pour faire le point sur la session d'hier et la façon dont elle s'est terminée :
*on considère que les PJ qui sont morts durant cette session ont en fait survécu, stabilisés à 1 point de la mort (ça inclus aussi Yoko).
*pour la prochaine session, vous allez commencez sans aucun équipement que ce soit. En d'autres termes, en dehors de :
-l'équipement possédé par Angus
-l'équipement qui se trouvait dans le havresac du mage de Bren
-l'équipement laissé au repaire de votre organisation
vous n'avez plus rien. Et vous ne reverrez jamais la couleur de cet équipement : considérez qu'il sera revendu pour financer les caisses personnelles de Barzillaï ou celles du temple d'Asmodeus.
*De plus, lors de la prochaine session, je vais temporairement confier à Olivier le rôle du capitaine Cassius Sargaeta, qui se trouvera être votre compagnon d'infortune, le temps que vous réussissiez à retrouver un semblant de situation "normale".
*Enfin, soyez conscient que avoir été vaincu à la mascarade de rubis aura évidemment des grosses conséquences sur la suite de la campagne. Mais soyez aussi conscients que vous n'avez perdu qu'une bataille, pas la guerre. Les corbeaux d'argent originels eurent eu aussi leur lot de défaite, et pourtant, ils continuèrent à combattre jusqu'au bout.
Voila, en espérant que la suite de la campagne vous plaise toujours autant. Pour ma part, je vais travailler d'arrache-pied pour que votre "chute aux enfers" et la remontée qui suivra soit intéressante et mémorable. Du moins ... si vos personnages survivent aux prochains danger qui les attendent !
