[Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

[Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Mitsui »

La création des personnages est prévu pour 15 décembre à 14h
Niveau bouffe/boisson rapporter ce que vous voulez (sans alcool), il manque 2 chaises ou tourets.
Petites règles pour chez moi. On est non fumeur et y a un bébé donc les fumeurs devront allé dehors. Pas d'alcool ou d'autres substances illégales. Si on ne s'entends pas (ça peut arriver après tout on se connait pas encore) pas besoin de s'échauffer. Chacun rentre chez soit et on en reparlera (ou pas) à tête reposé via internet (ça évite que ça dégénère inutilement). Vu qu'on est tous civilisé et respectueux (sauf le bébé mais c'est un cours de chargement :bien: ), on touche pas aux affaires des autres sans leurs accords (ça me semble normal mais j'ai déjà eu le cas).
Enfin j'ai un chat très gentil et social. Si y a des allergique dites le, n'allez pas vous foutre mal pour du jdr. Hélène et moi recherchons avant tout a passé un bon moment conviviale.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

Oh bah pour ma part je sens que l'on va passer de bons moments et je te remercie (ainsi que DAME HELENEImage ) de nous accueillir. :amen:

Puis je te demander si tu peux créer des sous sections pour chacun de nos perso ainsi on pourra mettre nos bg et discuter avec le MJ de chose que l'on ne voudrait pas dévoiler tout de suite.... ? :oops:

Bah ouai je ne veux pas dire aux autres que mon DROID se nourrit de chair humaine et se sert de sabre laser comme cure dents :ptdr: :ptdr:
Image Mais si je jouerais un droïd protocolaire voyons *range ses blasters, vibrohaches et autres détonateurs thermiques en sifflotant*
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Mitsui »

Je te verrai bien avec ce genre de droïde
Image

créer des sous sections j'ai pas encore le niveau. Mais je vais faire des sujet pour chacun de vous ^^. Après je vois pas ce qui a de mal qu'un droïde veuille analyser les différentes type de chair organique, c'est toujours bien d'avoir des connaissances non ? :twisted:
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

Tu vois quand je te disais qu'on allait s'entendre.
N'aies pas de craintes ils vont accepter (les autres joueurs et joueuses) que je sois leur maitre et devront accepter de servir toutes mes volontés. :ptdr:
Bon sérieusement peut être qu'une sous section flood serait pas mal....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par SVetlinov »

Niveau bouffe/boisson rapporter ce que vous voulez (sans alcool), il manque 2 chaises ou tourets.
On pourras ramener des chaises, et quelques boissons et pour l'alcool tant mieux si y en a pas car Morgane est enceinte :-)
Quand au chat on en as un aussi (et un chien même xD) donc on est habitué aux poils d'animaux et à leurs agréable présence.

Je sens que ça va être sympa, on a hâte de découvrir l'univers du JDR.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

Morgane est enceinte
Image
Toutes mes ficelles de caleçon à la maman en devenir !
Et Image PAPA!!

Pour l'alcool tant mieux s'il n'y en a pas: comme ça on gardera les idées + claires et vous pourrez faire en sorte que vos perso m'obéissent fidélement!
Image
Non je déconne mon perso sera sans doute le + idiot du groupe mais un fidéle serviteur "léche bottes antigrav" pour son maitre ou sa maitresse...
D'ailleurs si l'un de vos perso n'a pas encore de lien avec un autre et souhaite devenir le maitre (ou la maitresse) d'un gentil petit droïde protocolaiare (4 en VIGUEUR, 3 en AGILITE et sachant manier toutes les armes y compris les tourelles... Si si il est protocolaire :ptdr: :ptdr: ) je suis open aux propositions....
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Mitsui »

arf je viens de voir que Doodle est passé en forfait payant... bon Tant pis, on fera a l'ancienne.

Quels serait vos indispo pour les samedi (ou dimanche) en aprem de Janvier?
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

Et bien moi comme je t'ai dis je suis sur ANGERS un samedi sur deux
donc je suis dispo
15 Decembre
Le 30 (je réveillonne Gn en Normandie)
LE 05 JANVIER
LE 19 JANVIER
.....
Cependant je dois te dire qu'étant adjoint au chef d'équipe dans l'agro il se pourrait que dans l'année je sois amené à remplacer un de mes gars qui tomberait malade mais je te préviendrais si cela arrive au moins 3-4 jours avant
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Mitsui »

c'est noté :bien:
merci pour tes dispo
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

Allez les copains et les copines DOM (mon perso), droïd de combat, a hâte de faire votre connaissance.... et de lire vos bg.
Certes il a l'intelligence et le caractére emporté de Image (il en a même la tête) mais c'est un serviteur zélé avec ses maitres et maitresses!
Allez y a pas une jedi ou une mécanno DRALL qui veut être sa propriétaire ?? J'aurais aussi proposé à DEMI CREDIT ou PONZI mais ils sont déja en couple... :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Sainte Ironie
D4
D4
Messages : 47
Enregistré le : 25/10/2018 à 17:02
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Trouperduland
Contact :

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Sainte Ironie »

Ah moi je veux bien être ton proprio... Surtout si tu as des capacités mathématiques, je me servirai de toi pour compter les cartes !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

Messire DEMI CREDIT vous avez déja un patron, SON ALTESSE PONZI, auquel vous êtes lié.
Je pense que pour la premiére séance il ne faudrait pas plus de 2 perso qui se connaissent déja... Histoire d'avoir la phase de présentations qui est toujours un super moment... Mais c'est le MJ qui décide.
Et puis honnêtement DOM et les maths... Ils sait compter ses doigts (je ne parle pas de ses orteils car je voudrais qu'il ait des roulettes pouvant se rétracter pour faire apparaitre des pattes d'un seul tenant Image) mais au dessus de 10 les maths c'est une valeur abstraite pour lui....
Je rappelle 1 en Intel (oui ce sera le + con de l'équipe mais évitez de lui dire en face... https://www.starwars-universe.com/image ... i2dx_h.jpg )
Par contre il a ses propres crédits (et si son maitre ou sa maitresse veut se les approprier il (elle) risque de perdre une tête...)
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par SVetlinov »

Quels serait vos indispo pour les samedi (ou dimanche) en aprem de Janvier?
Nous sommes disponible tous les week-end de Janvier sauf le samedi 26 janvier.
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Mitsui »

Rapport aux réponses du couple SVetlinov et de Don Cortisone, Sainte Ironie est ce que le 19 Janvier t'irai ?
Ça permettra de se remettre des fêtes et de laissez un peu de marges pour bien finalisé les perso et que je bidouille un peu la campagne pour le groupe.

Sinon SVetlinov, vu que ta femme est enceinte (félicitation à vous 2! :+1: ), ça suppose que l'un de vous (même voir vous 2 les 1er mois) sera pu/moins dispo (j'espère en alternance) ou alors on fait jdr + crèche :D. ça vous laisse (environs car on sait jamais.. les derniers mois avec la fatigue et autres) combien de mois pour jouer avant l'arrivé du bébé ?
Tkt pas c'est juste petite question que je me suis posé comme ça pour évaluer et éventuellement bricoler pour ça tienne le délai ;) .
Car j'aimerai beaucoup qu'on fasse la campagne "joyau de Yavin" ensemble puis après vu que ces petits bêtes ça prends beaucoup de temps et d’énergies, on verra soit on fera un autre jeu en attendant, soit on continuera sur SW en mini campagne maison.
Avatar du membre
Sainte Ironie
D4
D4
Messages : 47
Enregistré le : 25/10/2018 à 17:02
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Trouperduland
Contact :

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Sainte Ironie »

Moi le 19 janvier ça me convient.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Don Cortisone »

On est tous dispo. Reste à savoir si DAME HELENE est également là ce jour là... ?
https://www.youtube.com/watch?v=bagWWB-35oI :ptdr:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par SVetlinov »

Sinon SVetlinov, vu que ta femme est enceinte (félicitation à vous 2! :+1: ), ça suppose que l'un de vous (même voir vous 2 les 1er mois) sera pu/moins dispo (j'espère en alternance) ou alors on fait jdr + crèche :D. ça vous laisse (environs car on sait jamais.. les derniers mois avec la fatigue et autres) combien de mois pour jouer avant l'arrivé du bébé ?
Le bébé est prévu pour mars. Néanmoins pas d'inquiétude pour une après midi par mois ça ne devrais pas être le bout du monde. On pourra soit le faire garder, soit l'emmener, si vous êtes d'accord, soit vous pourrez passer à la maison, ou vraiment dans le pire des cas il y aura juste l'un de nous deux.
Avatar du membre
Mitsui
D8
D8
Messages : 137
Enregistré le : 12/09/2018 à 14:02
Localisation : Orvault

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Mitsui »

Sur qu'en 3 séances, j'aurai du mal à faire tenir la campagne. C'est cool, on verra bien comment s'arranger chaque parties selon toutes ces possibilités ;).
Vous êtes dans le dernier trimestre. Courage à Morgane :)
Modifié en dernier par Mitsui le 04/12/2018 à 08:52, modifié 1 fois.
SVetlinov
D4
D4
Messages : 25
Enregistré le : 27/11/2018 à 16:06

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par SVetlinov »

Vous êtes dans le dernier trimestre. Courge à Morgane
Merci pour elle :-)
Avatar du membre
Helebourine
D3
D3
Messages : 14
Enregistré le : 02/12/2018 à 14:34
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault
Contact :

Re: [Planning] J'adore quand un plan se déroule sans accroc

Message par Helebourine »

Hello à tous, je rejoins donc la partie :)

SVetlinov : Félicitations à vous deux !
La vie est un film, souris à la caméra !
Répondre

Retourner vers « Star Wars »