Vos plans pour la suite

Modérateur : RossVell

RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Rooh tout de suite..tuer tout ce qui bouge. :ange:
Pour commencer c'est un ordre de chevalerie donc se comporter comme tel. Afficher son appartenance au temple. Ne pas renier le cote martial de l'ordre.
Proteger les escartes , les pelerins toussa.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Vos plans pour la suite

Message par xipehuz »

OK Merci.

Maintenant c'est plus clair et je vais pouvoir décider en conséquence si je suis encore un Templier ou si j'ai définitivement tourné la page.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: Vos plans pour la suite

Message par vinnica »

RossVell a écrit :Vous ne faites pas confiance à ces groupes...et vous avez laissé deux jeunes enfants dans leurs griffes...et ben c'est du propre.c'est du coup pas bien courageux et pas d'une grande fidélité tout cela...

Bon blague mise à part. Si vous optez pour une philosophie qui diffère de celle de votre parole, j'ai décidé que vous en perdriez les bénéfices.
Sont concernés pour le moment xip et ses templiers. Et si elle choisit d'abandonner la voie de l'argent et du profit, Marie et sa parole dérivée des Ibn yucef.

Bien entendu embrasser une nouvelle parole ne vous coûtera pas d'XP pour ne pas vous pénaliser.
Lorsque tu parles d'en perdre les bénéfices, tu veux dire perdre du coup les niveau de parole que l'on a déjà et pas seulement ne plus pouvoir accéder aux niveau supérieur ? Car là du coup ça risque d'être compliqué de ne pas s'enfermer dans un stéréotype ou encore de "peaufiner" nos personnages, leur approche de la vie, l'intégration de la compréhension du monde.

SI je prends l'exemple de frère Hélias, il a connu un entrainement militaire, en tire quelques bénéfices, mais s'il se décide par exemple à rejoindre et donc prendre la parole d'un groupe d'héritiers des dragons qui se verrait en protecteur de la population, il ne pourrait plus avoir le bénéfice de son entrainement précédent ?

Si je prends l'exemple de Raina, si elle décide que le commerce et l'enrichissement ne sera plus le centre d’intérêt premier de sa vie mais simplement un outils pour la logistique de sa nouvelle vocation, alors elle perdra le bénéfice de ses avantages pour négocier ?

Si je prends mon exemple, pour l'instant je garde ma voie d'érudit agalanthéen, mais si un jour je trouve une voie qui soit en lien avec les dragons (leurs origines,leur présence sur le monde, ...) et que je décide de la suivre, je perdrais les bénéfices de ma "sagacité de scientifique" ?

Du coup, lorsque tu parles d'optez pour une philosophie qui diffère, tu veux dire quelque soit la nouvelle voie ? Cela s'appliquerait dés qu'on change de "centre premier d’intérêt" ou bien si ce nouveau centre premier d'interet est en opposition avec la voie d'origine ?
asarius
D16
D16
Messages : 537
Enregistré le : 29/05/2008 à 11:42
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Vos plans pour la suite

Message par asarius »

En fait pour la parole il y a que moi qui reste assez proche lol
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Vos plans pour la suite

Message par RossVell »

Non que l'on adopte d'autres visions du monde en accord ou en tout cas pas contradictoire avec ses vues precedentes est possible mais je le rappelle l'exeption. Avoir deux voie n'est pas facilement envisageable.

Les paroles ne sont pas que des entrainements, ce sont des philosophies de vie. Les capacites que vous conferent ces paroles sont profondement mystiques puisque pour la plupart c'est le pouvoir d'une constellation qui permet d'en beneficier. Il y a donc l'intervention de forces superieures qui influence votre destin.

C'est donc pour cela que j'estime que ce n'est pas un simple bonus acquis surtout si vous etes a contrepieds de la philosophie de la parole.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
marie
D8
D8
Messages : 167
Enregistré le : 31/08/2009 à 18:00

Re: Vos plans pour la suite

Message par marie »

Raina ne souhaite pas être à contre-pied de sa philosophie actuelle. Je resterai dans le commerce, lors des ventes, des négociations. Je proposais simplement, et d'ailleurs c'est ce que Tarek a fait au fil des aventures, de lui laisser la gestion des biens, des richesses.
Ce qui changerai, c'est que je compte m'enrichir maintenant, non pas juste pour m'enrichir, mais plus pour que ces richesses servent aux autres buts. Je compte utiliser mes talents de négociatrice, de séduction, de commerce, pour fédérer les héritiers des dragons.

Est-ce possible sans changer de parole ?
Vers un monde avec plus d'humanité
Répondre

Retourner vers « Capharnaum »