Campagne Knight - 3/4 joueurs en réel - Nantes [Débutants bienvenue]

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Kydoimos

Campagne Knight - 3/4 joueurs en réel - Nantes [Débutants bienvenue]

Message par Kydoimos »

Bonjour,
Je cherche des joueurs.ses pour m'accompagner dans l'univers de Knight dont la campagne vient de sortir.

La partie se fera en présentiel. Nous jouerons a priori chez moi, dans le centre de Nantes. L'idée serait d'avoir un rythme bimensuel, en semaine ; mais il est possible de s'adapter en fonction des contraintes de chacun, que ce soit pour le rythme ou le lieu.

Le début de la campagne se ferait dès que la table serait constituée et qu'une séance 0 se sera tenue pour créer les persos.

Donc si vous cherchez une table sympa, tournée majoritairement vers le plaisir de jeu et la narration ; si vous êtes un débutant total et que vous souhaitez vous initier au JdR ou quelqu'un avec déjà de l'expérience, alors vous êtes bienvenu.e !

Le but est de s'amuser ! Si vous aimez la science-fiction, les ambiances sombres et rêvez de piloter une armure à la Iron Man contre des monstres hauts de 10 étages, ce jeu est fait pour vous :) Personnellement, je suis MJ depuis plus de 3 ans maintenant et je me définis comme un MJ faisant passer le plaisir du jeu avant tout.

A bientôt je l'espère !
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »