Création de perso

Modérateur : ryuu

Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par messats »

Ça me va, j'ai jeté un rapide coup d’œil à ta fiche de perso il me semble que tu as pas pris en compte le bonus de carac due à ta race
J'ai rectifié, ajouté mes dons et sorts . Me reste que le BG et le nom. ( normalement)
" si motus meus permittit me"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

Parfait, je te fait confiance je ne vais pas passé ton perso à la loupe. (j'ai pas de loupe)

Si tu veux que je te face un jolie token, n'hésite pas à m'envoyer une illustration de ton choixxxx
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

Perso fait sur Roll20 !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par messats »

Je pose ça là si intéressé. Destockage !! https://www.philibertnet.com/fr/13311-destockage-jdr
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Création de perso

Message par berolson »

A propos du moine et du pas de placement pendant le déluge de coups, hier soir j'ai cru me rappeler que ce n'était pas possible dans le même round.

Bon, après vérification, il s'avère que c'est effectivement possible. Dans l'excitation de la partie j'ai mélangé des trucs relevés dans une discussion sur le wiki Pathfinder à propos d'une optimisation du moine. C'était en fait un truc pour permettre de faire un déluge de coups tout en faisant un déplacement normal ( ou presque ). Mais pas à notre niveau actuel ( tu peux recommencer à respirer Axel :D ).
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

Suite a la demande de certain j'ai regardé ce que je pouvais proposer ensuite.

voici trois possibilitées:
- Broken Chains (qui ce passe au katapech)
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... Dux8fL.jpg

ou
- From Shore to Sea (plus maritime)
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... 3,200_.jpg

ou

- Realm of the Fellnight Queen (plus "vert")
https://images-na.ssl-images-amazon.com ... cz1JLL.jpg

Ce sont des modules anglais donc j'aurais déjà pas mal de boulot de trad pour ne pas avoir envie de trop me prendre la tète sur certain détail.
Il faudra donc accepter de tordre (voir l'humilier complètement) la logique et la cohérence pour en faire une suite de l'aventure en court.

Si vous les connaissez déjà ou qu'il ne vous tente pas je peux me remettre à fouiller
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

Salut,

je possède (et ai déjà lu) "From shore to sea". Les deux autres, je ne les connais pas. Mais quitte à choisir, je ne dirais pas non à une petite escapade au Katapeh.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Création de perso

Message par berolson »

Je n'en connais aucun. J'ai déjà joué "maritime" avec Skulls and Shackles, alors pourquoi pas le Katapesh, en effet.

Si tu as besoin de bouts de donjons tout fait, il y a aussi la tour d'émeraude qui peut être saucissonné à mon avis, pour récupérer les parties adaptées au niveau des PJs.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
ryuu
D16
D16
Messages : 592
Enregistré le : 08/04/2013 à 11:53
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Puceul

Re: Création de perso

Message par ryuu »

berolson a écrit : Si tu as besoin de bouts de donjons tout fait, il y a aussi la tour d'émeraude qui peut être saucissonné à mon avis, pour récupérer les parties adaptées au niveau des PJs.
Même si je n'arrive pas a être satisfait de mon roleplay (surtout via roll20) et que les scénario sont relativement donjonèsque j'ai beaucoup de plaisir à vous faire vivre des aventures un chouilla plus réfléchie qu'un vulgaire donjon fut il en émeraude
Dans le doute, frappe encore!!!
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

Moi je suis chaud pour les trois, donc pourquoi pas le Katapesh, je connais pas du tout cette région. Et t'en fais pas pour la logique ultraviolée dans une cave par des mecs encagoulés avec des battes à clous, on peut toujours trouver un prétexte vaguement cohérent pour expliquer notre voyage dans cette contrée exotique :bien:

Et en te mets pas martel en tête, je pense que tout le monde est bien conscient que Roll20 n'offre pas les mêmes possibilités qu'en présentiel. C'est déjà sensass' que tu puisses nous faire jouer !
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par messats »

Pareil pour moi , vous avez tout dit. Même stef en reste sans voix sur roll20 ...
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

Au pire, pour la cohérence, on aura qu'à dire que Eddora ce sera tellement mis de gens à dos à Arwyll (avec son charisme de 6) que tout le groupe aura été obligé de fuir au moins jusqu'au Katapesh pour éviter les super turbos assassins ninja cyborgs demi-fiélons évolués géants liche et demi-dragons que Proum aura lancé à nos trousses !

Image
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par messats »

Et re mi-ours derrière !!
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

Putain Ju tu m'as piqué la vanne !!
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Création de perso

Message par MMJ »

Image
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Création de perso

Message par Azarath »

S'il faut créer un incident diplomatique auprès de Proum qui était énervé qu'on ait sauvé plusieurs de ses administrés, je peux te prêter main forte Eddora :twisted:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Répondre

Retourner vers « Module de l'été »