Présentations / Illustrations des personnages

Modérateur : Adéras

Avatar du membre
Judge
D6
D6
Messages : 58
Enregistré le : 02/03/2018 à 14:22

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Judge »

Yo !
:blablabla:
le mien est partie ya 2 jours ^^

Et de 3 ! Celui de Carla était quasi fini donc on est pas loin de la totale ... Mrick ben alors ?? tu fais ta feignasse ? :ptdr:
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Don Cortisone »

Yanh comment le JULIEN il parle du MRICK notre doyen. :shock:
Ah c'est sûr qu'en LORRAINE on a + le respect des anciens!! :siffle:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Judge
D6
D6
Messages : 58
Enregistré le : 02/03/2018 à 14:22

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Judge »

Doyen de peu vu que j'ai qu'un an de moins que Mrick, on parle d'égale a égale , non ? Et puis du plus vieux au plus jeune .. on est toute et tous égaux ^^
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Azénor
D8
D8
Messages : 102
Enregistré le : 12/04/2018 à 23:04

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Azénor »

Judge a écrit : Celui de Carla était quasi fini donc on est pas loin de la totale ...
... :nul: Heureusement que je sais ce que c'est de mélanger les prénoms à cause des élèves, hein :lol: Je suis gentille, je ne t'en tiens pas rigueur ^^

Il manque toujours une relecture et quelques ajouts à mon background, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours donc ce n'est toujours pas envoyé. Ca ne saurait tarder cela dit !
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par MRick »

Bon j'ai un peu de retard suite à un plus-que-weekend bien chargé, mais je vais répondre à quelques messages...
Don Cortisone a écrit :Après relecture des profils ...
Prénom : Clara
Profession : Professeur des écoles
Prénom : Alban
Profession : professeur à domicile
Prénom : Julien
Profession : prof
(je comprends mieux l'avatar choisi pour la campagne :twisted: )

Mon cauchemar est devenu réalité
LES PROFS M'ENCERCLENT ET DOMINENT LE MONDE!!
:cry: :cry: :cry:
Rassures moi MRICK tu n'es pas un des leur?

Sachez messieurs-dames les professeurs que
LES ARNAUD SE BATTRONT JUSQU'A LA MORT ET QUE LE LANGAGE BINAIRE ET CELUI DU SMS VAINCRONT!!
Alors NON je ne suis pas prof, mais je le serais volontiers quand il y aura des écoles comme ça en France :
https://youtu.be/OrltkfHwZ70

Ah oui, et sur un autre forum je m'amusais à corriger les fautes de certains posteurs et en particulier le "langage sms", et certains m'avaient surnommé Maître Capello. :mrgreen:

En attendant le jour où on aura des écoles comme cette école danoise, je fais un job qui paie correctement. Et les vrais profs ont toute ma considération pour faire un métier hyper important dans des conditions déplorables et pour un salaire qui n'est pas à la hauteur de l'importance de leur mission.
Judge a écrit :Ah ouais qd meme ! on est nombreux a lobo... former les jeunes esprits !
Dis toi qu on prepare la nouvelle generation de rolistes ! apres l’ostracisation qu'on a connu dans les année 90, ca fait du bien :bien:
Moi aussi je forme la nouvelle génération de rôlistes, les WE où je ne joue pas avec vous, c'est parce que j'ai la garde de mes enfants et bien sûr on joue ensemble, ils sont déjà des rôlistes expérimentés, ils ont même été MJ. 8-)
Judge a écrit :[...]
... Mrick ben alors ?? tu fais ta feignasse ? :ptdr:
Oui disons que je faisais autre chose... :mrgreen:

Mais je vais m'y mettre envoyer un BG au MJ, et poster la partie technique de ma fiche pour que vous puissiez jouer mon perso samedi prochain.

Bon et puis comptez pas sur moi pour jouer le doyen, je n'ai pas plus de 25 ans d'âge mental ! :mrgreen:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Don Cortisone
D16
D16
Messages : 796
Enregistré le : 05/06/2008 à 09:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : BOTZ EN MAUGES

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Don Cortisone »

Je suis gentille, je ne t'en tiens pas rigueur
Vous faites preuve d'un clémence bien féminine. Moi je lui aurais déja coupé la tête!
Image
Psst... Hé JULIEN Pssst....
Je déconne mon poto mais je dois faire semblant d'être galant.
Fais comme moi : pour ne pas te tromper appelles la jeune jouvencelle DAME AZENOR comme ça t'es sûr de viser juste. ;)
QUOI?
Ah merde elle m'a grillé :cry:
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Avatar du membre
Judge
D6
D6
Messages : 58
Enregistré le : 02/03/2018 à 14:22

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Judge »

Don Cortisone a écrit :Ah merde elle m'a grillé :cry:
-a voix basse-
CLARA joue une elfe des bois ... ca doit représenter une part de sa personnalité ... une amoureuse des animaux et des chardons ...

:mmm: :mmm: :mmm: :mmm:


blague a part :
CLARA, excuse moi ... j'ai un binome une clara et une carla ... c'est l enfer et tu es une triste dommage colatéral ! Je m'excuse encore, je n'aime pas me tromper sur les prénoms ca donne l'impression que je m'interesse pas à ces personnes, ce qui est faux !
J'irais au paradis car l'enfer est ici !
Alban
D10
D10
Messages : 354
Enregistré le : 18/11/2013 à 17:52
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Bouguenais

Re: Présentations / Illustrations des personnages

Message par Alban »

Révision du BG : Elael est un passionné des cultures et civilisations humaines et elfique. Il a étudié pendant 30 ans et a comparé pendant 10 ans ces deux civilisations.

Il a 40 ans, dont 30 ans d'études chez les elfes et en partie chez les humains. Il partage son temps en études, observation des mœurs et quelques activités de messagers entre royaumes.

Il rêve de devenir quelqu'un d'important dans la haute société, un conseiller royal, voire un assassin royal, ou les deux.
Répondre

Retourner vers « D&D5e »