Calendrier

Modérateur : Taverne Production

Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Calendrier

Message par Domina »

Ah zut, reposez-vous bien alors. C'est toujours du bonheur de se faire refiler une saloperie par sa moitié. :rool:

Annulation préventive ou pas oh grand MJ?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

Hmmm...
*Air réflexif profonds*

Domina, Requiem, est ce que l'un de vous deux aurait l'envie de jouer une Arme?
RossVell, il me semble que c'était dans tes projets, non?

Parce que j'ai ma douce moitié qui pourrait venir jouer, auquel cas nous serions en équilibre parfait 3 Armes et 3 Porteurs, ce qui serait au poil. Et auquel cas il faudrait que je fasse une partie introductive pour tous les joueurs d'Armes Dieux, et comme le couple DeepDragon, il me semble, ne voulait jouer que Porteur (corrigez moi si je me trompe), on peut éventuellement faire cette introduction Samedi (avec éventuellement soit Requi soit Domina qui ne viendra pas).

Le début serait alors chez moi (dans mon appart), à 14h, et on ferait ça pendant une petite partie de l'après midi en gros.
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

Re: Calendrier

Message par Deepdragon »

On veut bien jouer Porteur, mais le personnage de Tony n'est pas optimise pour porter une Arme. A moins qu'elle puissent faire du combat à distance ou qu'elle améliore ses flèches.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

C'est envisageable...

... sinon, la Mort peut survenir tellement rapidement...

:P
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Calendrier

Message par RossVell »

Personnellement j'aimerai jouer encore une ou deux fois avant de me décider.

Ne serait ce que pour faire connaissance avec la table.

Et que l'on assure un rythme plus régulier avec la table actuelle.

En toute franchise, la ou les deux prochaines parties seront pour moi des parties de Test pour voir si je continue.

Rajouter des joueurs pour moi est plutôt un point négatif. On a déja du mal à se retrouver dans la configuration actuelle. Et de plus trop de monde à la table n'est pas forcément une bonne chose.

Voilà. Pour le moment je suis loin de la réflexion de me dire si j'ai envie de jouer arme ou porteur. Je suis plutôt dans la réflexion de savoir si j'ai envie de jouer tout court.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Calendrier

Message par Domina »

Bon du coup j'ai un peu l'impression que c'est le bordel là. :P
Du coup vaut peut être mieux effectivement attendre la prochaine fois ou nous pourrons tous être autour de la table.
Sinon pour info jouer des armes ça nous dis aussi avec Requyem.

On pars sur le 4 octobre?
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

L'idée ce serait de rester sur six joueurs (c'était ce que je recherchais à la base de toute façon, c'est un bon format pour BloodLust), en faisant, à terme, moitié moitié pour les Armes et les Porteurs.
Après je suis conscients que le début de la campagne est assez chaotique, je l'ai lancé au mauvais moment je dirais, les vacances ayant complètement brisé le rythme. D'ailleurs, c'est pour ça que pour la reprise de la campagne je suis parti sur un scénario un peu "remise à jour", qui ne va pas trop s'appuyer sur les deux précédents qu'on a fait (pour pas que vous ayez besoin de vous souvenirs de trop de choses. Le plus important, de toute façon, c'est le Tisonnier)

Mais oui, on va déjà reprendre un rythme plus régulier, ce serait pour le mieux.
Bon, dans ce cas, sauf maladie et compagnie, le Samedi 4 Octobre c'est possible pour tout le monde? Cette fois ci en plus ce serait chez moi, la salle de réunion sera sans doute libérée (et si elle l'est pas, j'irai gueuler à l’accueil) donc ça devrait être plus tranquille niveau organisation :)

Si ça convient à tout le monde?

[Edit] J'ai été ninja apparemment ^_^ Domina est trop rapide *_*
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

Re: Calendrier

Message par Deepdragon »

Logiquement ça nous irait, mais je m'excuse d'avance pour notre retard, vu que la veille on sera sur notre partie de Cendres et qu,'on a tendance a finir très tard ( enfin assez tôt en fait)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

Coucou tout le monde!

Je rappelle que Samedi, nous allons jouer à BloodLust tous ensemble! La reprise, enfin, diraient certains (et ils auraient bien raison!)

On va commencer avec une reprise en douceur : rappel des règles, insertions de nouveaux personnages, présentation du groupe tel qu'il sera constitué à présent, etc...
Comme Domina a apparemment besoin d'arriver vers 13h, et que Deepdragon et sa dulcinée finissent tard la veille, je propose que nous commencions donc à 13h. Je vous donne rendez vous en bas de ma résidence, donc, pour cette horaire : soit on sera dans la salle de réunion, soit on jouera chez moi si elle n'est toujours pas disponible :)

Voilà, à Samedi tout le monde o/
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

Re: Calendrier

Message par Deepdragon »

OK pour 13 heure.
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Calendrier

Message par Domina »

Ca roule, à samedi alors!
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Calendrier

Message par RossVell »

Je suis navré, j'ai un empêchement de dernière minute. Je ne pourrais pas être des votres cet après-midi.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Calendrier

Message par Domina »

Ben c'était bien sympa cette partie, même si on a pas vraiment brillé... :P

Du coup je relance les propositions pour les prochaines dates! De notre côté nous préférons le vendredi soir.

vendredi 10 oct soir: Requyem et Domina
samedi 11 aprem: Requyem et Domina
Dimanche 12 aprem: Requyem et Domina

vendredi 24 oct soir: Requyem et Domina
samedi 25 aprem: Requyem et Domina
Dimanche 26 aprem: Requyem et Domina
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

Samedi 25 après midi je suis disponible, les autres dates me sont hélas inaccessibles, mais il me semblait que de toute façon c'était les Samedi 1 semaine sur 2 qui étaient prévus ^^

Si j'ai bien compris, Domina, tu ne pourras pas être là avant 13h? Si c'est possible, je propose qu'on commence assez tôt, comme on faisait au début :)

Sinon quid du Samedi 17 après midi?
Deepdragon
D8
D8
Messages : 122
Enregistré le : 20/06/2008 à 20:28

Re: Calendrier

Message par Deepdragon »

Dispo pour les deux dates.
Avatar du membre
Domina
D8
D8
Messages : 192
Enregistré le : 03/03/2013 à 13:27
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Carquefou

Re: Calendrier

Message par Domina »

Sor'legti a écrit : L'idée serait de jouer aux dates suivantes :

20 Septembre
4 Septembre
11 Septembre pour remettre les dates de manière à ce que Domina travaille pas
25 Septembre

En jouant soit le Vendredi soir, soit le Samedi, soit le Dimanche, selon les disponibilités de chacun
Je n'ai rien inventé hein... :p
Sinon si on décale au week-end du 25 et qu'on joue un week-end sur deux à partir de là je ne travaillerai pas et serai donc dispo dès le matin. :D

Pour le week-end du 17, normalement j'aurai du bosser mais je suis en congés pour cause de GN donc ne comptez pas sur nous. ^^
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

Alors je fixe à la Glue le Samedi 25 Octobre. Si quelqu'un n'est pas dispo qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!
RossVell
D20
D20
Messages : 1610
Enregistré le : 16/04/2010 à 09:30

Re: Calendrier

Message par RossVell »

Je ne suis pas dispo le 25.

Mais au regard de ce qui ce déssine j'ai le sentiment qu'on vas pas souvent être raccord.

Je préfère donc laisser tomber la table avant de m'y impliquer plus.

En vous souhaitant de bonne partie. :bien:
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

Ah, oh, d'accord :(
Bonne continuation à toi alors, hésite pas à jeter un p'tit coup d'oeil ici de temps en temps, si jamais t'as une place qui se libère un week end je serai ravi de t'ajouter en guest star le temps d'une partie ;)
Avatar du membre
Sor'legti
D10
D10
Messages : 247
Enregistré le : 10/12/2010 à 17:32

Re: Calendrier

Message par Sor'legti »

Hello!
Je dois faire une ou deux précision concernant cette partie et les suivantes :

- Pour la partie de Samedi, nous allons devoir commencer à 13h (en ayant mangé) : en effet, le matin, j'ai un rendez vous pour les papiers de notre nouvel appartement à Océane et moi ; néanmoins la partie se passe comme d'habitude à la résidence de la Salle.

- Pour la partie suivante (qui est censée tomber le 8 Novembre), je ne sais pas encore où je serai ^^" Il faudra que je vous prévienne quelque temps avant, mais quoi qu'il en soit je serai en plein déménagement, donc attendez vous à jouer au milieux des cartons xD

- Pour les parties d'après ça se passera dans le nouvel appartement, ça c'est sur et certain. L'adresse est le 11 rue de la Jonelière : je préfère vous préciser à l'avance de repérer le terrain via google. En effet, c'est vraiment pas loin de chez moi (deux arrêts de tram plus loin), mais il n'y a pas beaucoup de places de parking à proximité (et je sais que vous venez tous en voiture), donc faudra voir comment vous débrouiller pour vous garer.

Voilà voilà, on en rediscutera au fur et à mesure de toute façon, mais ça vous permet d'anticiper un peu :)
Répondre

Retourner vers « BloodLust »