[TDF] Nos personnages

Modérateur : vinnica

Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: [TDF] Nos personnages

Message par vinnica »

ne présumez pas de savoir s'il y a eu trahison ou pas, d'imaginer ce que vous ne savez pas, car en plus vous pourriez mal interpréter ou vous faire avoir par certains... ;)

Et oui, Sirik avant de mourir va tenter de mettre de l'ordre dans cette maison qui part en cou.....à volo... ;) :siffle:
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [TDF] Nos personnages

Message par RossVell »

Roh tout de suite déclarer la guerre... :mrgreen:

Ceci dit quelques éléments de réponse :
- J'ai saisi l'opportunité d'avoir des terres et de ne plus être personne, fille sans titre, sans terre et sans gros avenir à part se marier avec quelqu'un. J'imagine que ceux qui aime lyandre devraient plutôt être heureux pour elle et fier de ce qu'elle a accompli. Après c'est sur on peut y voir une trahison.

- Pour le mariage, il faudra faire la différence entre le Rp et le Hrp. Cela m'a fait plaisir de partager la réalité de la situation car cela me semblait sympa, mais en Rp, à aucun moment Lyandre n'a dit que Sirik avait donné son aval à ce mariage. J'ai juste dit que je lui avait parlé et qu'il m'avait donné ses consignes. J'ai aussi dit qu'a mon avis, Garnet vivrait très mal que l'on abandonne son enfant à d'autres personnes. J'ai aussi été exclue des négociations par Meige mormont et ce n'est pas moi qui est négocié les termes de l'accord qui se sont faite pendant la nuit alors que je dormais dans ma chambre en bonne compagnie.

- Concernant le dragon : L'appartenance à quelqu'un est pure question de point de vue. Le fait est que c'est Lyandre qui a remporté cette bataille et surtout c'est Sirik qui lui a donné le dragon, devant témoin, lui disant qu'elle pouvait l'emporter.

Mais ceci dit, je prépare tout de même d'autres perso au cas où :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [TDF] Nos personnages

Message par xipehuz »

Comme vous avez pu le lire dans mon message, j'avais mis beaucoup de conditionnel.

Tout va donc dépendre de ce que va dire Sirik à Garnet et de la manière dont Lyandre va dire sa vérité.

Il n'en reste pas moins que :
1/ Garnet n'a pas pardonné à Lyandre d'avoir choisi de faire allégeance à Renli Barathéon sans l'avoir prévenu à l'avance qu'elle avait un plan. Pour Garnet, cela prouve au mieux que Lyandre ne lui fait pas confiance et au pire qu'elle est une traîtresse à Dorne. Remonter cette pente ne sera pas chose aisée.
2/ Pour le mariage, si Sirik donne sa bénédiction et ne dit pas à Garnet qu'il était contre cette alliance, alors pas de problème, Garnet sera ravi de se marier. Ce n'est que dans l'hypothèse où Sirik désapprouverait ce mariage que Garnet essayerait de comprendre qui a arrangé ce mariage contre l'avis de Sirik et pourquoi.
3/ Si Garnet est parti à la recherche d'une prêtresse rouge, c'est vraiment pour honorer la mémoire du septon Moore et que ses travaux sur les Dragons ne soient pas perdus. Le fait que le Dragon ne soit plus là sera perçu par Garnet comme un grave affront qui lui est fait. Si c'est Sirik qui lui dit avoir donné le Dragon à Lyandre, une grave dispute pourrait s'en suivre. Si Garnet pense qu'il s'agit d'une traîtrise de Lyandre, son courroux ira contre sa soeur. Dans tous les cas, Garnet fera tout pour récupérer "son" Dragon.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
vinnica
Comptoir Général du Troll
Messages : 869
Enregistré le : 07/06/2008 à 09:19

Re: [TDF] Nos personnages

Message par vinnica »

On dirait deux gamins qui se chamaillent... ;) Hum hum, est-ce vraiment digne de deux dirigeants de futures grandes maisons ? Est-ce comme cela que vos conseillers auront "confiance" en vous ? :royal:
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [TDF] Nos personnages

Message par RossVell »

Meuh non, s'il insiste un peu je lui rendrais le dragon (notez que j'ai pas dis "son")........En poudre :ptdr:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Répondre

Retourner vers « Trône de Fer »