Barrachiel, résurection et cie

Modérateur : ryuu

Répondre
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Barrachiel, résurection et cie

Message par MMJ »

Salut,

donc, à la fin de la dernière session, Barrachiel est passé de vie à trépas, et on n'avait rien acté sur son retour à la vie ou non.

premier point : Eric veut-il continuer à jouer ce personnage ? Si non, le problème est réglé, merci de m'avoir lu, bonne journée, au revoir !

second point : si Eric veut revenir à la vie, le premier soucis, c'est qu'il n'y à personne à Arwyll capable de le ramener à la vie (il faudrait un prêtre minimum niveau 9 pour ça). Mais peut-être que la ville voudra bien financer un paquet de parchemins de Préservation des morts (https://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Path ... morts.ashx). Ca nous permet de repousser la date limite de résurrection de Barrachiel pour 25 Po/jour.

troisième point : vu qu'on va beaucoup voyager pour aller au lieu du module suivant, on finira bien par tomber sur une ville avec les personnes compétentes pour ce genre de chose. A partir de là, on va devoir payer. Combien ? un total de 7810 Po mon bon monsieur :

450 Po pour qu'un prêtre 9 lance Rappel à la vie, puis 360 Po pour qu'il lance ensuite Restauration (pour gommer les 2 niveaux négatifs permanent qu'on se prend lorsqu'on est ramené à la vie). A cela on ajoute le prix des composants : un diamant d'une valeur de 5000 Po pour Rappel à la vie, et de la poussière de diamant pour Restauration, une valeur de 1000 Po par niveau négatif à enlever, soit 2000 Po en tout.

Alors, difficile de savoir quels seront nos fonds vu qu'on à pas fait le loot de fin de module, mais on à déjà pas loin de 5000 Po en fonds disponibles si on revend le masque de Bax et les émeraudes récupérées l'autre jour. Et je pense qu'on aura facilement 2810 Po de butin minimum.

Bien entendu, ça nous laissera moins de fonds pour s'acheter du butin pour nous, mais d'un point de vue RP, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la vie de Barrachiel passe bien avant de triviales considérations monétaires.
Ou pas ? C'est pour ça que j'aimerais avoir l'avis de chacun, à commencer par le principal intéressé.

Merci de m'avoir lu.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Barrachiel, résurection et cie

Message par ryuu »

Comme je l'avait dit en fin de séance j'avais anticipé la possible mort d'un PJ, le problème de la résurrection de Barrachiel n'en ai pas un.

Je l'ai dit plusieurs fois mais il m'avait bien sembler que vous aviez bloquer sur le sacrifice du loot lol et que vous l'entendiez pas. On le mettra sur le dos du micro de Stéphane ou sur l'heure tardive (mais on sait que c'est à cause de Macron )

Tout a déjà été réglé par MP entre Éric votre MJ, il veux revenir!!! (Faudra le rollpayer un peu)

Après ça dépendra de vous mais pas d'impacts sur votre loooooot


Il ne vous restera plus qu'à réglé le problème des niveaux négatifs.
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Barrachiel, résurection et cie

Message par MMJ »

ha, donc on aura quand même à banquer 2360 Po.

Ceci dit, c'est une somme qu'on peut obtenir en revendant le masque de Bax.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1704
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Barrachiel, résurection et cie

Message par berolson »

De toute façon, on va essayer de ressusciter Barakiel, c'est une évidence. Le prix, le loot n'entre pas en ligne de compte.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 467
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Barrachiel, résurection et cie

Message par messats »

Bah ça depends ... il avait combien sur lui ??? :siffle: :siffle:
Non mais s'il faut payer , il ya pas de problème !! 2500 pièces d'or ?? Mais où vous voulez que je trouve 2500 pièces d'or ? Dans le cul d'une vache ?!

Excusez-moi, Maître du donjon. C'est sur le coup du…
" si motus meus permittit me"
Répondre

Retourner vers « Module de l'été »