[Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Modérateur : xipehuz

ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par ulrian »

Oki pour les mercredi et j'hesite entre le savant fou ou le scout avec pilotage.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par MMJ »

Oki doki, du coup je vais partir sur la mécano aussi douée pour soigner les véhicules que les gens (je me comprends).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

OK.
Donc pour résumer, nous aurions 2 anciens militaires (un sergent des Marines qui est devenu le chef de sa petite unité de mercenaires et un officier de l'armée chef mécano/médecin) et potentiellement 2 civils (un noble richissime et dilettante et un savant fou ou un explorateur/pilote).
Comme on est assez loin de l'équipe de commerçants que j'imaginais au départ et que personne n'a son propre vaisseau, il va falloir que je bosse un peu pour réorienter la trame de l'histoire. ;)
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

Question suivante, est-ce que vous allez tous jouer des humains ou bien voulez vous jouer des ET ?
Les principales races dispo sont :
- Humains Image
- Aslan (de fiers humanoides félidés) Image
- Vargr (de chaotiques canidés bipèdes) Image
- K'kree (de grégaires Centaures claustrophobes) Image
- Hiver (d'étranges pentapodes individualistes) Image
- Droyne (de timides reptiles ailés) Image

Les trois premières races sont faciles à combiner, les trois suivantes beaucoup plus difficiles à jouer.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par MMJ »

Pour ma part, l'humain m'ira très bien. (Sérieux, c'est vraiment jouable les poulpoïdes cthulliens ? :shock: )
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par RossVell »

xipehuz a écrit :OK.
Donc pour résumer, nous aurions 2 anciens militaires (un sergent des Marines qui est devenu le chef de sa petite unité de mercenaires et un officier de l'armée chef mécano/médecin) et potentiellement 2 civils (un noble richissime et dilettante et un savant fou ou un explorateur/pilote).
Comme on est assez loin de l'équipe de commerçants que j'imaginais au départ et que personne n'a son propre vaisseau, il va falloir que je bosse un peu pour réorienter la trame de l'histoire. ;)
Ben si ca t'arranges je prend un marchand hein...s'il y a que cela pour t'éviter des noeuds au cerveau... :mrgreen:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

RossVell a écrit :Ben si ca t'arranges je prend un marchand hein...s'il y a que cela pour t'éviter des noeuds au cerveau... :mrgreen:
Non, non, t'inquiètes, j'avais encore rien de fixé, j'explorais juste mes options en parcourant tous les suppléments que j'ai.
Je vais juste explorer de nouvelles options.
J'ai d'ailleurs déjà quelques idées nouvelles.

A ce sujet, si Magimax joue un riche Noble, que diriez vous de jouer le nouvel équipage que Magimax vient de recruter pour le nouveau vaisseau qui vient de lui être confié par un vieil ami de son père pour qu'il remplisse une mission de confiance que seul un noble désœuvré peut entreprendre ? :twisted:
Je n'en dis pas plus pour l'instant, c'est juste pour tester votre sentiment sur le fait de "bosser" (en tout cas au début) pour Magimax :siffle:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par RossVell »

ouais...bosser pour lui puis le denoncer aux autorites quand il aura commis un faux pas pour recuperer son vaisseau cela me semble pas mal.....hin hin hin :twisted:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

ça risque de pas être aussi simple ce coup là car c'est un vrai noble (enfin, je crois) que va jouer Magimax.
Et les nobles sont la caste dirigeante de l'Empire.
Ils sont élevés pour ça et ils ont beaucoup de contacts très haut placés et une famille qui les protège.
Donc à moins de faire une action très malhonnête, ou de s'aventurer hors de l'empire dans les zones tampons ou les "royaumes" périphériques ou bien dans une zone rebelle, il en faut beaucoup pour mettre un noble en prison.
Du moins c'est ce que savent vos personnages ... :ange:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par RossVell »

suffit de lui donner une pelle et d'attendre...je suis patient :mrgreen:


blague mise à part ça me vas de bosser pour l'elfe
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
ulrian
D10
D10
Messages : 395
Enregistré le : 22/04/2009 à 15:24

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par ulrian »

Pas de soucis pour travailler pour un Noble du moment qu'il paye bien. :D

Je jouerais un vargr.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

ça risque de sentir le chien mouillé dans le vaisseau ! Il va falloir prévoir un bon système de recyclage de l'air, car dans l’hyper-espace, il est difficile de sortir le chien tous les jours :mrgreen:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par Magimax »

On ne me demande même pas mon avis :(
Je vais encore me retrouver décalé avec de gens qui m'en veulent et me vendent pour une poignée de cacahuètes. Pas d'accord. Je prends un marchand, inodore et sans saveur.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

Magimax a écrit :On ne me demande même pas mon avis :(
Ben si, justement, je demandais l'avis de tout le monde, y compris le tien.
Je vais encore me retrouver décalé avec de gens qui m'en veulent et me vendent pour une poignée de cacahuètes. Pas d'accord. Je prends un marchand, inodore et sans saveur.
Ce ne sera pas nécessaire.
Vous ne travaillerez donc pas pour Magimax.
Du coup, il faudra qu'on parle avec Magimax des motivations de son personnage et de ce qui pourrait bien le faire accepter de voyager avec deux anciens militaires, dont un qui est chef d'une escouade de 6 hommes, et d'un Vargr, car c'est ça qui va être le plus compliqué à justifier, je pense, et qui pourrait être la source de plus de difficultés à "vivre ensemble" :mrgreen:
Dès que nous nous serons calés la-dessus, je vous ferai d'autres propositions.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par Magimax »

Si tu commençais par dire ce dont tu as besoin comme type de personnages, on n'aurait pas à se taper la quadrature du cercle ;)
Du coup, pour faire plus homogène, je vais repartir sur mon idée de départ à savoir un scientifique (à moins qu'Ulrian soit fixé sur celui-là et dans ce cas j'embraye sur un marchand).
Je préfère jouer l'intégration sur cette partie plutôt que de finir dénoncé par mes petits camarades pour une barre de Toblerone. :mrgreen:
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2739
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par MMJ »

En ce qui me concerne, mon personnage sera plutôt calme (voir la tête dans les nuages) et sociable. Donc peut m'importe de devoir être aux ordres de tel ou tel PJ. Bref, je suis adaptable.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

Magimax a écrit :Si tu commençais par dire ce dont tu as besoin comme type de personnages, on n'aurait pas à se taper la quadrature du cercle ;)
Mais je n'ai rien de précis en tête.
J'attendais justement de voir ce que vous aviez envie de jouer pour bâtir un truc autour de votre groupe.
Tout au plus m'étais-je imaginé que ça pourrait être fun de jouer l'équipage d'un vaisseau marchand indépendant, mais je n'avais pas été beaucoup plus loin dans la conception de l'histoire, pensant me laisser inspirer par la vaste littérature que je possède sur l'univers de Traveller.
Du coup, pour faire plus homogène, je vais repartir sur mon idée de départ à savoir un scientifique (à moins qu'Ulrian soit fixé sur celui-là et dans ce cas j'embraye sur un marchand).
Je préfère jouer l'intégration sur cette partie plutôt que de finir dénoncé par mes petits camarades pour une barre de Toblerone.
Moi, c'est comme vous voulez.
Scientifique, c'est bien, Noble, c'était bien aussi, juste un peu plus compliqué à intégrer dans un groupe un gars super riche et de la haute société sans qu'il ne soit le patron de l'équipe, mais on aurait pu en discuter ensemble.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Avatar du membre
Magimax
D16
D16
Messages : 713
Enregistré le : 14/08/2011 à 18:22
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Orvault

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par Magimax »

Ok, donc, sauf préemption d'Ulrian, j'opte pour le scientifique sinon le marchand.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Avatar du membre
xipehuz
D30
D30
Messages : 3776
Enregistré le : 05/07/2010 à 18:01
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Sucé-sur-Erdre

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par xipehuz »

Magimax a écrit :Ok, donc, sauf préemption d'Ulrian, j'opte pour le scientifique sinon le marchand.
OK.
Alors qui serait d'accord pour travailler pour le perso de Magimax qui est un scientifique qui a recruté une équipe d'aventuriers pour l'accompagner explorer des ruines oubliées sur une planète hostile ... :twisted:
:dehors:
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: [Complet] en août - mini campagne Apocalypse Traveller

Message par RossVell »

moi je veux bien. et puis j'irai le denoncer pour fouilles illegal et contrebande d'objet d'art. et je prendrai possession de son laboratoire.......
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Verrouillé

Retourner vers « Traveller World »