Ma mère est décédée en me mettant au monde aussi c‘est ma tribu qui me présente au Kahini à ma naissance. Remarquant une marque gravée dans mon dos, il décide de me garder et de m’éduquer.
Mon enfance au service du Kahini est enrichie d’une belle éducation orientée chant, poésie, danse et des explications sur mes origines et mes ancêtres Hassanides, qui ont créé une nouvelle Parole, ainsi que sur ma descendance draconique. Vers l’âge de 8 ans, il me rend ma « liberté » de vaquer à ma propre vie, sans devoir le servir plus longtemps.
Durant une petite dizaine d’années, ma vie nomade au sein de la tribu Al Salif me semble fade, sans aucun intérêt. Je n’intéresse personne et personne ne s’intéresse à moi. Malgré tout durant cette période je développe un goût prononcé pour la vie de nomade. J’ai voyagé à travers le désert en passant par différents oasis, le village de prophètes et Sagrada avant d’arriver à Fragrance.
A l’âge de 18 ans et grâce à l’éducation prodiguée par le Kahini, il m’arrive de conseiller, à titre officieux, le seigneur Nousri Ibn Malik Abd-al-Hassan qui est le Saabi du triumvirat qui dirige Fragrance. Au contact de ce seigneur, je développe mon aspect diplomate et commercial. A cette époque, j’ai eu l’immense chance de côtoyer régulièrement WARIT IBN KHALIL ABD-AL-SALIF, grand walad badiya (chevaucheur d’Abzoul) et nous sommes devenus rapidement amant. De par ma position auprès du seigneur, et mon très jeune âge qui pouvait laisser supposer une manipulation facile, j’ai été approchée par un réseau criminel, les IBN AZIZ ABD AL SALIF, le recruteur s’appellant Tarek Al Abdin, qui me demande d’espionner le seigneur Nousri Ibn Malik Abd-al-Hassan. J’accepte pour pimenter ma vie, si fade, qui m’ennuie et prends cela comme une expérience nouvelle.
Je profite de ces deux années auprès de Nousri Ibn Malik Abd-al-Hassan pour m’installer dans une maison simple à Fragrance, qui me sert de refuge personnel.
Au bout de 2 ans, ayant fait le tour de la question, je décide de voler de mes propres ailes . De plus avec le recul je réalise qu’espionner le seigneur Nousri était une erreur et je reste en bon terme avec lui. Je conserve mon pied à terre à Fragrance et y monte un bordel, qui s’adresse à des nobles ou de riches marchands. Dans le même temps j’investis aussi dans une caravane nomade qui me permet de voyager avec une ou deux de mes filles. Cela fait maintenant 5 ans que je partage ma vie entre Fragrance et mes voyages, accompagnée ou non de mes courtisanes. Ce commerce me permet aussi de rencontrer et d’échanger avec des hommes de pouvoir et donc d’entrer dans le jeu politique.
Posté par Marie sous le pseudo de Greg car le mien ne fonctionne pas.