Création de perso

Modérateur : ryuu

ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Création de perso

Message par ryuu »

Pour jouer il faut commencer par créér un perso enfin c'est ce qu'on m'a dit.

L'aventure se déroulera au nord de dernier rempart à proximité du Belkzen

MODALITES DE CREATIONS :

-Vous commencerez niveau 3 et devriez finir niveau 6

-25 points de création (calculatrice ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Resso ... iques.ashx )

-2 traits au choix. Petit rappel pour les traits : ils doivent coller à votre BG et chacun doit venir d'une liste différente. (la liste des traits ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... raits.ashx )

-Pour les archétypes, c'est à la demande mais je ne vois pas grande restriction

-Votre équipement est calculé sur la moyenne standard pour lvl 3 répartie de manière "homogène"

-races jouables : pas grande restriction non plus mais j'attire votre attention sur le fait que si vous choisissez orque ou demi-orque vous vous offrirez un jolie handicap

-J'applique une règle maison qui part du principe que les objets magiques s'adaptent à la taille du porteur alors faites vous plaisir si vous voulez jouer des classes de tailles P


LES CHOSES QUE JE N'AUTORISE PAS

CLASSES :
Pour des raisons diverses, les classes suivantes sont refusées : Invocateur et toutes les classes provenant du supplément "Aventures occultes". Pour ces dernières, c'est juste que je ne les connais pas, et que je n'ai pas envie d'avoir à apprendre la mécanique de 5 nouvelles classes - il y a déjà bien assez à faire avec les classes de base, supplémentaires et hybrides.

J'autorise toutes les versions unchained, évitez si possible les classes japonisantes qui n'aurons pas grand sens dans notre contexte

COMPETENCES :

Pas vraiment une interdiction, mais je profite de ce poste pour vous rappeler que comme mon illustre maitre MMJ chuuuuute faut pas le dire je n'utilise pas la compétence "Vol" et les règles qui vont avec. Donc, pas la peine d'investir des points dedans.

Voila, c'est tout ce que j'ai en tête sur le moment, il y aura éventuellement mise à jour de cette liste au besoin.

PS: merci à MMJ à qui j'ai fait un sublime plagia
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1704
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Création de perso

Message par berolson »

Je pense me lancer avec un moine (unchained, bien sur ) humain.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

berolson a écrit :Je pense me lancer avec un moine (unchained, bien sur ) humain.
Pas de soucis, j'en connais un qui va s'étouffer en lisant ça.

Perso je considère que le moine est formé au port des armures légères
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

Salut,

moi je partirais bien sur la classe d'alchimiste, avec un focus sur les bombes/armes alchimiques. Pour la race, je ne sais pas encore, faut que j'y réfléchisse.

(et j'ai rien contre les moines unchained, surtout s'ils ont le droit de porter des armures légères).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

Je vous ai envoyer le lien pour roll20. Pensez à vous connecter rapidement pour que je puisse vous affecter un personnage et ainsi vous donner l'accès à vos fiches de perso.

Comme la dernière fois, je ne vous forcerai pas à les remplir mais si vous en avez le courage c'est quand même pas mal. (normalement elles sont plus simple)

- fait pour Mmj
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1704
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Création de perso

Message par berolson »

ryuu a écrit :Je vous ai envoyer le lien pour roll20. Pensez à vous connecter rapidement pour que je puisse vous affecter un personnage et ainsi vous donner l'accès à vos fiches de perso.

Comme la dernière fois, je ne vous forcerai pas à les remplir mais si vous en avez le courage c'est quand même pas mal. (normalement elles sont plus simple)

- fait pour Mmj
Je ne pas pouvoir faire ça avant le début de semaine prochaine : il va falloir que je recharge roll20 sur l'ordi de ma mère, une fois arrivé en Bretagne.

Et sinon, à part MMJ et son alchimiste, on a qui avec quels perso pour nous accompagner ?
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

Moi je partirais sur un oracle des batailles, je me suis connecté sur Roll20 et j'attends donc ton autorisation pour créer mon perso dedans :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

Mon perso sur la dernière partie t'a donné envie de tester ? :mrgreen:
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

Certes :D Mais je vais tenter un build un tantinet plus opti :siffle:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

(Parce que avoir attaque et dégâts sur le Charisme c'était pas opti ? :siffle: )
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

Azarath a écrit :Moi je partirais sur un oracle des batailles, je me suis connecté sur Roll20 et j'attends donc ton autorisation pour créer mon perso dedans :bien:
c'est fait
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 467
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par messats »

Hello, pour ma part je pense me lancer sur un arcaniste archétype Mage blanc. Peut-être une futur classe de perso , du coup j'aimerais tester. Je me connecterai ce soir ou demain sur rolld20 ( c'est le pc de boulot de ma chérie)
" si motus meus permittit me"
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

messats a écrit :Hello, pour ma part je pense me lancer sur un arcaniste archétype Mage blanc. Peut-être une futur classe de perso , du coup j'aimerais tester. Je me connecterai ce soir ou demain sur rolld20 ( c'est le pc de boulot de ma chérie)
J'en conclu que c'est un oui pour te joindre a nous.

voici le lien pour roll20 https://app.roll20.net/join/7873730/hWSQhA
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

Par contre dans le journal de la campagne, il n'y a pas de lien pour créer un perso... Vous l'avez, vous?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 611
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

MMJ a écrit :(Parce que avoir attaque et dégâts sur le Charisme c'était pas opti ? :siffle: )
Tu fais ça comment?? Je n'ai trouvé ni don ni sort ni révélation permettant un tel prodige :shock:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

normalement vous avez tous accès à une fiche de perso
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

@Az' :

il faut que ton oracle vénère Desna et prenne le don "Divine fighting technique" : https://aonprd.com/FeatDisplay.aspx?Ite ... 0Technique

Ce don permet de choisir une technique de combat liée à une divinité spécifique. Chaque technique à deux paliers : la technique de base (ou il faut juste avoir pris le don pour en bénéficier) et la technique avancée, qui à un certains nombre de pré-requis.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1704
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Création de perso

Message par berolson »

ryuu a écrit :normalement vous avez tous accès à une fiche de perso
Ayé ! J'ai tout bien remplis. Enfin je crois... :zen:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

Idem, tout rempli.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
ryuu
D16
D16
Messages : 594
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

messats a écrit :Hello, pour ma part je pense me lancer sur un arcaniste archétype Mage blanc. Peut-être une futur classe de perso , du coup j'aimerais tester. Je me connecterai ce soir ou demain sur rolld20 ( c'est le pc de boulot de ma chérie)
Ça me va, j'ai jeté un rapide coup d’œil à ta fiche de perso il me semble que tu as pas pris en compte le bonus de carac due à ta race.
Dans le doute, frappe encore!!!
Répondre

Retourner vers « Module de l'été »