Notre organisation

Modérateur : MMJ

olivh141174
D10
D10
Messages : 498
Enregistré le : 19/05/2012 à 10:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Saint Mars du désert

Re: Notre organisation

Message par olivh141174 »

Que faisons-nous à présent?

Aller à Vyre me semble intéressant. Nous pourrions en profiter grâce à notre noble préféré pour:
1/ nous rapprocher de la famille Vashnarstill afin de savoir si il est plausible que l'ancien seigneur maire soit partis sur les terres dont cette famille est originaire (voir résumé gazette de Kintargo), lui proposer de créer un buisness à Vyre étant donné que cette famille s'est vu retirer sa licence à Kintargo.( en faire des alliés redevables...)

2/ On pourra sur place apprendre des choses, même si poser des questions est un "délit"... Il y a certainement des gens comme nous qui ne respectent pas la loi à la lettre..

3/ Faire des courses!!! On trouvera notre bonheur là-bas!!!
"Va ou tu veux.... Meurs ou tu dois..."
Tourelman
D20
D20
Messages : 1026
Enregistré le : 16/04/2013 à 20:35

Re: Notre organisation

Message par Tourelman »

olivh141174 a écrit :Que faisons-nous à présent?

Aller à Vyre me semble intéressant. Nous pourrions en profiter grâce à notre noble préféré pour:
1/ nous rapprocher de la famille Vashnarstill afin de savoir si il est plausible que l'ancien seigneur maire soit partis sur les terres dont cette famille est originaire (voir résumé gazette de Kintargo), lui proposer de créer un buisness à Vyre étant donné que cette famille s'est vu retirer sa licence à Kintargo.( en faire des alliés redevables...)

2/ On pourra sur place apprendre des choses, même si poser des questions est un "délit"... Il y a certainement des gens comme nous qui ne respectent pas la loi à la lettre..

3/ Faire des courses!!! On trouvera notre bonheur là-bas!!!
Je remets ce que j'avais mis dans les gazouillis :
- j'étudierais la question des masques
- il faudra trouver une solution pour aborder Molly , on ne pourra pas dévoiler sa véritable idendité...
- peut etre devrions nous economiser pour acheter des biens à Vyre, la ville est plus grande que Kintargo et par nature, on devrait y trouver des choses exotiques
quitte à se poser la question de rassembler notre argent pour un gros achat
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Notre organisation

Message par ryuu »

Je vote pour vyre
Dans le doute, frappe encore!!!
Répondre

Retourner vers « Hell's Rebels »