Je viens d'écrire un message pour Nicodémus, dites-moi si ça vous va (j'ai fait comme si ce message était arrivé à Harris en secret pour attirer la confiance :p )
" Salutations, confrère Nicodémus.
Vous me voyez flatté d'être l'objet de votre attention, et je serais ravi de pouvoir discuter avec vous.
Malheureusement, mes acolytes et moi-même travaillons beaucoup à travers le secteur Calixys en ce moment
et je crains de ne pouvoir vous rencontrer pour le moment.
Mais j'aimerais vous remercier pour l'aide que vous nous avez apportée concernant l'artefact de Coseflamme.
Pour vous remercier, même si j'ignore si cela vous sera utile, je vous transmets sa traduction:
"blabla hérétique et interdit par toutes les lois impériales"
Bien entendu, vous comprendrez qu'il serait préférable qu'un tel texte ne tombe pas dans les mains de
n'importe qui. Si vous en tirez des informations intéressantes, je serais très intéressé par vos conclusions.
J'ai dans l'espoir que des échanges entre nos Ordos et nos équipes nous permettront d'avancer plus vite
dans nos missions respectives. C'est d'ailleurs à ce titre que j'aurais un petit service à vous demander. J'aurais
besoin d'informations concernant la famille Belasco, de Malfi. En tant que membre de l'Ordo Malleus, il est
possible que vous ayiez accès à des informations sur certains membres de cette famille. Si vous pouviez m'y
donner accès, soyez assuré que je serais ravi de vous renvoyer l'ascenseur si vous en aviez besoin.
En espérant une collaboration fructueuse,
Votre confrère, Harris
PS : j'ignore comment vous avez fait, mais il semblerait que l'inquisitrice Atella n'aie pas eu vent de votre
petit message. Il serait préférable que cela reste le cas. Faites parvenir vos prochains messages à l'acolyte
Venris, il s'est engagé à ne pas lire mes messages "
J'ai mis le PS parce que j'ai cru comprendre que le message n'avait pas transité par Atella, mais à le relire, j'ai comme un doute. Yohann ? ^^
Et sinon, je pensais faire transiter le message par un contact Rogue Trader de Harris qui lui servait de messager.
Des idées ou des commentaires ?

Pinaise, j'ai écrit un pavé Oô