Bonjour à toutes et tous
Tout mon soutien Mourry, j'espère que tu te remettras vite ! Repose-toi bien surtout.
Après mûre réflexion, je voulais vous prévenir que finalement je ne serais pas des vôtres pour cette campagne. Cette décision me contrarie, cependant, j'ai réalisé qu'il n'était clairement pas raisonnable de jouer avec vous avec bébé dans les pattes. N'ayant pas de possibilité de garde et après avoir fait quelques parties de JDR récemment avec bébé dans les parages, c'est bien compliqué de rester concentrée toute une partie, comme elle n'arrête pas de vouloir bouger et est en pleine période de 'je répète la même syllabe toute la journée'
Cela ne veut pas forcément dire que je ne jouerais pas avec vous, on pourra peut-être voir sur d'autres parties, juste que c'est trop compliqué pour que Mitsui et moi soyons sur la même table de JDR.
Après au vu des situations des uns et des autres, cela aurait été peut-être plus simple de faire une série de One Shot avec les persos que nous avons créé ensemble, plutôt qu'une campagne qui demande plus d'assiduité.
Si certains se voient être MJ sur une séance par exemple, autre que Star Wars, cela me permettrait de jouer avec vous tous pendant que Mitsui garde bébé. Je lance l'idée comme ça