[Matos] Résumé de votre équipement

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Matos] Résumé de votre équipement

Message par MMJ »

Alors ...

- élixir de souffle draconique ( dragon bleu) ( 7d6 /dd16) : OK
- crâne de gobelin explosif ( 5d6 / dd13 pour pas prendre feu) : OK
- fourreau à aiguiser ( pour ma sœur) : OK
- serre-tête de lumière destructrice (3d8) : On va être gentil et dire que, à 80 Po près, ça passe sur la limite d'achat. Et sinon ... OK
- parchemin de compréhension des langages ×2 : OK mais ce n'est ni un sort de druide, ni un sort de rôdeur, donc tu ne pourra pas les utiliser par toi-même (mais Vaïdan pourra les lire pour toi)
- parchemin d'image miroir ×2: Ok, mais pareil que la ligne au dessus, à la différence près que comme c'est un sort à portée "personnelle", personne ne pourra le lire pour toi, et il faudra donc que tu réussisse un jet de la compétence "Utilisation d'objets magiques" pour les activer, et comme il me semble que tu n'a jamais mis de points dedans, ça risque d'être compliqué. Et erreur sur le prix, c'est 150 Po par parchemin, pas 200.
- parchemin de réparation intégrale : OK, mais même remarque que pour les parchemins de compréhension des langages. Et erreur sur le prix, c'est 150 Po par parchemin, pas 200.
- parchemin de vol de voix : OK, mais même remarque que pour les parchemins de compréhension des langages. Et erreur sur le prix, c'est 150 Po par parchemin, pas 200.
- parchemin de soldats de la nature : OK
- parchemin d'armure instantané : OK, mais même remarque que pour les parchemins de image mirroir. Et erreur sur le prix, c'est 150 Po par parchemin, pas 200.
- feuille magique ( pour ma mère) : OK
- 2 potions de soin modéré : OK
- 2 potion de soin léger : OK

Sinon, ton épée bâtarde de maître se revendra 167 Po et 5 Pa.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Matos] Résumé de votre équipement

Message par messats »

Ok merci . Du coup je vais enlever les parchemin de vol de voix et d'image miroir et d'armure instantané et à la place je vais prendre un parchemin en plus de réparation intégrale
" si motus meus permittit me"
Répondre

Retourner vers « Le Régent de Jade »