Pendragon

Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vos tables garnies sont déplacées automatiquement ici. Ce forum est pensé pour l'organisation de one shot ou campagnes courtes.
Pour les campagnes plus longues, pensez à demander la création d'une table.

Purgé tous les ans.
tzantal
Fan de Koh Lanta

Re: Pendragon

Message par tzantal »

la suite le dimanche 25/10
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

en raison d'une attaque massive contre camelot et la bretagne, votre bon roi est une nouvelle fois appelé a faire face et doit mettre ses loisirs entre parenthese

je me vois donc obligé d'annuler notre partie de dimanche en esperant pouvoir rapidement remettre une date

je remonte sur mon fidele destrier et je repasse ma plus belle armure

cette guerre est la notre et je montrerai l'exemple

a bientot nobles chevaliers
LeFélis
D6
D6

Message par LeFélis »

Vive le Roi !
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

encore desolé d'avoir annulé pour demain mais il faut mieux etre prudent en ce moment, les cas de covid se multiplient de facon alarmante dans mon service et mes collegues tombent comme des mouches :cry: :cry: :cry:

on se reverra bientot
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

petit coucou pour donner des nouvelles de votre bon roi

d'abord confronté a un afflux massif des hordes barbares , votre roi a tenu bon et n'a perdu que quelques chevaliers mais des renforts ont gonflés les lignes enemis forcant votre roi a se replier sur un nouveau bastion pour y renforcer les lignes de defenses , je quitte donc laennec pour pirmil toujours pour mener la lutte nocturne contre l'enemi sournoi et invisible

gloire a dieu et a la table ronde , nous sortirons vainqueur :bien:
LeFélis
D6
D6

Message par LeFélis »

Gloire au Roi et à la table ronde !
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

oyez oyez , des nouvelles de votre glorieux roi

sur le front de pirmil , l ennemi sournois a remporté une grande bataille au 2e étage contaminant 40 personnes et forçant 12 de mes chevaliers a se replier dans leurs manoirs laissant votre roi bien seul

mais la ligne du 1er etage tient bien que fragile par moment et votre roi fait en sorte que la bataille continue pour permettre aux villageois de visiter leurs aïeux en toute sécurité

le grand tournoi de noel n'aura hélas pas lieu cette année mais les prix seront redistribuer le plus rapidement possible

vivement 2021 et afin que nos druides et magiciens concoctent et administrent le précieux philtre aux plus fragiles

gloire a camelot gloire a la table ronde

a tres bientot les amis :bien:
LeFélis
D6
D6

Message par LeFélis »

Quel bataille !
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

bonne annee a vous tous les amis
agenor
D4
D4
Recevoir les alertes des animations : Non

nouvelle année du Pendragon

Message par agenor »

bonjour Arnaud,
merci à toi! bonne année à toi et à la petite famille.
espérons que l'on puisse se voir en real life sous peu!
et reprendre nos aventures.

à bientôt.
agenor
Modifié en dernier par agenor le 27/03/2021 à 16:35, modifié 1 fois.
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

coucou les amis

l'ennemi a réussi a renverser les défenses du 1er étage et je ne compte plus les arrets dans les rangs des combattants

votre roi poursuit la lutte inéxorable ayant échapper jusque la a la terrible pandémie

l'espoir de la potion concoctée par nos sorciers sera efficace mais en attendant le cimetiere de camelot ne cesse de se remplir

je remonte sur mon destrier excalibur a mon coté dans l'espoir de vite vous revoir

restez loin de cette malédiction wotanique et n'oubliez pas de boire une biere a ma santé
LeFélis
D6
D6

Message par LeFélis »

Salutations
L'espoir d'une victoire et celui de nous revoir aide à supporter cette longue lutte.
J'encourage notre roi et tous les chevaliers à tenir bon et leur souhaite d'être épargner par cette malédiction.
Dans mon chateau, la santé est bonne et l'appréhension n'a pas gagnée les coeurs.
Qu'il puisse en être de même pour vous.
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

oyez oyez nobles chevaliers

il y a de cela plusieurs lunes que votre roi n'a pas donner de nouvelles , et je vous envoie mon plus rapide coursier pour vous porter ce message

votre roi a quitter son château de Pirmil après 6 longs mois de bons et loyaux service pour voyager par delà monts et vaux en fonction des besoins car l'ennemi invisible sévit toujours a camelot Laennec ou j'espère vite revenir malgré tout

toujours vierge de mes trous de nez votre roi se porte bien et a réussi a échapper a tous les périls , et puisque désormais la liberté de se déplacer jusque 19h le permet je souhaite vous revoir autour d'une bonne table de jdr aussi je vous propose de reprendre le cours de vos aventures a partir du

samedi 22/05

si cela vous est possible bien entendu mais j'ai hâte de vous revoir et de vous faire découvrir de nouveaux horizons :bien: :bien:

j 'espere de tout coeur que tout se passe bien chez vous et que vous répondrez favorablement car franchement et vous me pardonnerez cette vulgarité

p...de bo...de me... ca m'a grave manqué le jdr et les amis
agenor
D4
D4
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par agenor »

bonsoir c'est une grand nouvelle que celle ci!
Sus au Covid félon de Bretagne!
à demain.

Agenor Nain du pays de galles
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

la suite dimanche 20 juin 13h30 comme a l habitude les amis :bien: :bien: :bien:
Répondre

Retourner vers « Tables en cours »