Ici est la zone de contact entre les équipes via le réseau astropathique. Bon, d'accord, il a la même fiabilité que Verizon mais au moins il a le mérite d'exister.
Il serait pratique de créer un fil de discussion par contact avec la date comme nom afin de pouvoir s'y retrouver et d'éviter les effets du warp
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."