ailes noires sur la ville, être le maitre des gangs et éliminer tous les opposants 8-)
ryuu a écrit :
Tourelman a écrit : - voir Serena et sécuriser une alliance
Pensez-vous que ça pourrait être plus qu'une alliance ?
Si tu veux savoir si elle a craqué sur Brenn, non du tout. Elle veut peut être faire craquer ses os ou briser peut etre.

A priori elle veut nous tester au combat, elle (elles même) juge les gens sur leur force au combat... il va surement falloir faire un tour dans l'Arène.
MMJ a écrit :Salut,

juste pour préciser un truc sur l'invitation du seigneur maire : il n'y a aucune obligation. De manière générale, vous n'êtes pas "obligés" de faire tout ce qui vous est proposé. Si vous choisissez de faire l'impasse sur ce rendez-vous, la campagne continuera, sans qu'une météorite vienne oblitérer Kintargo, hein ...
Certes, mais franchement nous cela nous tente, Royal guedins c'est nous
mais cette fois ci ce sera full buff, fulls sorts , préparés avec ceinture et bretelles
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Oui! éradiquons les opposants! Le seigneur maire y compris! (thug life 8-) )
Je parlais des arcanistes et des fleuristes car il y a un plan... de quoi semer la zizanie dans leurs rangs...
Voyez-vous, chères camarades, grâce à la magie nous pourrions obtenir que la guerre éclate entre les arcanistes et les fleuristes... où que les mêmes groupes soient minés par des traîtres conspirateurs...
C'est un projet réalisable (si, si!)
Pour le maire par contre, je n'ai pas encore d'idée... (j'y songe...)
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1702
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Notre organisation

Message par berolson »

Pour le déclenchement d'une guerre des gangs pour qu'ils s'éliminent mutuellement, c'est une idée. Mais attention aux victimes collatérales.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1027
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Notre organisation

Message par Tourelman »

C'est sur il va falloir faire tourner le réseau a fond.

Une des hypothèses étant quand même que le Seigneur maire espère notre venue pour nous ecraser.
Je doute qu'on soit en mesure d'offrir alors un semblant de répondant.

Donc :
On peut y aller bien préparer , faire de l'esbroufe et fuir . Ça veut dire pas se louper . Mon idée n'est pas de finir en martyr mais plus de démontrer la colère du Seigneur maire,montrer qui est l'oppresseur et qui s'oppose à lui
Nous savons déjà que le kiosque offre une sortie vers les égouts.

Une autre idée me vient pas forcément moins dangereuse mais on pourrait tenter un coup d'éclat loin de la place. Par exemple si la place est loin du siège des chevaliers , tenter d'y entrer pour prendre les archives des chevaliers du Torrent. Un truc du style.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1702
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Notre organisation

Message par berolson »

Tourelman a écrit :
Une autre idée me vient pas forcément moins dangereuse mais on pourrait tenter un coup d'éclat loin de la place. Par exemple si la place est loin du siège des chevaliers , tenter d'y entrer pour prendre les archives des chevaliers du Torrent. Un truc du style.
Il nous faudra être sur la place. Si on "profite" de l'occasion pour faire un coup ailleurs, le maire aura beau jeu de prétendre qu'il tendait la main aux corbeaux d'argent et qu'ils ont préféré le poignarder dans le dos. Ce qui serait vraiment un comble alors qu'il se prépare sans le moindre doute à tenter de nous percer un deuxième orifice anal... :oops:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Tourelman
D20
D20
Messages : 1027
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Notre organisation

Message par Tourelman »

On a pas trop le choix en fait. :oops:
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1702
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Notre organisation

Message par berolson »

Tourelman a écrit :On a pas trop le choix en fait. :oops:
C'est bien ce qui me fait le plus peur. Mais si on veut être les gentils de l'histoire...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Je suis ok pour me jeter dans le traquenard du maire... Pour marquer les esprits, lorsque les choses tourneront au vinaigre, un petit sort de foudre bien visuel en direction du seigneur maire, montrera qu'il y a des gens qui n'ont pas peur... De quoi créer des vocations en somme.
Mais ça va être tendu... Faudra se faire oublier quelques temps... Le temps de prendre le large pour aller aider les elfes...
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Notre organisation

Message par ryuu »

olivh141174 a écrit :Je suis ok pour me jeter dans le traquenard du maire... Pour marquer les esprits, lorsque les choses tourneront au vinaigre, un petit sort de foudre bien visuel en direction du seigneur maire, montrera qu'il y a des gens qui n'ont pas peur... De quoi créer des vocations en somme.

Perso je suis pas fan je suis plus pour un beau RP et une porte dimensionnel
Dans le doute, frappe encore!!!
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Maintenant que nous avons un repaire, je pense qu'il serait bon d'inciter d'autres citadins à emprunter les chemins de la dissidence et de la contestation...
Nous pourront abriter, cacher, toutes les bonnes volontés désirant la chute des Thrunes à Kintargo.

Je propose:
- se familiariser avec les réseaux d'égouts grâce à la carte de Bophrolog, en envoyant des éclaireurs. (l'ordre du torrent par ex)
-espionner les arcanistes et les fleuristes ( En me rendant invisible, déguisé avec des durées de sort deux fois plus longues...)
-commencer à définir/ reconstituer l'organigramme des forces du seigneur maire (qui dirige quoi? les officiers etc...), ainsi, nous pourrons savoir si la structure est stable, sans changements fréquents.
Dans ce cas de figure, nous pourrons utiliser des membres de cette organisation pour obtenir des infos. (Aaaah la coercition...)

Vos idées sont les bienvenues. :bien:
Modifié en dernier par olivh141174 le 12/06/2020 à 10:59, modifié 1 fois.
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Une idéé...

En lançant le sort de "dégoût" sur les membres d'une patrouille, je pourrai désorganiser sur certains secteurs les rondes de la garde...
En utilisant ce sort trois fois, je peux affecter 6 hommes. Ces derniers seront incapables d'emprunter des rues et autres endroits (a définir) pendant 7 où 14 jours si mon sceptre d'extension de durée est utilisé...

Qu'en pensez-vous?
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
olivh141174
D10
D10
Messages : 499
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Autre idée...

Un simple verrou du mage pourrait empêcher les gardes d'accéder à une zone dans la cité... leur faire perdre du temps, jouer avec leurs nerfs...

Qu'en pensez-vous?
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2737
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Notre organisation

Message par MMJ »

Pour dégoût, faut voir, mais pour verrou du mage, rien ne les empêches de démolir la porte en question. Comme dirait un certain Nain : "on va pas se laisser emmerder par une put... de porte !"
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1702
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Notre organisation

Message par berolson »

MMJ a écrit :Pour dégoût, faut voir, mais pour verrou du mage, rien ne les empêches de démolir la porte en question. Comme dirait un certain Nain : "on va pas se laisser emmerder par une put... de porte !"
Et cela pourrait au contraire attirer leur attention sur le lieu en question.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1702
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Notre organisation

Message par berolson »

Pour espionner les forces du seigneur maire, je rappel que j'avais atteint le niveau 2 avec mon contact dans la garde de la ville. Il devrait être d'accord pour me rendre plus de service et me fournir plus de renseignements aussi (sans toutefois se mettre trop en danger, si je me souviens bien des règles de contact ).
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Notre organisation

Message par ryuu »

olivh141174 a écrit : Je propose:
- se familiariser avec les réseaux d'égouts grâce à la carte de Bophrolog, en envoyant des éclaireurs. (l'ordre du torrent par ex)
-espionner les arcanistes et les fleuristes ( En me rendant invisible, déguisé avec des durées de sort deux fois plus longues...)
-commencer à définir/ reconstituer l'organigramme des forces du seigneur maire (qui dirige quoi? les officiers etc...), ainsi, nous pourrons savoir si la structure est stable, sans changements fréquents.
Dans ce cas de figure, nous pourrons utiliser des membres de cette organisation pour obtenir des infos. (Aaaah la coercition...)

Vos idées sont les bienvenues. :bien:

Perso je kiff tes idée.

J'ai très envie de mettre fin au activité d'interflora.
Dans le doute, frappe encore!!!
Répondre

Retourner vers « Hell's Rebels »