Personnage de Greg

Modérateur : RossVell

Répondre
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Personnage de Greg

Message par vinnica »

Je suis Derry, une jeune femme Stovenger de 18 ans.
Pendant toute mon enfance, dans le Nord, j'ai voulu faire comme tous les hommes que je voyais autour de moi, et devenir un vrai guerrier Stovenger. J'ai toujours été éduquée comme un fier guerrier et à l'age de 12 ans j'ai passé le rite de Skjaldmær , de passage à l'age adulte. j'ai alors commencé mes voyages et raids avec mon clan.
Tout cela m'a amené à l'age de 16 ans à Samarande et Bejofa. Mon clan y a séjourné un long moment et c'est à partir de cet instant que j'ai commencé à apprécier la vie de citadine, surtout que mes talents martiaux me permettaient de facilement trouver de quoi vivre. Lorsque mon clan est reparti j'ai donc décidé de rester à Bejofa. Pour trouver de quoi vivre je me suis mise à vendre mes services et très rapidement j'ai compris qu'il me fallait franchir des lignes rouges si je voulais avancer plus vite. Plus vite oui mais aussi plus risqué...J'ai donc intégré le milieu du crime.
Afin de débuter dans de meilleurs conditions, j'ai décidé de m'équiper au mieux, en arme et armure de cuir notamment. Pour cela j'ai contracté une dette auprès d'un couple d'aristocrates qu'on m'avait conseillé.

Image C'est chez ces aristocrates que j'ai rencontré pour la première fois "Missy" (le perso de Xip) et j'avoue que cette rencontre m'a troublée. En effet j'avoue, honteusement, que "Missy" ne me laisse pas indifférente, moi qui pourtant suis naturellement portée vers les hommes...Et puis c'est un régal de l'entendre parler.. j'avoue que je pourrais me laisser facilement influencer par elle.
Bref, bien équipée j'ai commencé à faire quelques petits travaux, de menaces de personnes, d'intimidation, mais aussi de meurtres.. Et oui, je suis devenue une jeune assassine, sans remords mais sans volonté cruelle.
J'ai aussi quelques fois travaillé en équipe, sur des coups plus complexes, comme du chantage, du kidnapping ou des cambriolages parfois musclés. C'est là que j'ai rencontré Airy. J'avoue que j'ai apprécié travailler avec ce monte-en-l'air et surtout que plusieurs fois il a su détecter et désamorcer des pièges, m'évitant bien des problèmes.
Mais hélas ma chance a tourné. En effet un cambriolage avec prise d'otage, que je devais réaliser en équipe, a tourné au fiasco. Alors que je ne faisais que repérer les lieux chez un aristocrate, et à peine ayant pénétré dans sa propriété, j'ai été capturée et arrêtée. Et pourtant je suis certaine d'avoir pris toutes mes précautions. Non une seule solution est possible: j'ai été trahie...
J'ai alors fais un séjour en prison de quelques temps, où j'ai rencontré Kash, un "négociant" comme je les aime. Notre séjour en prison a été pour tous les deux difficile, mais de manière opposée. J'en suis ressortie en ayant un nouvel ennemi: un petit caïd local, et sans mon équipement...
Modifié en dernier par vinnica le 27/10/2019 à 17:12, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Night Prowler »