-Au temps pour moi, j'ai confondu avec la liste des sorts par jour ...

Sinon, ça me va pour les sorts. La seule réserve que je met : dans liste des trucs qu'on peut appeler avec convocation de monstre V, je t'interdit le démon Babau, le diable barbu et le Kyton. Ces trois là sont des créatures purement maléfiques, et seule un personnage extrêmement malfaisant (ou fou) tente d'invoquer ce genre d'horreurs.
(Par contre, à toi la joie, tel la petite May, d'invoquer une baleine sur la tronche de tes ennemis :
https://youtu.be/W07qrje9ZmY?t=31)
Sinon, niveau équipement :
-Cuirasse du boucanier +3, enchantée en +4 avec la propriété "résistance aux énergies" : 25 000 Po, 25 jours d'enchantement (deux remarques : d'une, pour la propriété de résistance aux énergies, il faut choisir un type d'énergie en particulier, et de deux, je rappelle que vous êtes un peu dans une situation d'urgence et que 25 jours, c'est beaucoup)
-Serre-tête de lumière dévastatrice (
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathf ... %a8re.ashx) : 23 760 Po -
Ok
-Baguette d'éclair : j'ai fait des tirages, et en dehors de la version de base, tu peut soit prendre une baguette NLS6 (6D6 de dégâts, 13 500 Po) ou une baguette NLS8 (8D6 de dégâts, 18 000 Po). Chaque baguette dispose de 50 charges et autorise un jet de Réflexes DD14 pour 1/2 dégâts.
-pour les parchemins, les prix sont les suivants :
*Restauration : 700 Po (à noter que si tu veut que le sort soit aussi capable de dissiper les niveaux négatifs permanent, il faut rajouter 1000 Po au prix)
*Délivrance des malédictions : 375 Po (avec un NLS de 5)
-baguette de soins modérés : 4500 Po -
Ok
Et je considère que tu revend ta pierre ioun qui donnait +2 en Charisme, vu que tu à maintenant un sceptre qui donne +4. Je met aussi l'ancien serre-tête et l'anneau de nage supérieure dans les trucs revendus.
Donc, en comptant la modification de l'armure, le serre-tête et la baguette de soins modérés, on arrive à un total de 53 260 Po. Il te reste donc 23 612 Po pour acheter une baguette d'éclair et des parchemins.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville