Ortiz et ses Loups Hurlants

Modérateur : xipehuz

RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Ortiz et ses Loups Hurlants

Message par RossVell »

Je dirais , mais alors cela me force à rentrer dans les détails technique de l'armement de l'empire et je le déplore car c'est secret défense....

Le frappe orbitale a été effectué avec des bombes à plasma. Les impacts multiples sur la planète on déstabilisé le bouclier magnétique naturel de la planète rendant inopérant pendant plusieurs minutes les appareils de détection de la flotte. La navette à donc pu s'éloigner suffisament pour trouver refuge sur un vaisseau (cargo, plaisance, je sais pas à voir) croisant dans un système voisin.
Après discussion, les hommes d'ortiz ont choisit de ne pas revenir, et le perso de magimax (puisqu'il semble que c'est son choix) à lui décidé de repartir dans le système de Glenda 2, mettant la navette hors service et simulant une dérive...puis se faisant récuperer par la flotte et balançant son histoire...Tronquée de la rencontre avec le reste de la troupe.

Le colonel Decker est bien évidement au courant de l'histoire, mais personne dans l'armée, pas même lui, ne soupsonne qu'ortiz et ses hommes sont encore en vie. Pour l'armée, il sont mort au combat. Personne ne les recherches.

Cela connvient ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: Ortiz et ses Loups Hurlants

Message par Magimax »

RossVell a écrit :Je dirais , mais alors cela me force à rentrer dans les détails technique de l'armement de l'empire et je le déplore car c'est secret défense....
:bien:
RossVell a écrit :Le frappe orbitale a été effectué avec des bombes à plasma. Les impacts multiples sur la planète on déstabilisé le bouclier magnétique naturel de la planète rendant inopérant pendant plusieurs minutes les appareils de détection de la flotte. La navette à donc pu s'éloigner suffisament pour trouver refuge sur un vaisseau (cargo, plaisance, je sais pas à voir) croisant dans un système voisin.
Oh yeah !!! Superbe...
RossVell a écrit :Après discussion, les hommes d'ortiz ont choisit de ne pas revenir, et le perso de magimax (puisqu'il semble que c'est son choix) à lui décidé de repartir dans le système de Glenda 2, mettant la navette hors service et simulant une dérive...puis se faisant récuperer par la flotte et balançant son histoire...Tronquée de la rencontre avec le reste de la troupe.

Le colonel Decker est bien évidement au courant de l'histoire, mais personne dans l'armée, pas même lui, ne soupsonne qu'ortiz et ses hommes sont encore en vie. Pour l'armée, il sont mort au combat. Personne ne les recherches.

Cela connvient ?
C'est cool. D'un côté ça conserve l'anonymat d'Ortiz (tu aimes bien l'anonymat RV :D ), et de l'autre ça me permet de conserver un lien ténu avec l'armée au cas où on aurait besoin de renseignements.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Ortiz et ses Loups Hurlants

Message par xipehuz »

RossVell a écrit :Je dirais , mais alors cela me force à rentrer dans les détails technique de l'armement de l'empire et je le déplore car c'est secret défense....

Le frappe orbitale a été effectué avec des bombes à plasma. Les impacts multiples sur la planète on déstabilisé le bouclier magnétique naturel de la planète rendant inopérant pendant plusieurs minutes les appareils de détection de la flotte.
Jusqu'ici, ça va.
La navette à donc pu s'éloigner suffisament pour trouver refuge sur un vaisseau (cargo, plaisance, je sais pas à voir)
Là, ça se complique.
Pourquoi le capitaine de ce vaisseau ne vous a-t-il pas dénoncé à l'armée ?
Comment avez vous pu acheter sa complicité pour couvrir votre disparition ?
Que faisait ce vaisseau civil en orbite d'une planète en guerre entourée d'une flotte impériale en plein assaut militaire ?
Pourquoi les militaires ne l'ont-ils pas intercepté/arraisonné ?
croisant dans un système voisin.
ça, ce n'est pas possible, sauf à avoir tenté un saut hyperspatial à l'intérieur de la zone de 100 diamètres de distance de la planète, ce qui est très dangereux.
Le colonel Decker est bien évidement au courant de l'histoire, mais personne dans l'armée, pas même lui, ne soupsonne qu'ortiz et ses hommes sont encore en vie. Pour l'armée, il sont mort au combat. Personne ne les recherches.
ça, c'est bon aussi.

Pour le reste, je verrai avec Magimax dans le sujet dédié avec son perso.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Ortiz et ses Loups Hurlants

Message par RossVell »

xipehuz a écrit :
La navette à donc pu s'éloigner suffisament pour trouver refuge sur un vaisseau (cargo, plaisance, je sais pas à voir)
Là, ça se complique.
Pourquoi le capitaine de ce vaisseau ne vous a-t-il pas dénoncé à l'armée ?
Comment avez vous pu acheter sa complicité pour couvrir votre disparition ?
Que faisait ce vaisseau civil en orbite d'une planète en guerre entourée d'une flotte impériale en plein assaut militaire ?
Pourquoi les militaires ne l'ont-ils pas intercepté/arraisonné ?
j'ai dit vaisseau ? non tu as du mal comprendre mon histoire gamin...j'ai parlé de la station lunaire qui sert de base aux mines de Gulanium. Les mineurs et l'ensemble du personnel a été evacué avant l'opération pour être sur qu'aucun témoin malencontreux ne soit là. La navette c'est donc posé sur cette installation. Et Ortiz et ses hommes sont restés caché pendant que le scientifique repris la direction du vaisseau de commandement en dérivant, et caché jusqu'au départ de la flotte. Et sont parti ensuite avec une navette de secours avant le retour du personnel.

Enfin un truc du genre.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: Ortiz et ses Loups Hurlants

Message par xipehuz »

OK.
C'est tiré par les cheveux, mais ça ira.

Je ferai juste une modif.
Vous n'êtes pas reparti dans une navette de secours, mais dans un petit vaisseau spatial qui était en cours de répération.
Cela vous a permis de faire un saut hyperspatial vers l'un des plus proches systèmes, mais cela aura flingué les moteurs du vaisseau que vous avez revendu à l'arrivée comme une épave à un "ferrailleur" pas très regardant.

J'ajoute un autre détail.
Depuis cet "incident", la flotte impériale a déclaré que la planète Glenda 2 était devenue inhabitable à cause des radiations et elle en interdit maintenant tout accès (classification Red Zone) en y ayant laissé quelques croiseurs en orbite.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Répondre

Retourner vers « Traveller World »