New perso

Modérateur : RossVell

Répondre
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

Je comprends pas comment derry intimiderait le potentiel client sans s'incriminer elle-même.

En effet, comment peut-elle savoir que ce sont des objets volés alors même que le potentiel client ne le sait pas ?

Et je vois pas ce que Missy aurait à négocier sans s'incriminer elle-même également.

Ou alors il me manque des infos dans ton histoire pour la comprendre.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

Pour Derry il faut qu'elle fasse sobre, rapide et efficace...Elle ne fait que menacer, intimider et dit quel quelqu'un reprendra contact, puis s’éclipse....Elle ne peut pas laisser la discussion s'installer, ce n'est pas son fort.

Pour Missy, et bien c'est là que l'art de faire prendre des vessies pour des lanternes entre en jeu ;) . Là plusieurs options: le coup d'un renseignement, d'un indic.. Ou alors le fait de travailler pour quelqu'un de bien renseigner qui veut rester discret, ou alors dire qu'effectivement c'est un piège, certainement d'un ennemi, et qu'elle le fera l'éviter...

Après, vu que nous sommes des débutants plus ou moins, il faudra s'attaquer évidemment à des cibles de notre niveau...

Et puis les bobards, plus c'est gros plus ça passe.... regarde macron avec sa réforme des retraites ... :siffle:
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: New perso

Message par RossVell »

Es tu sur de vouloir faire assassin ?
Parceque la plupart des trucs que tu décris soit dans ton histoire, soit dans ta participation aux plans sont plutôt de l'ordre des professions style je sais plus le nom mais qui menace de gens et leur casse des genoux, ou du mercenaire.

L'assassin est un tueur, il tue sur ordre. Soit d'un client, soit de son employeur mafieux. Il est rarement là pour menacer, intimidier ou tabasser, y a d'autres professionnels (carrière) qui font cela.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

vinnica a écrit :Pour Derry il faut qu'elle fasse sobre, rapide et efficace...Elle ne fait que menacer, intimider et dit quel quelqu'un reprendra contact, puis s’éclipse....Elle ne peut pas laisser la discussion s'installer, ce n'est pas son fort.
Désolé, mais je ne comprends vraiment pas ce que tu proposes et tu n'as manifestement pas compris ma question.
Il faudra qu'on en parle de vive voix car pas écrit, c'est de moins en moins clair.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

RossVell a écrit :Es tu sur de vouloir faire assassin ?
Parceque la plupart des trucs que tu décris soit dans ton histoire, soit dans ta participation aux plans sont plutôt de l'ordre des professions style je sais plus le nom mais qui menace de gens et leur casse des genoux, ou du mercenaire.

L'assassin est un tueur, il tue sur ordre. Soit d'un client, soit de son employeur mafieux. Il est rarement là pour menacer, intimidier ou tabasser, y a d'autres professionnels (carrière) qui font cela.

Oui oui, Derry est bien une assassine...mais dans les coups ensemble, avec les autres, je n'ai pas trouvé encore comment inclure l'assassinat avec le vol, le recelle et la truanderie... du coup je vois aussi avec ce que je sais faire d'autre...
Et puis je suis assassine, mais débutante, mais il faut aussi que je vive et que je paye ma dette...donc je prends tous les boulots qui trainent et qui paye même un peu...
Modifié en dernier par vinnica le 04/11/2019 à 23:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

xipehuz a écrit :
vinnica a écrit :Pour Derry il faut qu'elle fasse sobre, rapide et efficace...Elle ne fait que menacer, intimider et dit quel quelqu'un reprendra contact, puis s’éclipse....Elle ne peut pas laisser la discussion s'installer, ce n'est pas son fort.
Désolé, mais je ne comprends vraiment pas ce que tu proposes et tu n'as manifestement pas compris ma question.
Il faudra qu'on en parle de vive voix car pas écrit, c'est de moins en moins clair.
Si si j'ai bien compris ta question, sur une explication, une justification pour pouvoir intimider sans s'incriminer elle-même...mais justement l'idée est de ne pas avoir de justification, de ne pas en donner..ensuite Derry ne ferait que jouer un intermédiaire...une femme de main, second couteau dont les deux protagonistes n'ont rien à faire au final...
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

vinnica a écrit :...mais justement l'idée est de ne pas avoir de justification, de ne pas en donner..ensuite Derry ne ferait que jouer un intermédiaire...une femme de main, second couteau dont les deux protagonistes n'ont rien à faire au final...
Je comprends toujours pas.
Tu débarques chez un mec et tu lui fais un scandale car tu vois des objets chez lui et tu dis qu'il les a volé;
le mec te répond qu'il ne comprend pas de quoi tu parles, qu'il n'a jamais vu ces objets, puis te demande s'ils sont volés, comment le sais-tu, toi ? Et d'ailleurs qui lui dit que ce n'est pas toi qui les a mis chez lui ?
Qu'est ce que tu lui répond ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

Et bien c'est justement là que je la joue intimidante et rapide...je ne dis rien, ne réponds rien, ne fait que le menacer et dit simplement que quelqu'un d'autre viendra...en fait je ne lui laisse pas le temps de réagir, de reprendre ses esprits, je ne suis là que pour qu'il prenne la menace au sérieux.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

Mais si c'est pour ne fournir aucune explication, pourquoi s'emmerder à voler des objets dont il n'a aucune idée d'où ils sortent et à qui ils sont et les planquer chez lui ?
Autant lui dire "paye moi tant ou sinon je te casse les jambes". c'est plus rapide, moins compliqué et le résultat est le même.
Ou alors à la limite on fabrique des faux objets de luxe et ça revient au même que de les voler.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

Pour faire coup double,puisqu'on revend les objets volés à la première cible...
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

Et au passage ça permet d'associer tous nos 4 persos :siffle:
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

On lui vole ses objets et on les lui revend et il va pas se douter que c'est nous qui les lui avons volé ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

Pourquoi il s'en douterait ? On a un receleur qui peut avoir l'info de qui à volé l'objet.. et puis il faut aussi du baratin la dessus évidemment.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

Donc d'un côté on vole des objets et on les revends à la victime du vol en lui faisant croire qu'on les a récupéré grâce à un copain receleur a qui le "vrai" voleur a essayé de les fourguer et de l’autre on intimide un pauvre type sans lui donner la moindre explication en lui disant juste qu'on va lui casser les jambes s'il ne nous paye pas.
il n'y a donc pas besoin de lier ces deux mauvais coup qui sont plus simple à gérer séparément qu'ensemble.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

oui mais plus fun à gérer ensemble.. et puis on peut lier les deux victimes d'une manière ou d'une autre, en faisant croire par exemple à l'un que l'autre est son ennemi...un peu d'imagination que diable... ;) On peut aussi lier les deux en leur faisant croire qu'il y a une troisième personne qui leur en veut à tous les deux, du coup en plus du fric on peut peut être en faire des futurs client...bref, on peut broder....
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: New perso

Message par xipehuz »

Mais je croyais qu'on était des débutants dans le crime, des traine-babouches, des gagne-petit.

Ce que tu proposes, c'est pas un peu trop élaboré pour notre groupe de junkies sdf ?
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: New perso

Message par vinnica »

ben on fait ça avec gens à notre niveau, à notre porté, des petits aussi...
Seul on est des débutants mais en groupe on est déjà plus fort ;)
Répondre

Retourner vers « Night Prowler »