Agenda de l'Ambassadeur de Sasmiyana

Modérateur : Ludo

Avatar du membre
Ludo
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 89
Enregistré le : 27/03/2018 à 20:40

Re: Agenda de l'Ambassadeur de Sasmiyana

Message par Ludo »

Salut tout le monde !

Bon, le mariage; c'est fait !
A présent se pose la question du redémarrage d'Agone. EEETT je dois bien avouer que je suis embêté.

Cela fait un moment qu'un truc me titille et cette pause forcée m'a permis de mettre le doigt dessus : je suis en manque de jeu.
-"mais comment ça "en manque de jeu", facétieux maitre", me demanderez vous, "n'est-point là justement ton rôle ?" (Vous noterez que vous faites des super phrases dans ma tête.)

Et bien, oui et non. Je tente de créer du jeu, mais j'en reste moi-même à demi à l'extérieur. Et en ce moment je suis dans une phase où cela me pèse.

Bref, tout ça pour dire que j'ai envie d'être Joueur. Sans doute une phase passagère, mais qui me met bien mal à l'aise vis a vis de vous, bonnes gens d'Abyme. J'ai l'impression de vous abandonner au bord du chemin, pour aller vagabonder ailleurs... mais en même temps je ne me sens pas d'énergie pour mastériser pour l'instant. L'inspiration reviendra sans doute dans un futur pas si lointain, mais là maintenant... bof.

Je propose donc de mettre cette tablée en pause indéfinie, et d'y revenir si cela vous dit, quand je serais a nouveau d'attaque (avec une organisation mise a jour pour coller aux nouvelles donnes de chacun).
A moins que quelqu'un ne se porte volontaire pour reprendre le flambeau (avec un autre jeu pourquoi pas?).
Je comprendrais très bien si cela vous déplait et que vous préférez laisser tomber dès maintenant, voguez au loin sur le Nocturnel et au plaisir de vous croiser au creux d'une table.

N'hésitez pas me dire ce que vous pensez de tout cela, j’accueille vos commentaires et propositions avec plaisir.
Avatar du membre
Brin d'if
D8
D8
Messages : 126
Enregistré le : 29/12/2015 à 23:14
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Agenda de l'Ambassadeur de Sasmiyana

Message par Brin d'if »

Bonjour Ô grand (ex)-MJ,

Je comprends tout à fait ton souhait d'être joueur. Je suis moi même très frustrée quand je ne fais que masteriser sans jouer moi même, donc je ne te jetterai pas la pierre.
Amuse toi bien en partie du coup ! J'avoue que je n'ai pas trop la motivation pour lancer une campagne en tant que MJ. J'en ai déjà une tous les mercredi... Ce serait trop de préparation.

A plus tard !
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Agenda de l'Ambassadeur de Sasmiyana

Message par xipehuz »

Il ne faut pas que masteuriser deviennent une obligation.

ça se sentirait trop autour de la table et le plaisir de tout le monde en serait diminué.

Fais-toi plaisir, il y a suffisamment de contraintes dans la vie pour ne pas que tu t'en rajoutes une.

De mon côté, je vais peut-être rejoindre la nouvelle asso de JdR qui se monte sur Sautron (Le donjoin du poulpe galactique) et qui, par coïncidence, va également se réunir les mardis soirs où nous avions Agone,

Du coup, ça me laisse le champs libre pour aller voir de se côté là, sachant que je n'ai pas non plus l’énergie de maitriser une seconde campagne, en plus de celle de Traveller du samedi.

En tout cas j'avais bien aimé cette première expérience dans le monde d'Agone et peut-être un jour y retournerons nous !

Bon vent à tous.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Agone »