Messages en commun

Modérateur : teohuacatli

Répondre
teohuacatli
D24
D24
Messages : 2091
Enregistré le : 13/07/2011 à 22:04
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Nantes

Messages en commun

Message par teohuacatli »

Bribes de messages fournis par Dame Atella

o Message codé d’un des acolytes de Zerbes à son contact (intercepté par un acolyte de Karcalla) : « Il est très important de prendre soin des sept paquets livrés prochainement. Remarque primordiale : mon maître, ainsi que ses serviteurs ne doivent en aucune manière être avisé de leur devenir ! »

o Message codé intercepté au Tricorne d’un acolyte (non identifié) à Lady Rathborne, proche de Zerbe,: « Je tiens à vous informer que notre influence au sein de l’Inquisition croît de plus en plus. Des acolytes de l’Inquisiteur Kul Harkness m’ont affirmé que leur maître acceptait nos propositions et rejoint notre alliance. Il semble que l’Ordo Xenos soit toujours aussi hermétique à nos propositions, il faudra y remédier, j’attends vos instructions et celle de notre seigneur. »

o Message codé d’un certain Albertus Orkhan (un des prête-noms connu de l’Inquisiteur Anton Zerbe), destinataire inconnu : « Il est nécessaire d’intensifier les opérations sur Malfi. N’oubliez pas nos deux objectifs ! Que l’inquisition s’affaire sur le culte de la Ménagerie et que les Belasco soient brisés et soulagés de tous les reliques. Ne me décevez pas… Une fois votre mission accomplie, je vous fournirai les prochains lieux où ce culte sévit. »
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Répondre

Retourner vers « Tables de teohuacatli »