Planning des parties

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Il va nous falloir un bon résumé des épisodes précédent ms lol " previously in Pathfinder " !!!
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Salut,

partie ce samedi, qui sera là ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Présent
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Bah présent aussi , recupere t'on notre maître arbaletrier gatling ?
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 148
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des parties

Message par seth »

Présent, car je ne sais pas lire un calendrier, et confondu les semaines
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Haha ...

ok, donc du coup, à au moins trois, ça valide la partie.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Bon, je vais me deconfiner un peu et être des vôtres samedi soir .
Par contre, vu que je tremble encore un peu dans mes chaussettes à l'idée de choper la fichue saloperie, je garderais mon masque toute la soirée.

Mais ça ne devrait pas m'empêcher de pouvoir jeter mes dés ! :mrgreen:
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 148
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des parties

Message par seth »

cool , la dream team est au complet :royal:
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Caroline m'a acheté un demi-litre de gel hydro-alcoolique, on fera tourner :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Je comptais pas boire trop moi car je bosse le lendemain ...
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Image

Du coup le résumé (tardif) :

Dans les épisodes précédents, nous étions donc arrivés à la forêt des Esprits, guidés par Miyaro, la soeur de Vaidan, rencontré à Ordu Aganei. Là, nous avions rencontré un groupe de Kamis dont un vieux moisi qui semblait être le chef. Il nous avait expliqué que lui et ses congénères surveillaient une pagode dans laquelle étaient enfermés les Oni des Cinq Tempêtes, qui ont inexplicablement réussi à sortir il y a 160 ans. En plus de ça le vieux Kami s'était fait voler son pupil, ce qui le rendait visiblement affaibli.
Nous avions fait un premier raid au cours duquel nous avions nettoyé les étages de la pagode, envahie d'Aranea. Ces créatures arachnéennes étaient en guerre contre les Oni et leurs sbires hobgobelins pour la domination de la pagode, guerre à laquelle nous avons mis fin. Les souterrains, eux, étaient le fief des hobgobelins, qui étaient tombés comme des mouches sous nos coups. Le shogun porcin, leur général, ne fit pas exception à la règle. Le deuxième niveau souterrain nous avait révélé une mini-pagode souterraine longée par une rivère d'où deux élémentaires d'eau taille TG nous avaient poussé à fuir après le décès de Jorek. Après un repli stratégique et une résurrection express, nous avions pris notre revanche et commencé à investir la forteresse souterraine en abattant des hobgobelins malades et un golem d'argile. Puis vint le Covid-19.

Lors de la séance précedente, nous poursuivîmes notre exploration de la pagode souterraine. Après le golem, quatre hobgobelins lépreux nous prirent en embuscade dans les escaliers. Après leur fin brutale, Jorek avança en éclaireur vers le haut des escaliers, se fit repérer par trois femmes hobgobelines particulièrement souples qui nous attaquèrentà mains nues et à coups de dagues de jet. Elles étaient stationnées dans une grande salle rectangulaire pourvue de trois issues, dont le sol était constitué de poutrelles métalliques au-dessus d'une fosse très profonde d'où parvenaient d'inquiétants remugles et une étrange brume...
Une fois les femmes hobgobelines terrassées, nous explorâmes les trois issues. L'une d'elles abritait les quartiers des moniales, la deuxième ceux d'un Janoï, mélange d'Oni et de hobgobelin, équipé d'un harnais de cuir et d'un nodachi. Celui-ci était en train de se livrer au stupre honteux de la débauche sexuelle des organes génitaux avec deux des moniales. Les trois nous attaquèrent à vue, Vaidan étant à ce moment-là à court de punchline.
Une fois ces ennemis terrassés, nous primes la troisième salle qui nous révéla un escalier donnant sur des baraquements malodorants. Ceux-ci étaient déserts, mais des éclats de voix venaient d'un autre escalier que nous empruntâmes pour arriver dans une salle de repos occupée par quatre soldats hobgobelins qui nous attaquèrent à vue. Ils furent vite rejoints par deux soldats et leur capitaine, un redoutable ogre-mage. Tous furent terrassés, nous nous sommes arrêtés à cet endroit alors que les souterrains continuent plus avant dans les entrailles de la Terre...
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Ohé les aminches, je ne serai pas dispo ce samedi mais si ça vous dit on peut faire une partie le dimanche après-midi :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Dispo samedi ou dimanche.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Disponible samedi et dimanche aussi.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
seth
D8
D8
Messages : 148
Enregistré le : 20/10/2008 à 23:50

Re: Planning des parties

Message par seth »

OK pour dimanche ou samedi
Y a que les poissons morts qui suivent le courant !!! 8-)
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 462
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Ok pour dimanche
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 607
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Va pour dimanche alors :bien: 14h?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Yep,

rdv dimanche, pour du 14h-19h.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1699
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

ça marche
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2724
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Salut,

la partie de Hell's Rebels prévue samedi prochain vient de tomber à l'eau (plouf), donc seriez-vous partant pour refaire une session du Régent de jade samedi ? Ce sera vraiment la dernière de l'été pour le coup.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Répondre

Retourner vers « Le Régent de Jade »