Cyberpunk 2020

Modérateur : ryuu

Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Yop,

comme dit de vive voix, vous avez gagnés 5 xp ce soir.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Vous avez un ami netrunner ? Voici quelques modèles de console qui devrait lui plaire !

https://twitter.com/JacobCouvillon/stat ... 7774283782
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par messats »

J'aime tellement le.design !!! Même ceux en dessous , ça fais tellement technologie année futuriste des années 80/90. Avec un raspberry, tu fais des trucs de fou
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Comme dit de vive voix hier soir : 5 xp pour cette séance.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
polyeute
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 25/01/2020 à 23:21

Re: Cyberpunk 2020

Message par polyeute »

donc finalement, vu le nombre d'absents, pas de partie ce samedi 15 ?
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Cyberpunk 2020

Message par Azarath »

Moi je suis dispo mais comme on va attaquer l'événement pour de vrai, je me dis que ce serait mieux que tout le monde soit là...
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Oui, vu les efforts déployés par chacun, ce serait mieux que tout le monde soit là. De toute façon, avec 2 absents sur 4, j'aurais eu l'impression de jouer quasiment tout seul, à gérer les PNJ et les deux absents ...

J'en profite pour dire deux choses :

-Je pense qu'on en aura fini d'ici 2 ou 3 sessions (à une vache près, c'est pas une science exacte).
-Oubli sur la dernière séance : vous avez reçus les armes blanches promises par Daryl. Chacun d'entre vous possède désormais un mono-couteau - ça s'utilise avec la compétence Mêlée :

Précision +1, Dissimulation : poche , Disponibilité : médiocre, Dégâts : 2D6, Fiabilité : très fiable, Portée : 1 m. (et prix de revente, si jamais : 100 ed)
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Cyberpunk 2020

Message par Azarath »

Ca marche !

Du coup je suis plus très sûr mais les monocouteaux ça diviserait pas l'armure adverse par deux par hasard?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Il me semble que oui, mais je ne voudrais pas dire de bêtises, donc je vais attendre qu'un expert assermenté en Cyberpunk vienne le confirmer (Polyeute, si tu passe dans le coin ... :mrgreen: ).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
polyeute
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 25/01/2020 à 23:21

Re: Cyberpunk 2020

Message par polyeute »

c'est même mieux que ça...et pire en même temps

toute arme tranchante divise les PA par 2, mais en plus, un monolame (couteau, katana) double les dommages sur un 10 à l'attaque, p102 des règles

par contre, si on pare avec (quelle idée bizarre), de 1-4, la lame se brise, idem si tu fais un "1" en attaque

quand vous avez le monokata qui fait 4d6, avec par exemple un +2 aux dommages, ça fait sur un critique 8d6+4 avec PA/2 : ça tranche tout, ça tue tout, surtout avec les armures divisée par 2

ce sont des armes qui ne durent pas très longtemps vu la règle de fumble, par contre, si le MJ l'accepte, la version wakisashi du chrome 1 ne casse pas , même si c'est plus cher, elle est mieux dans le sens qu'elle ne casse pas sur un "1" ; la version "de base", tu en emmènes 3 ou 4 vu le risque de casse
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Ben pour le coup, on vous à offert la version "de base".

Ceci dit, on peut considérer que dépenser 1 point de Chance quand on obtient un "1" permet d'éviter la destruction de la mono-lame ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par messats »

ImageC'est un événement familiale sur un contexte de promotion commercial sur de l'alimentation avec à la clé des cadeaux , des goodies, des tee-shirt (je veux un canon à tee-shirt) , des promotion sur des futurs achats et surtout un concert en soirée avec une star : Bunny Bunny Hop Hop , nouvelle idole exotique de Night city et petite protégée de Kerry Eurodyne himself.
De plus , avec l'appui de Allfoods* et Bunny Bunny Hop Hop, de nombreuses personnes défavorisés et sans domicile vont pouvoir profiter de repas chaud tout le long de la journée.
Des journaux télévisés comme NET54, KSPY, WNS , les journaux locaux de Heywood ainsi que le journal KSPY couvriront l'événement toute la journée avec de nombreuses interviews et reportages sur la société Allfoods* et la star Bunny Bunny Hop Hop.
Je vois pas pourquoi ça se passerais mal :siffle: . Après tout , nous ne sommes que des personnes inconnus dans cette grande ville de Night City.



Tous ces événements vous sont offert par la corporation Allfoods* et ses partenaires, mondialement connu pour être le plus grand service d'épicerie au monde en terme de nourriture.

*Allfoods trademark, tout droits déposés, siège social : avenida presidente Daniel trejo, Coyuya, CP 06720 Mexico City, Mexique.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Cyberpunk 2020

Message par Azarath »

Eh bé, t'as bien fait tes devoirs :claclap:

Par contre c'est une petite blagounette, ou le PDG d'All Foods s'appelle vraiment Danny Trejo???
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par messats »

Par contre c'est une petite blagounette, ou le PDG d'All Foods s'appelle vraiment Danny Trejo???
C'est le nom de la rue !!! De l'avenue pour être précis. En fait , il ya une vrai rue à Mexico City ( d'où la vrai adresse) sauf que j'ai changé le nom de l'ancien président en président Daniel trejo ( ou machete pour les intimes).
Oui je me suis bien tripé.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
polyeute
D10
D10
Messages : 211
Enregistré le : 25/01/2020 à 23:21

Re: Cyberpunk 2020

Message par polyeute »

Je recommande à tous le port du masque ou casque de combat intégral, pour éviter qu'en effet un quelconque spectateur reconnaisse nos binettes alors que nous sommes certifiés disparus
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Soit ça, soit vous vous faites refaire la tronche, mais ça peut coûter cher. Sinon, au pire, un bon rasoir coûte 5 cents.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par messats »

Je sais pas pour vous, mais grâce à mon achat je passe inaperçus à japan-town durant un petit carnaval.

Image
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par messats »

Et un joyeux anniversaire à notre MJ adoré, puisse t'il ne pas tous nous tuer aux prochaines séances.

Image
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Merci beaucoup !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Cyberpunk 2020

Message par MMJ »

Petit rappel (si jamais) que l'on joue ce soir.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Module de l'été »