Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Avatar du membre
Cal_413
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 14/09/2020 à 07:08
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Rezé

Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Cal_413 »

Bonjour!
Je cherche a intégrer/créer un petit groupe de jeu. J'ai l'habitude d'être MJ mais j'aimerais de temps en temps pouvoir être de l'autre côté de la table.

Mes deux contraintes sont principalement les horaires et le lieux.

Quand: les mercredis soir tous les quinze jours.
: je n'ai pas de place pour jouer chez moi. Nous pourrons nous retrouver chez un.e des joueur.euse.s ou dans un bar à jeux. De préférence à Rezé, Nantes Sud ou centre-ville.
Quoi: je préfère maîtriser les jeux simples qui mettent l'accent sur l'histoire plus que sur les règles complexes comme Dungeon World, Trophy Dark, Kids on Bikes; des OSR, comme Castles and Crusades ou Dungeon Crawl Classics, ou carrément d'autres univers comme Star Wars-Aux confins de l'Empire, l'appel de Cthulhu, Brindlewood Bay...

Je préfère le ton décontracté pour les parties, il y a de la place pour l'humour, mais en restant sur le mood proposé par chaque jeu. Personnes débutantes bienvenues!

L'idée serait de faire plutôt un enchaînement de one-shots ou parties sur deux/trois séances et s'il y a d'autres MJ dans le groupe, le faire de manière alternée selon les envies du moment.

Voilà!
(Voici mon message de présentation : http://www.taverneproduction.com/forum/ ... php?t=4859 )
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par MRick »

Je serais potentiellement intéressé, si ce sont les mercredi de semaines impaires (mercredi 23 novembre, puis 7 décembre, etc...).

Je suis sur Rezé et j'ai de la place !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Cal_413
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 14/09/2020 à 07:08
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Rezé

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Cal_413 »

Magnifique, je prends note!
Je crois que ce sont les bonnes semaines par rapport à l'orga de famille. Je confirme ça et je te redis
Pouf Le Cascadeur
D3
D3
Messages : 18
Enregistré le : 12/06/2017 à 16:56

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Pouf Le Cascadeur »

Salut, j'ai reçu ton message et je suis partant, je suis mobile jusqu'à rezé sans problème !
Avatar du membre
Cal_413
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 14/09/2020 à 07:08
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Rezé

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Cal_413 »

Salut Pouf Le Cascadeur !
Avec toi, vous êtes 4 personnes de ce forum qui se sont manifestées, entre ce fil et les MP. :claclap:
Plus une cinquième personne sur le discord de L'ARES.

Pour le reste de l'année, ce sont les semaines impaires qui me conviennent. Je dois vous confirmer si 2023 est sur le même rythme.

On peut viser le mercredi 23/11 pour une session zéro de Dungeon World si ça vous va et si MRick est OK pour nous accueillir. (et si on est OK 3 ou plus joueurs + moi )
Ceux qui ne l'ont pas encore fait, passez-moi vous numéros de portable par MP (ou discord) et on fait un petit groupe WhatsApp pour parler horaires et tout ça.

Voilà ! :royal:
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par MRick »

Désolé je n'ai pas pris le temps de répondre ici, je n'ai répondu à Cal que par MP.

En fait je ne suis pas dispo le 23 Novembre, j'avais déjà quelque chose de calé, mais on peut commencer le 7 Décembre !
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Avatar du membre
Cal_413
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 14/09/2020 à 07:08
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Rezé

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Cal_413 »

Et bien, MRick a dû faire un très bon score sur son jet de divination...
Je viens d'avoir un auto-test positif et j'aurai fini par annuler la séance... :cry:
Je reviens vers tout le monde quand je serai au clair avec mon agenda. Je crois que ma première dispo (en mercredi de semaine impaire) est le 21 décembre...
Pouf Le Cascadeur
D3
D3
Messages : 18
Enregistré le : 12/06/2017 à 16:56

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Pouf Le Cascadeur »

Minfle alors ! :cry: J'imagine qu'on peut pas partir sur un autre jour de la semaine ou vous auriez moins de contrainte ? C'est votre seule dispo ?
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par MRick »

Pour ma part, ça pourrait aussi être les lundis ou mardis de semaines impaires.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Mathias28
Messages : 2
Enregistré le : 20/11/2022 à 19:52

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Mathias28 »

Bonjour :)
Récemment arrivé à Nantes, je suis également à la recherche d'une table :), je n'ai pas d'expérience à part 2 parties de Dnd5 faites par discord pendant le confinement (dont 1 ou je bricolait en tant que DM)... Pas sur de pouvoir être dispo un jour fixe sur des semaines ou des mois (j'ai un emploi du temps au taff qui change bcp), mais si on fixe la date d'après à la session d'avant je pense que ça peut le faire !!
Yoann27
Messages : 3
Enregistré le : 20/12/2022 à 17:40

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par Yoann27 »

Bonjour, je suis à la recherche de joueur.euse.s pour jeu régulier pour 2023. Je suis sur Nantes Sud et donc prêt de Rezé.
Avez vous encore de la place pour un ptit nouveau? :)
J'ai fais des jdr en réel et en ligne depuis quelques années, sur les univers existants ou créés maison.

Merci et à très vite.
Yoann
Avatar du membre
PounetBF
D3
D3
Messages : 11
Enregistré le : 02/01/2023 à 18:41

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par PounetBF »

Bonjour

Je suis moi aussi à la recherche d'une table sur Nantes sud (voire grand sud). Comme joueur, sauf si vous estes partant pour Pirates!, un jeu décalé tres rigolo que je masterise depuis un moment.
bouzinoise
Messages : 4
Enregistré le : 19/02/2023 à 20:54

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par bouzinoise »

Bonjour!

Je suis dans le sud de Rezé, débutante confirmée: Je n'ai que peu joué et ça remonte aux années 2000.
Je cherche à rejoindre une table d'à peu près n'importe quel jeu, pour pratiquer enfin après tout ce temps, évoluer et avoir du fun avec d'autres rôlistes du coin!

Cheers
Avatar du membre
MRick
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 482
Enregistré le : 04/06/2008 à 09:35
Localisation : Reudied/Rezé/Ratiatum

Re: Cherche joueur.euse.s pour jeu régulier/table ouverte sur Rezé ou Nantes Centre

Message par MRick »

Je me permet de remonter ce sujet, car je recrute des nouveaux joueurs et joueuses pour des parties sur Rezé :
https://www.taverneproduction.com/forum ... 391&t=5241
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »